L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 22:41 par Alycia Hemsworth Grave, ce shoot est trop beau (ton avatar ).22H40. J'ai ouvert mon RP, mais comme j'ai lancé le dernier spectacle de Florence Foresti, je doute écrire un truc. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 22:52 par Invité 22.52 oh gosh j'oubliais que The Voice reprennait ce soir! de toute j'ai pas le monopole de la télé donc en replay demain mati! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 23:48 par Invité 23h48 - damn j'ai boycotté le roi Arthur malgré Flow parce que je ne peux pas me voir la Zaho, et là j'ai découvert les albums et je suis amoureuse les musiques sont tellement belles avec tout ces sons irlandais je suis dégoutée de rentrée à Londres, ils passent vendredi/samedi en Belgique j'ai passé ma soirée à découvrir l'album et faire des pauses pour voir quelques unes de leurs prestations, le tout en regardant les prestations à the voice bref, j'ai pas RP |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 0:04 par Invité Jilly ton ava 12:05am. Bon sérieusement je vais regarder Shameless et je vais me coucher parce que demain j'ai un peu le concert de Tame Impala et si je veux pas arriver en mode 'tête de déterrée' devant A., mieux vaut que j'arrête d'écrire. heureusement, c'est fini mais clairement je rp pas demain, j'ai besoin d'un temps loin de Word (Tom me saoule omg maintenant je vais changer de compte pour l'oublier un peu ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 0:28 par Invité 00.28 j'ai rien foutu de la journée et j'en suis pas fière! Bon en même temps, vu le temps merveilleux qu'on a eu, sortir c'était un peu chaud m'enfin... |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 0:37 par Alycia Hemsworth 00H35. C'est pas que, mais je commence à fatiguer. Léa m'a coupé dans le peu que je faisais. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 0:51 par Invité Merci Margaux pour les mps tu as trouvé à une vitesse 00h51 : je vais me faire une crise d'épilepsie à lire sur l'écran comme ça mais j'en ai marre de ces problèmes, j'ai fui les écrans toute la journée j'essaie encore quelques minutes et puis je vais aller m'allonger pour pas intensifier le truc juste avant la nuit |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 0:59 par Alycia Hemsworth Pas de soucis. 00H57. Une heure dix de téléphone plus tard, j'vais aller me coucher. Je suis crevée. J'hésite entre essayer d'appeler demain (même si je maintiens que le dimanche, ça me parait suspect qu'on puisse appeler) ou appeler que lundi, pour pas me pourrir mon dimanche. Cela dit, comme j'aimerais bien savoir de quoi il en retourner, appeler demain, c'est peut-être bien. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 1:09 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 1:29 par Invité - Olivia J. Marshall a écrit:
- 10.37pm Je m'appelle Olivia et je suis trop canon.
MY WIFE LES GENS ET JULES AUSSI A EU DROIT A PERFECTION ( Jt'avais prévenu voilà je vais plus me sentir maintenant ) 00:27 // Mon cycle de sommeil c'est du grand nawak en ce moement, je dors 3h grand maxi et après je suis en mode vegetable toute la journée. Je suis fatiguée Bon demain je vais faire la tournée des magasins avec mes bests, je pense que je vais pas passer du tout mais je vous souhaite une bonne maintenance |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|