| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 23:46 par Invité 23h45 - répondu à June avec Indiana même si j'ai regardé The Voice c'est cool Mais je sens que je vais pas tarder à rejoindre mon lit, j'ai vraiment mal au dos |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 23:51 par Alycia Hemsworth Ouaip, j'ai bien dis muffins. 23H50. Je n'arrive pas à rester concentrer, donc j'vais aller me coucher. |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 0:11 par Invité 00h11 Apolline t'es pas la seule à avoir mal au dos j'ai beaucoup trop mal allongée alors je me suis posée sur un fauteuil, ça fait des semaines que ça dure j'espère que ça s'arrangera vite avec le kiné. J'arrive pas à dormir et j'ai aucune idée de quoi faire |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 0:27 par Invité 00:26 j'étais censée me coucher à 22h30 mais j'ai atterri sur youtube entre temps |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 0:29 par Invité 18H29 faut que je rpotte!!!!!! |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 1:15 par Invité 01h14 Je suis vraiment crevée je vais dormir, il faut que je bosse demain |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 6:17 par Invité 00H17 je suis à jour sous baby Maks J'ai quand même écrit trois rps. Je suis fière. Ça fait chier... demain je pourrai sûrement pas rp. -_- Je vais aller faire le tour des jeux en attendant de pouvoir voter une nouvelle fois et dodo! |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 8:04 par Samia Bukhari 08h02 bon j'ai mis ma ce à jour, une bonne chose de faite faut que j'essaye de rp encore pas mal aujourd'hui, pour pouvoir poster mes rps qui attendent quand même, ça commence à en faire beaucoup mais d'abord, petit déjeuner |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 9:09 par Invité 18:10 : steve jobs c'était pas mal, michael est assez impressionnant dedans, il parle dans toutes les scènes c'est incroyable. j'ai rencontré deux allemandes et une australienne aujourd'hui, elles ont l'air cool, ça va me permettre de voir d'autres gens maintenant que tous mes amis actuels sont repartis comme des lâches en europe |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 9:57 par Invité 09h57 : je m'occuperai de mes bébés de lc en rentrant chez moi, je vais privilégier l'autre monde pour quelques jours |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|