L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 15:17 par Alycia Hemsworth 15H15. Pour une commande censé être livrée entre 48H & 72H, ça fait plus d'une semaine qu'elle a été expédiée. Du coup j'ai contacté le service après-vente, en espérant recevoir bientôt les photos. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 16:58 par Invité 16h58 - j'ai bien trié au grenier encore et j'ai 3 caisses de livres à vendre. Mon placard est quand même encore plein. Faut que je continue à dégager mais je suis tellement KO. L'ex de ma mère qui veut qu'on aille tous les trois au resto demain ; mon gars elle a beau changé d'avis comme de chemise, je ne t'aimais pas y'a deux ans et je ne t'aime pas plus aujourd'hui NO WAY. Genre je dois me priver d'une soirée pour bouffer avec eux, la blague. C'est con j'avais envie d'y aller à ce resto |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 17:32 par Olivia Andrews 17h30 y'avait des agriculteurs qui ont mis le feu à des pneus pas loin de chez moi mais miracle, ça a presque pas perturbé mon retour j'ai juste été bloquée 10 minutes à un endroit mais ça m'a même pas mise de bonne humeur grâce à plusieurs bonnes chansons qui ont fait que j'étais en train de chanter et danser dans ma voiture au lieu de me plaindre le cours était long mais bon, à chaque fois, j'me dis que c'est nécessaire quoi donc j'verrais la semaine prochaine si j'y vais ou pas, j'me suis mise une option en demandant à une pote de me prendre les cours si j'étais pas là now j'vais aller me poser devant une série et on va voir si j'ai le courage pour rp après |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 18:16 par Invité 18.16 Oh la journée de maaarde Après les russes qui font n'importe quoi, ce sont les égyptiens qui s'y mettent |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 18:39 par Invité 18:39BON, la 2.2 s'est plutôt bien passée, pour la partie IFSI j'aurais pu avoir tout juste, mais je me suis retrouvée conne devant le schéma de l'ecg que j'avais oublié de réviser du coup ça me fera 1 point en moins, tant pis ! Et la partie universitaire j'aurais la moyenne je pense ! Après la 1.1, c'était un peu au talent, juste heureusement que j'ai relu les tds à midi par contre je me serai passée des informations transmises à ce moment là bref, je viens de refaire une annale de 2.4 et en fait je me souviens pas mal donc croisons les doigts ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 18:46 par Invité 18.45 une fois de plus j'ai été trop honnête et je me suis donc engagée à terminer à 19h pour rattraper mes deux heures alors que ma responsable s'en souvenait plus xD j'aime tellement pas être en dette que bon... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 19:01 par Invité 18.59 Oui je sais, faut que je rappelle ma mère, et ma grand mère et mon parrain, si je ne l'ai pas encore fait, c'est parce que je sais que j'en ai pour 3/4 d'heure, et que je déteste rester trop longtemps au téléphone, je passe déjà mes journées de boulot au téléphone, ça me suffit du calme, j'ai envie d'être au calme, appartement c'est trop demandé, j’appellerais la semaine prochaine |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 19:02 par Alycia Hemsworth 18H59. Ça y est, je recommence à avoir froid (cela dit, je commence à être fatiguée donc ça va avec). J'ai quasiment fini le bouquin, ce qui est une bonne chose d'un côté. Je pourrais faire autre chose que de lire (genre rattraper mes épisodes en retard, ou RP ). Faut que j'aille prendre ma douche aussi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 21:01 par Invité 21.01 OMG mais on est que mercredi J'ai acheté une boite de chocolat pour le départ de B. histoire d'être gentille quand même par contre j'ai pas hâte d'être lundi, je vais me retrouver avec toute les merdes et je vais être toute seule, j'ai hâte d'être dans trois mois quand je saurais un peu plus me démerder quoi Je devais rp' avec Owen, et franchement j'ai un gros coup de barre |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 21:16 par Margot Bernstein-Woolf 9.15 pm pourquoi il comprend pas que je dis juste que la je peux pas/veux pas de relation "j'espère juste pas perdre mon temps, je suis compréhensif mais si ça mène à rien" REVIENS DANS 3 MOIS PEUT-ÊTRE MAIS LA NON je peux pas me mentir comme ça. douche + bouquin je suis crevée |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|