L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 15:24 par Alycia Hemsworth 15H22. Je vais mourir, j'en peux plus. Le parfum de ma mère en plus du reste, ça me pique les yeux. Pourquoi est-ce qu'elle a changé y a pas longtemps ? Je sais pas ce qu'on va faire de l'après-midi, on verra bien. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 15:28 par Invité 3.24pm J'ai fini de ranger ma chambre. :hoho: J'ai même fait ma grande armoire, j'avais quatre sacs plastiques plein à jeter à la fin et une trentaine de livres à descendre à la cave pour les vendre au vide-grenier en avril. Si au moins je peux me faire un peu d'argent. Du coup je me suis posée dans le canapé pour regarder TVD. |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 15:34 par Will T. Stark 15H32. J'ai oublié de dire que j'avais reçu mon livre. Du coup demain, je sais déjà comment m'occuper. Puisque mes parents partent tôt demain matin, pour aller voir jouer mon frère à Bordeaux. Bon ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'on voit que le livre est pas neuf, mais 10€ de moins, je dis pas non quoi. & finalement mon souci avec la Fnac c'est réglé tout seul, puisque les sous n'apparaissent plus, j'aurais donc pas à crier. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 17:11 par Invité 17.11 faudrait que je pense à appeler ma grand mère depuis le temps que je me le dis.... |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 17:27 par Jake O. Cavendish 17h25 ça avance lentement mais ça avance au moins j'vais essayer de finir ce rp et j'pense que ça sera tout pour aujourd'hui, surtout qu'il faut qu'on parte assez tôt pour aller voir la perche n'empêche, c'est devenu de plus en plus populaire parce qu'on y va depuis quatre ans et maintenant, faut réserver à l'avance alors qu'avant, on se pointait direct j'ai hâte du coup, ça va être bieeen |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 17:34 par Alycia Hemsworth 17H33. Mon père a pas pu voir le match, du coup on a mit Les visiteurs. J'vais essayer de lire en même temps & faut que je fasse le dessert aussi. J'ai le temps pour le reste. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 19:32 par Invité 7:32pm. Wtf la Cinémathèque ? mon pass est périmé parce que mon payeur est MORT ? je les ai regardés en mode 'euh non il est bien vivant, il est juste retraité, vous êtes pas cool ' Mais bon, ils avaient l'air d'avoir des problèmes d'administration alors j'ai été polie et sympa en plus le film était cool, assez dépaysant mais je marrais trop parce que la BO était inattendue (le final sur Eye of the Tiger c'était priceless ) J'ai pas eu la foi d'en voir un deuxième, en plus les problèmes de pass me saoulaient, puis j'ai tellement de trucs à faire que j'ai refusé la proposition de C. pour ce soir, je reste à la maison pour écrire et traduire l'allemand t'façon je vais peut-être bruncher demain donc ils se formaliseront pas de mon absence |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 20:56 par Invité 20:56tellement de vieux jugements dégueulasses qui me viennent quand je "tombe" sur son facebook. elle a l'air tellement ojihuygtfrderftgyh, et vu comment elle me dégoutte encore plus maintenant, tout se confirme BREF ! je suis trop fatiguée donc tant pis, j'irai pas chez Tom, je commence un bout de Enfants de la Télé puis dodo |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 20:59 par Invité 20h59 - changement de kit fait, maintenant je pense que je vais aller regarder au moins un bout des enfants de la télé, pas trop envie de RP là de suite |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 21:12 par Invité 21.12 ton kit Apo j'ai une dent qui me fait mal depuis hier c'est assez chiant! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|