7:36pm. Jpp
c'est malin, j'avais envie de mourir en traductologie, je me suis concentrée sur mon clavier pour penser à autre chose que manger pour pas m'écrouler et lâcher l'affaire alors que le cours est trop cool, mais ensuite j'ai couru au Crous pour acheter un sandwich et j'ai même pas pu le finir
dès la première bouchée j'étais en mode 'ok non, je vais pas y arriver'
et donc depuis ce matin, merveille des merveilles, j'ai la crève internationale, je peux pas toucher le moindre truc froid sans avoir envie de crever et heureusement que j'ai atteint mon lit après le bain (particulièrement brûlant vu que j'ai même pas eu la force de régler la température
) parce que clairement je me prenais toutes les portes, tous les trucs au sol et je devais me tenir aux meubles, wtf
je crois que le pire c'était dans le métro, la 7 met une plombe à arriver et la 10 me fait le coup de 'panne de courant/individu sur la voie' pour s'arrêter pendant un quart d'heure alors que j'avais envie de mourir (donc j'ai tenté de dormir dans le métro et ce fut un échec
) Bref, j'ai mangé du miel pour la gorge, puis j'ai pris un aspirine en plus de l'aspégic et des vitamines de ce matin, je tiendrai peut-être pour le dîner
not cool.