L'horloge.
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 11:28 par Invité 11.25 Premier coup de barre, et j'ai posté qu'un seul rp' avec Ezra, je vais faire un peu de ménage, parce que si mes parent viennent ce soir, faudrait peut être que l'appart soit niquel Mon mec a enfin son permis moto, qu’est-ce qu'il m'aura soulé avec ce truc mais il ira se gratter pas de moto |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 11:33 par Invité 11h31 - bon on va pas parler de cette nuit mais plutôt de la bonne journée qui s'annonce malgré la pluie J'espère que mon paquet est arrivé, ce serait cool, et que ma commande à annuler le sera dans la journée |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 12:10 par Invité 12:095/7/1 en me concentrant bien, ça va en fait ! ptete pouvoir devenir vraiment forte et éventuellement penser à l'idée de penser à jouer avec les garçons |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 12:23 par Alycia Hemsworth 12H22. Je voulais rien faire ce weekend, mais vu la poussière dans ma chambre j'ai dû faire le ménage, c'était plus possible. Du coup, je suis toujours en pyjama, dans les courant d'air (vous allez voir que j'vais choper un truc) & je sais pas quoi faire à manger à midi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 12:38 par Invité 12h37 - on va sortir malgré le temps pourri, de toute façon j'en ai bien besoin J'sais pas si je lui dit que j'ai encore fait un cauchemar cette nuit, elle va bondir direct |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 13:56 par Invité 12.56 le fait d'être dans les MED m'a donné un fou rire par le mail automatique de FA qu'on reçoit "Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "membres en danger" sur "London Calling." " Whouaaaouh, c'est trop super |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 14:05 par Samia Bukhari FA a de l'humour, sans même le savoir 14h04 c'te galère pour organiser les 90 ans de mon grand-père le désavantage de la famille nombreuse, c'est que pour que 6 enfants se mettent d'accord, bah c'est bien compliqué enfin moi je m'en mêle pas et j'ai dit que s'il fallait, j'voulais bien participer à la part de mon grand-père j'ai fait deux rps ce matin (enfin un et demi comme il y en avait un déjà entamé hier ), j'vais essayer de continuer cet après-midi pour pouvoir poster, j'aimerais bien faire descendre la liste |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 14:07 par Invité Congrats t'es en MED. 2.06pm Bon, un RP et j'ai staffé, c'est pas fou-fou mais bon j'ai un peu avancé. J'ai bien envie de me poser dans le canapé mais je me connais soit je risque de m'endormir, soit je vais regarder un série, soit les deux. Donc niveau productivité on repassera. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 14:13 par Invité merci merci, ma toute première fois, je suis tellement émue!
14.13 j'ai froid aux pieds .w. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 14:23 par Invité 14h23 : j'ai récupéré mes enceintes ce matin, j'ai l'impression de revivre maintenant qu'elles sont branchées elles étaient depuis le nouvel an en réparation quand même ça tombe parfaitement en plus puisqu'ils ont apparemment tous décidé de faire karaoké à la maison ce soir avant de sortir j'aime pas ça mais bon bon, faut que je lise toutes ces recherches rapidement avant le rdv chez le médecin en attendant |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|