L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:41 par Invité Ouais Chloé j'ai décidé de tous vous feinter. 7.39pm Le nouvel album de Sia est tellement parfait. De toutes manières, je pense qu'elle pourrait chanter n'importe quoi ça me donnera toujours des frissons. J'ai préparé la présentation d'un RP mais je vais attendre de dîner avant de l'écrire. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:44 par Alycia Hemsworth Je crois qu'on c'est tous fait avoir pour les liens des catés. Je me lasse pas de l'avatar d'Olivia. 19H43. Bon, si j'allais faire à manger. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 19:44 par Invité 19.44 j'me suis fais aussi avoir Neal |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 20:41 par Samia Bukhari 20h40 ça va pas fort ce soir, j'ferais mieux d'aller me coucher au lieu d'être chiante mes mails fonctionnent toujours pas, j'sais pas si c'est outlook qui fait son relou ou si c'est avec l'ordi le problème, j'suppose que je verrais demain matin si ça remarche, prions j'vais me mettre en pyjama et je me pose devant the fosters on dirait que Riley a une barrette avec le papillon du "en ligne" |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 20:50 par Invité 20.49 J'ai envie de rp', et en même temps j'ai grave la flemme Je vais peut être quand même en commencer un, j'en ai deux pour Ezra et trois pour Owen, j'ai le choix |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 20:52 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 21:15 par Invité Comment ça je suck. T'as vu Margaux elle est vraiment beaucoup trop belle. 9.12pm RP done, finally. Bon clairement la productivité c'est pas tout à fait ça mais bon, tant pis. Demain en théorie on a les résultats du S5, ça me fait un peu flipper. Bon, épisodes et dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 21:24 par Invité 21:24je m'attendais à tout, sauf à ça... maintenant je me sens comme une grosse merde donc je tente de me changer les idées sur youtube, mais la voix de Niomi est tellement désagréable |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 21:26 par Invité 21h25 - j'ai fais deux RPs je suis déjà kaputt ça va plus là Faudrait que j'en fasse au moins un petit troisième si la fièvre baisse un peu |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 21:57 par Will T. Stark 21H56. J'me sens pas top/top. J'pense que j'vais tout couper, peut-être lire un peu & au lit. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|