L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 8:50 par Invité 07h50 - faut que je parle à mon patron aujourd'hui ! Y'en a mare qu'ils ferment à 3 tous les jours et quand c'est moi, on est que 2 hier c'était busy on a trop couru/galéré et on a fini en retard. Résultat le réveil à 7H pique ! J'vais aller à mon rdv à l'hosto, puis devant chez sony pour tenter de voir les filles après ce sera closing et opening demain, sameid je fais un double, bref je ne sais pas quand je vais dormir |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 9:59 par Alycia Hemsworth 09H58. On est un peu en retard sur l'horaire pour les courses, mais tant pis. Je suis déjà pas au top (entre les soucis, la voiture à s'occuper & la fatigue), alors on va pas en plus ce speeder pour les courses. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 10:31 par Invité 10.31am C'est l'heure de la BU. J'ai oublié mes affaires de Littérature donc c'est un peu mort pour faire mes devoirs, tant pis, j'vais m'occuper autrement du coup. Mon emploi du temps est enfin finalisé, j'vais avoir beaucoup de temps libre pour me poser à la BU et bosser mine de rien. J'ai perdu au moins quatre heures de cours par semaine par rapport au semestre dernier. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 11:20 par Invité 11h19 - trois jours que la nénette du PE m'a pas répondu, franchement ça m'inquiète résultat j'ai hyper mal dormi parce que ça m'angoisse je sens que je vais me traîner encore today |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 11:44 par Invité 20:44 : j'adore faire des skypes avec mes parents parce que je parle avec ma mère et mon père fait l'idiot dernière finalement j'ai pas fait de babysitting ce soir mais ça sera demain, merci mon vendredi soir |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 12:55 par Invité 12h55 - je lui ai renvoyé un mail on verra bien Je crois que l'agence est fermée cette aprem, m'enfin |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 13:03 par Olivia Andrews 13h02 c'est bon, j'ai imprimé ce qu'il me fallait pour cet après-midi, on finit l'art visuel du coup les élèves étaient bruyants ce matin, enfin j'avais pas de leçon à faire moi donc c'était pas gênant mais ça fait quand même du bruit quoi j'espère que ça sera mieux cet après-midi et la gamine absente pendant 2 semaines, soit-disant malade, on n'y croit moyen quand même |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 13:45 par Invité 13:43 Mon copain a encore mal au ventre... En fait il a mal depuis Octobre, mais pour le moment il a décidé de se soigner à coup de smecta et autres conneries... Et il vient se plaindre à moi Bah écoute garçon, faudra penser à aller voir le docteur ou à te laisser mourir faut pas crier au loup certes pour mais là faudrait songer à s'inquiéter léééégerement, après tout c'est tellement commun d'avoir des douleurs au ventre depuis 5 mois |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 15:15 par Hazel J. Chase 15 : 14 : En direct live de chez Margaux, en mode geek comme d'hab. C'est chouette. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 16:20 par Alycia Hemsworth 16H19. Je n'arrive absolument pas à me concentrer à cause de la grosse dinde du dessus. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|