L'horloge.
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 17:38 par Invité 5.34pm J'ai bu mon café, à chaque fois ça me met dans un cozy mood. J'ai ouvert mon RP pour Bartholomew donc let's go, me manque qu'une quote pour la présentation et je suis ready. Ma mère m'a trop viré du salon alors que j'étais bien installée, j'vais essayer de gratter ma place tout à l'heure quand elle aura fini de regarder OUAT. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 17:56 par Samia Bukhari 17h56 ma mère veut qu'on aille faire quelques courses et qu'ensuite, on mange dehors comme on est que toutes les deux ce soir du coup, c'est mort pour rp plus et j'vais sûrement pas avoir le temps de finir mon épisode non plus mais tant pis |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 18:23 par Invité 18h21 J'ai fait ma fiche de lien et celle de rps, je vais devoir reprendre mes révisions de philo :( en plus ma petite lampe à rendu l'âme je dois allumer la grosse lumière ça fait mal aux yeux |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 18:58 par Alycia Hemsworth 18H57. Voilà, j'ai répondu à Julia. Maintenant j'me mets en pyjama & j'vais cuisiner. On verra ce soir, pour continuer le RP. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 19:00 par Invité 18.57 Après deux heures de ménage intensif, j'ai pas eu le temps de rp,et mes parents vont pas tarder à arriver j'ai tenté un smookie eye toute seule, sans déconner, c'est pas mal je suis fière de moi Même si au début je me suis fait peur, ça ressemblait plus à un panda qu'autre chose j'ai un coup de barre, mes parents vont pas partir trop tard normalement |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 19:58 par Alycia Hemsworth 19H56. Me reste ma pâte à muffins à faire & je pourrais me concentrer sur le manger de ce soir. Demain midi on a prévu un brunch & j'en ai super faim d'avance. Je ferais cuire, les muffins après mangé, puisque j'ai besoin du four pour les nems ce soir. Peut-être que je m'installerais dans le salon avec un film, le temps que ça cuise, pour m'éviter les allers/retours. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 20:18 par Samia Bukhari 20h18 on a pas pu voir pour la liseuse de ma mère, parce qu'aucun vendeur a daigné venir nous voir, super on a mangé aux trois brasseurs, bah heureusement qu'on y est arrivées tôt parce qu'après, y'avait la queue pour y manger, j'sais même pas comment les gens peuvent attendre quoi enfin c'était bon et on a mangé aussi rapidement, mais j'suis fatiguée j'vais aller reprendre mon épisode de the originals et après, peut-être finir mon the fosters d'hier soir |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 20:30 par Invité 20h30 : j'ai réussi à faire 2 rps cet aprem, je suis contente du coup, je viens de les poster et je coupe tout pour aller me préparer parce qu'ils arrivent dans une heure et que j'ai rien préparé |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 21:47 par Alycia Hemsworth 21H46. Qu'est-ce que je fais de ma soirée (déjà bien entamée) ? 23H11. Je ne suis absolument pas concentrée ce soir. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 23:44 par Hazel J. Chase |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|