L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 16:37 par Invité 16.37 Va falloir que je refasse mes ongles, la douche a tué mon vernis là je ferais ça ce soir devant le film, me caler devant Spartacus, y'a pas de série en ce moment, ça me souuuule, et les nouvelles sont nulles Je veux GOT, TWD, et OB |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 17:01 par Alycia Hemsworth 17H00. Bon j'vais peut-être essayer de voir le final de la saison 2 de Young & hungry. Sachant que la saison 3 commence bientôt, ça serait pas mal (même si je sais d'avance, que j'vais pas aimer ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 17:08 par Invité 17.08 mon mal de dent commence à m'gonfler >.> |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 17:46 par Invité 17:465,4 km juste courir à Ussel c'est pas franchement terrible, et j'crois bien que ça a pas arrangé mon mal de gorge et au lieu de bosser, je regarde Nos Jours Heureux moi |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 17:52 par Olivia Andrews 17h52 au final, ma mère avait pas le courage donc on est pas allées à la piscine par contre, j'comptais m'y laver les cheveux à la base, j'aime pas le faire le matin en speed donc j'verrais demain matin si ça passe et si oui, j'me les laverais mardi comme y'a grève j'vais essayer de rp encore un peu, j'pense pas en finir un mais au moins avancer un peu |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 18:44 par Invité 18.41 J'ai pas envie de rappeler ma mère, j'ai rien à lui dire, et je sais qu'elle va me tenir le crachoir pendant au moins 30 min et me raconter des trucs dont je me fou un peu, je l’appellerais demain soir en rentrant du boulot Je vais relire mes notes vite fait, toute façon je vais harceler B toute la semaine, faut qu'elle me montre tout ce qu'elle m'a encore montré, et bordel, y'en a des trucs manquant |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 19:07 par Alycia Hemsworth 19H05. Là, j'ai terminé la saison deux + regardé l'épisode spécial de Noël. J'ai dû me forcer, parce que vraiment ça m'a pas emballé (faut vraiment, qu'ils arrêtent avec cette storyline). Maintenant douche. Je pense même pas regarder le Retour du Roi ce soir, j'suis pas dans le truc. |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 19:11 par Olivia Andrews 19h10 au final, j'ai pas rp, y'a certains trucs qui m'ont blasée tant pis, j'ai déjà bien posté ce week-end, c'est pas mal et j'vais avoir mardi de libre pour rp donc ça va Asher a eu une invasion de rps, j'ai mis sa liste à jour, il en a autant que Jake faut que je bosse encore un peu pour demain d'ailleurs, que j'relise mes notes de la semaine dernière pour la phono |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 19:23 par Invité 19.19 Mais je savais pas que Alycia D-C était dans the 100 j'adore cette fille, je vais peut être la reprendre, mais il parait que la saison 3 est pire que tout Faut que je relise mes notes pour demain aprés je matte Spartacus, voir si le nouvel acteur vaut aussi bien que Andy ou pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 19:56 par Alycia Hemsworth 19H55. J'attends de revoter & j'vais faire à manger. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|