Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 8:43 par Samia Bukhari 08h42 j'ai giffé the originals ce matin, ça faisait looongtemps du coup, j'ai rien fait d'autre sur photoshop, parce que ça met longtemps à chaque fois mais worth it on va à la piscine ce matin, il faut que je me prépare et on devrait rentrer assez tôt, j'aimerais bien faire un rp ce matin cette après-midi, maintenant |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 9:31 par Invité 18h29 : je suis enfin rentrée à la maison j'ai passé la journée à écrire aujourd'hui, que ce soit en rp ou pour autre chose il faut absolument qu'on trouve notre tour pour les whitsunday sinon ça va nous passer sous le nez maintenant je veux regarder un film, je pense mater the oing's speech, il me fait trop de l'oeil |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 9:47 par Invité 9:48am. Je vais envoyer mes mails pour récupérer les cours et puis pour la version aussi j'ai cru que j'allais avoir une montagne de choses à faire mais en fait même pas, vu que j'ai déjà fais le thème donc en gros, je pense que je vais lire des bouquins (vu la montagne qu'on a à lire d'ici avril ) et je me réserve le chinois et les rps pour demain matin ! Tame Impala ce soir et Foals mardi j'aime trop enchaîner les concerts |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 9:55 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 10:10 par Invité 10.10 aaaaah pu**** le replay de TF1 me goooonfle, ça arrête pas de planter avec leur pub de m***de |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 10:17 par Invité 10.16 Grasse mat', réveillée à 8h30 Je me rends compte que j'ai oublié plein de trucs vendredi soir avant de partir du boulot charger Supernatural, je m'y remet |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 11:47 par Invité 11h47 - nuit de cauchemars je devrais y être habituée mais ça me gonfle toujours autant Vais essayer de retrouver ma zen attitude en regardant The Voice en replay, hâte de voir le résultat de la maintenance aussi |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 12:03 par Alycia Hemsworth 11H58. J'ai bien staffé ce matin. On va la gérer comme des pros cette maintenance. |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 13:11 par Invité 13.08 Coup de barre :dors: je vais essayer auchan drive, par fainéantise, faire les courses le samedi c’est l'enfer et le soir après le boulot, ça me fait rentrer vers 20h, la loose Je continue avec Supernatural |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 13:28 par Invité 1.27pm J'ai mis dix ans à écrire mon RP, en même temps je suis pas mal distraite avec TVD. Mine de rien j'aurais pas mal avancé, j'arrive vers la fin de la saison 3. J'ai hâte d'arriver aux épisodes que j'ai jamais vu. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|