| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 13:04 par Invité 13:02 totalement crevée la journée d'hier a été hyper active, réveil à 8h pour coucher à 4h du matin, rien de plus normal mais ça valait le coup ! Au moins quelque chose qui vaille le coup je crois que ça va être long jusqu'au retour ... Je me sens déjà hyper mal alors qu'il me reste trois semaines |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 13:27 par Invité 13.27 Ouais bon ShadowHunter, c'est juste nul Je vais quand même finir le premier épisode, mais je vais m'arrêter là J'ai envie de regarder HP, mais je crois que les DVD sont chez mes parents |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 13:29 par Invité 13:30bon! *craque ses doigts aujourd'hui je rp et je défonce tout |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:05 par Invité 08H05 j'ai tellement mal aux yeux haha |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:16 par Invité 14h16 : c'est vrai que j'ai contrôle d'euro moi demain, faudrait peut-être que je révise un tour rapide et je m'y mets, avant qu'on reparte |
|
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:27 par Olivia Andrews 14h26 j'vais essayer de faire au moins un mini-rp et après, j'me remets au travail, j'ai trouvé quelques trucs déjà pour ma séance d'anglais mais il faut que j'approfondisse et aussi que j'lise les fiches pour ma séance de phono de demain du coup, les maths, je sais pas quand je fais ma séance sur l'heure, c'est pas pratique ça enfin j'espère que la maîtresse a tout ce qu'il faut pour |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:30 par Gabrielle Rowena 14H29. J'ai rouvert mon volet en pensant que le soleil était parti, mais en faite pas du tout. Du coup je vois rien sur le PC. J'pense que j'vais aller lire en attendant, j'ai la flemme de refermer mon volet. |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:32 par Invité 14.32 j'ai pas envie d'aller au boulot demain ;_; ni cette semaine d'ailleurs |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 14:59 par Invité 15h00; plus jamais d'alcool et plus jamais je ne rentre à sept heures du matin chez moi c'était l'horreur pour me lever "ce matin". Surtout que tout le monde vient à la maison pour l'anniversaire de ma grand-mère/mon frère, ils arrivent dans moins de trente minutes et j'ai une tête à faire peur je mets un peu de musique, je finis mon thé spéciale gueule de bois et je bouge. |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 15:47 par Will T. Stark Léa. 15H46. J'ai tellement rien envie de faire, que je pense que j'vais retourner lire. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|