L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 7:28 par Invité 7.27 Je ne veux pas aller travailler :sing: Bon aller ce soir c'est le week end, switcher sur Owen, et faut que je passe à Carrefour pour m'acheter un truc à manger ce midi, quand même, et c'est bon |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 10:03 par Invité 10:03am. Bon, ma gorge est complètement morte (au moins c'est bien, j'y réfléchis à deux fois avant de fumer ) et ma nuit était bizarre mais j'ai dû dormir huit heures et ça va mieux j'ai beaucoup trop de choses à faire aujourd'hui, genre ... j'en peux plus, j'ai besoin d'un moment chill bref, autant m'y mettre maintenant parce que j'aimerais bien rp tout à l'heure, vu que je dis ça depuis, hhhm, lundi |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 11:01 par Invité 11h01 - elle a pas répondu à mon mail mais elle a annulé le rdv, wooooopiiieeee Franchement ça me rassure je commençais à baliser sec Je vais pouvoir passer la journée l'esprit tranquille |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 11:28 par Alycia Hemsworth 11H27. J'vais commencer de me préparer au moins me maquiller, me coiffer & à moitié m'habiller. Comme ça j'aurais moins à me dépêcher après manger. J'espère vraiment que tout sera bon après ce rendez-vous. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 11:50 par Invité 11h48 Comme une grosse larve dans mon lit à regarder misfits alors que je devrais réviser et accessoirement me préparer à manger. Arf la flemme, on verra ça plus tard. Vive la scolarisation à domicile :waaa: |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 12:44 par Invité 12:48
quelle semaine en plus de ça j'ai vraiment eu des résultats merdiques je vais bosser deux fois plus j'vois pas trop ce que je pourrais faire et god quel bonheur d'apprendre que j'ai une semaine de congé ça va me faire du bien du coup il y a de fortes chances que je rp plus qu'à me laver et prendre le train maintenant |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 14:26 par Alycia Hemsworth 14H25. C'était donc bien uns histoire de papier. Un seul putain de papier que j'aurais dû recevoir par la poste, mais non. Au moins, ça y est, c'est réglé. Je devrais donc être payé bientôt & tout ira bien. Du coup problème résolu, ça m'a mise de bonne humeur (en plus il fait super beau ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 14:43 par Invité 14:42 une nuit courte de 5h ! Aller hop encore une petite migraine bien horrible, le genre qui t'empêche de bouger je vais profiter pour commencer mes valises et faire un début de rp |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 16:28 par Invité 15:27 // Je devrais vraiment me préparer pour sortir et je verrais si j'ai le temps de répondre à mes textos après Bon, espérant que ça aille mieux aujourd'hui. J'en ai assez de pas avoir le moral |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 16:45 par Jake O. Cavendish 16h42 ça y est, fini le stage bon cette journée était bien, même si y'a quand même eu quelques problèmes la french cup, c'était troooop cool mais par contre, on a dû partir peu après que ça ait commencé parce que ces boulets mettent des réservations trop tôt y'avait bien des entraînements avant mais c'est pas aussi bien que les vraies compétitions quoi, j'étais frustrée de devoir partir si tôt et bon, ça a été l'enfer dans le bus, j'étais la seule au fond avec une troupe de gamins pas sages, ça m'a achevée et j'ai même fini par plus avoir de voix à force de crier bon du coup, j'vais aller me reposer devant une série, j'suis pas convaincue que j'arrive à rp aujourd'hui, on verra |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|