L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 18:11 par Invité 12H11 j'ai pas vraiment envie d'aller travailler aujourd'hui. J'ai qu'une envie, rester en pyjamas. Au moins, cette fois-ci, j'ai dit de bloquer l'horaire et de pas mettre quelqu'un avant. Comme ça, je commence à 15h et pas avant. Je pense finir ce rp et après, douche time. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 18:20 par Invité 18.18 J'adore B. et elle me forme super bien, mais j'ai quand même hâte qu'elle s'en aille, pour que je bosse toute seule, dans mon bureau, avec mon rangement, parce que à c'plus possible, et parfois elle me soule Je suis méchante, je sais, mais j'ai envie de travailler toute seule Me préparer vite faite et on va chez les gros, on va encore manger comme des fat |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 18:24 par Invité 18h22 : J'viens de manger du pain sec, j'ai vraiment faim je crois... Mais tellement la flemme de me faire un truc adéquat Bon ap' à toi Honey |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 18:35 par Invité 17h35 - week-end épuisant mais au top ! Je suis tombée amoureuse de Monaco J'irai vivre là quand j'aurai rencontré mon futur riche mari Puis aujourd'hui le studio HP bref les deux journées de boulot 8H-23h sans pause vont faire mal là, retour sur Terre imminent Je suis contente d'être chez moi un peu mine de rien, histoire de me reposer. Je vais prendre ma douche, netflix si le net le veut bien et dodo tôt ! Dans 4 jours je suis à la maison |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 18:44 par Hazel J. Chase 18:44: D'habitude ça va, mais là...J'avoue que je me caille les miches. J'ai augmenté le chauffage du coup. Tout à l'heure genre j'avais trop chaud alors je l'ai baissée et là j'ai l'impression qu'il se presse pas de chauffer. M'enfin voilà. |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 19:01 par Will T. Stark 18H59. Bon, bon, bon, j'ai la légère impression que mon scénario ne reviendra pas. Je sais pas si j'aurais le temps de finir le film avant de manger, au pire, c'pas comme si on avait l'habitude de manger de bonne heure. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 19:04 par Invité 19:04pas foutu grand chose moi encore en gros, l'anatomie ça va, mais dès qu'on part sur la physiologie, ça me gonfle. bien que je me rends compte que c'est toujours une histoire de pression de ces fucking cours: la filtration glomérulaire, la respiration, les battements de cœur et j'ai une terrible envie de jouer à Diablo... Mais je vais attendre d'être avec T., N., et P., comme ça ils pourront me rusher mon perso |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 19:13 par Hazel J. Chase 19:12 : J'ai toujours super froid et en plus je vais devoir sortir. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 19:16 par Gabrielle Rowena 19H15. Au final ma sœur a pas besoin de la télé, donc j'peux aller prendre ma douche & regarder la fin du film après manger. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 19:18 par Invité 19h16 j'ai fait tout sauf rp alors que j'ai ouvert word et un rp, j'en ai marre de moi j'vais quand même essayer d'écrire quelques lignes, histoire de, ça serait idéal j'ai envie de voir Shameless mais il est pas encore traduit, j'suis frustrée |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|