L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 20:30 par Invité 20h29 - en fait c'était même pas la peine de blaser pour ça, je suis couillonne des fois Bon, tout préparer pour demain & après j'attaque mes RPs |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 20:37 par Olivia Andrews 20h36 allez, je relis mes notes pour demain et après, j'me pose devant un épisode j'ai un rhume qui recommence, ça m'énerve d'avance ça, pourtant j'me couvre bien et tout :d'oh: |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 20:57 par Invité je viens de bloquer sur ton nombre de points Apolline 10:57ils sont tous en galère avec Rosetta je me kiffe tellement de m'y être prise plus tôt ! En attendant, j'ai 4 points de plus sur d'autres annales de 2.4. ça me fait toujours pas la moyenne mais c'est déjà ça sur ce, je vais mettre Le Seigneur des Anneaux. Même si ça va être tristou de le regarder toute seule |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 21:23 par Noah J. McKenzie 21 :23 : Bon j'ai postée deux rp pour Milo. C'est pas mal, me manque encore une réponse. Et deux postes à créer le Maya / Joey et le Sam /Lana. J'avance mine de rien. J'ai bien envie de changer mes kits mais je vais attendre la maintenance du fofo. Bon sinon demain j'ai latin...arrrrghh !! Ca me pique les yeux d'avance tiens...Mais je vois ma Margaux après alors ça compense. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 22:07 par Invité 10:07pm. On a trop parlé alors que j'ai même pas mangé j'ai pris trop de retard sur tout mais je finis au moins mon deuxième rp ce soir parce que demain je vais clairement pas avoir le temps d'écrire, donc si je dois attendre mardi je vais me sentir nulle bref, d'abord je commande les livres (tous les livres ) et puis ensuite je m'y remets ! Demain, BET |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 22:19 par Invité 22h18 - dodo pour moi, je tiens pu je ferai le reste demain |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 22:36 par Alycia Hemsworth 22H35. Bon je coupe le PC & j'vais bouquiner un peu. |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 24 Jan 2016 - 22:41 par Margot Bernstein-Woolf 10.41 pm il serait temps de se coucher mais chaton veut jouer |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 0:28 par Invité 00:28Je vais aller désinfecter mes perceuses après je pense que je vais me mater un épisode de TWD car ça fait trop longtemps après ça serait bien que je dorme car j'en ai marre de me lever tard |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 6:47 par Margot Bernstein-Woolf 6.46 am voila qu'à 6.30 chaton a commencé à miauler parce qu'elle avait faim thanks pour la super nuit de sommeil chaton, surtout que maintenant tu pourrais t'arrêter quoi bon, faire un tour, attendre que mon père parte et essayer de me recoucher. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|