(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 18:58 par Invité
18h58 :ina me manque, je vais la connecter un peu. demain je prends à 10h, le pied
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 19:45 par Invité
19:45
Daaamn mother fucker je suis à jour
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 20:05 par Invité
20h05 - journée au calme, ça fait du bien ! Surtout que demain on va voir la tuture ET que le frérot vient le soir, y'avait besoin
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 20:35 par Invité
20.31
Je laisse tomber l'idée d'être à jour, je devais répondre à Elsa ce soir, mais je suis trop fatiguée pour faire quoi que se soit C'te journée, entre les russes qui font n'importe quoi, le commercial avec qui je bosse, injoignable, et la centaine de mail à traiter, bon j'ai dû bosser genre 1H30 supplémentaire, mais j'ai presque réussi à faire tout ce que je devais faire dans la journée et j'ai tenu une conversation de15 min en anglais avec une russe, j'avais cru devenir mauvaise quand j'avais parlé avec le hollandais en début de semaine où je n'avais rien compris Toute façon faut que je m'habitue à être toute seule et à me débrouiller, il me reste plus qu'une semaine de formation, après B. s'en va
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 20:39 par Olivia Andrews
20h36 la bonne surprise en rentrant, un cadeau qui m'attendait le rendez-vous s'est bien passé, la famille était trop cool, y'a un bon feeling je pense, j'espère que ça jouera en ma faveur contre les 2 autres qu'ils vont rencontrer en plus, le gamin est trop mignon (par contre, le prénom Matèhys écrit comme ça, sérieux ça me dépasse, il va galérer toute sa scolarité pour que les gens l'écrivent bien, même toute sa vie ) (justement, on en parlait avec les autres stagiaires tout à l'heure, que les prénoms originaux en ce moment, y'en avait plein et que ça faisait too much souvent ) bref j'saurais samedi du coup j'ai toujours pas fini mon rp avec tout ça, il va me durer toute la semaine au final, en même temps j'ai quand même déjà 1200 mots, c'est pas un bébé rp mais là, je ferme et j'me pose devant un épisode, dernier jour de la semaine demain
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 20:44 par Invité
20h44 - j'ai vraiment besoin d'une grande étagère ronde pour ranger tout ça, mais didiou c'est cher Bon en même temps, une fois qu'on aura déménagé, l'avantage ça va être de pouvoir voir à Ikea De toute façon ce n'est pas un achat pour de suite, pas tant qu'on ne sera pas installées et pépouzes
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 20:47 par Invité
20.47 j'dois admettre que quand même... nous faire patienter 1h pour une livraison de sushi et en prime être à la bourre... c'est pas super quand on veut fidéliser >.>
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 21:22 par Will T. Stark
21H21. Bon je pense que j'vais couper le PC & aller terminer le bouquin. Je devrais recevoir le tome suivant demain ou samedi je pense, donc faudrait qu'il soit terminé. J'essaierais de me concentrer sur Joey demain.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 22:43 par Invité
22h43 - je tire ma révérence pour ce soir, je suis ko Puis faut que je sois en forme demain, en espérant qu'il vienne pas ou pas manger en tout cas
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 22:46 par Invité
10:47pm. Mon dieu Shameless je me demande quand ils vont arrêter d'être à ce point wtf, mais en même temps ce serait décevant sinon bon, clairement j'ai pas la foi de finir mon rp mais il est entamé et j'ai trois jours de week-end (même s'il faut pas non plus que je traîne, sauf que sérieux, c'est mon premier week-end posé depuis longtemps ) Mon père m'amène chez l'ophtalmo demain, c'est parfait, il fait trop froid anyway