L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 20:57 par Invité 20h57 - comme je m'y attendais, je suis naze à cause de cette nuit pourrie je pense que je ne vais pas faire de vieux os ce soir, mais je vais quand même tenter d'écrire un peu ça me fera du bien |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 20:59 par Invité |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 21:40 par Alycia Hemsworth 21H39. Je songeais regarder un film, mais je pense que j'vais plutôt regarder mes épisodes en retard (enfin quelques-un) et puis aller lire ou me coucher carrément. Selon mon rendez-vous demain on verra pour RP après. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 22:05 par Invité 22h04 - je progresse En plus j'ai même pu passer une petite commande Disney store, je suis plutôt happy, avec les soldes c'était même pas super cher !! Maintenant répondre à Romane avec Indiana |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 22:07 par Invité 22:07:03/ DAN STEVENS EN LEAD ROLE DANS UNE SERIE X-MEN Bon, je suis un peu déçue parce que je le voulais trop en Iron Fist mais déjà, savoir qu'il est bel et bien dans une série Marvel ça me rend toute fébrile Avec Aubrey Plaza en plus, byeeeee. Argggg, vite 2017 pour qu'il soit placardé partout, il le mérite tellement Vite qu'il fasse de la promo, des interviews itou aussi, marre de me battre avec 5 posts dans sa galerie Bazzart Je vais direct envoyer un message à L., elle se foutait de moi parce que j'avais pris un 'nobody' en avatar, je donne un an avant qu'on voie des Dan sur les forums J'ai vraiment des problèmes, faut que je me calme, je me prends trop pour la meuf qui lui a donné la vie là Je retourne à ce RP |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 22:26 par Invité 22h26 - j'ai fait tout ce que je voulais faire, maintenant je pense que je vais aller au dodo, j'ai les deux qui brûlent |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 23:05 par Hazel J. Chase 23 : 05 : J'ai passée une après-midi vachement sympa (comme souvent en fait quand je vais ou que je suis avec Margaux). J'avais notée l'avant veille des petites choses sur sa liste de courses (dont certaines que j'avais oubliée) eh ba ça a marché !! Bon j'ai pas eu ma tarte aux pommes, mais ont a fait un super petit goûter Bon du coup j'ai quand même réussi à faire deux rp dans la ma journée, un la bas et un ici, c'est déjà pas si mal. Maintenant je vais me mettre devant mon épisode je pense et peut être lire un peu ensuite.J'étais motivée, du coup je me demande si je vais pas tenter de réenregistrée ma video demain matin, ça dépendra du temps que j'ai et de l'état dans lequel je serais (de bonne ou mauvaise humeur en fait) voila voilaaaa |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 23:29 par Alycia Hemsworth 23H26. Au final, le seul épisode que j'ai pas regardé c'est celui d' Agent Carter (alors qu'à la base, c'est celui que je voulais voir ). The Fosters, j'ai de plus en plus de mal, du coup je sais pas, j'hésite à regarder que quand la saison sera terminée, parce que là ça me fait bizarre. Bon au lit, je commence à être pas mal crevée, malgré ma nuit à rallonge (j'espère pouvoir dormir demain matin aussi correctement) du coup je coupe tout & au lit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 4 Fév 2016 - 23:44 par Invité 23h44 : ma chienne me blase un peu à aboyer comme ça dans le jardin hyper méchamment et à se précipiter au grillage pour grogner. Je suis sortie 2 fois mais je vois personne il faut que ça tombe le soir où je suis seule en plus, sinon c'est pas marrant je suis en mode "si vous voulez cambrioler la maison d'une insomniaque, vous êtes mal tombés wesh" |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 2:09 par Invité 11:09 : J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim j'ai faim. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|