L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 16:54 par Alycia Hemsworth 16H51. Okay on va pas beaucoup Sarah, mais elle a une scène avec Hayley. Et puis OMG, elle est trop chou quoi. Un petit café & on verra après. J'ai quand même New girl à voir (j'ai pas encore commencé la saison 5) & puis l'épisode de b99 d'hier soir, sans parler des autres séries où je suis pas à jour. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 16:58 par Kyle A. Rowena 16 : 58 : J'ai bu deux cafés mais je suis quand même morte. Ma foi...faut que je poste mon rp que j'ai pas pu poster hier soir du coup. Et puis voilà, j'ai pleins de petites choses à faire en fait...olalala. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 17:20 par Jake O. Cavendish 17h18 enfin rentrée bon le français, c'était assez long mais utile donc bon, j'avais pas trop le choix bizarrement, j'me sens plus en forme que ce midi, à mon avis ça va pas tarder à retomber mais j'en profiterais bien pour continuer un peu mon rp que j'ai commencé lundi soir faut aussi que je bosse, j'fais une séance de vocabulaire demain la séance d'anglais, comme c'est pas pour maintenant, j'y réfléchirais que ce week-end, j'ai pas franchement envie de m'encombrer là |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 17:57 par Alycia Hemsworth 17H56. Mon degré de fatigue étant à un niveau assez elevé, je pense que j'vais surtout avancer mes épisodes en retard aujourd'hui. Je suis pas sûre d'arriver à faire quoique ce soit d'autre. Me faut déjà trois edits, pour ce post, alors un RP. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 18:04 par Invité 18h04 : j'en ai marre d'avoir froid aux mains j'ai bossé 2h je suis contente, en tout ça 3h30 à bosser, c'est déjà pas mal je vais me poser devant teen wolf en attendant que mon père rentre (wtf cette série ? ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 18:39 par Invité 6:39pm. J'avais dit que je snobais tout le monde pour rp aujourd'hui Léa arrête de passer près de chez moi ( ) bon, j'y retourne, j'aimerais bien en faire trois ou quatre entiers aujourd'hui, et j'en ai que un et demi je me boude trop heureusement que j'ai cours que demain, en plus y'a L. en cours de langage à l'école donc je me sentirai moins perdue dans une UE pro que je voulais pas et faut que je chope le boulot que j'ai à faire pour le faire pendant la pause et je dois commander mes livres, omg y'en a tellement ça va nous ruiner encore une fois |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 18:42 par Invité 6.40pm J'ai eu 13/20 à mon projet de civilisation, sachant que la prof est sévère, je suis refaaaaaite. Bon ça ne va claaaaaairement pas rattraper la catastrophe de ma présentation orale mais au moins j'ai un peu évité le naufrage total. J'ai pu faire un RP avec la Ginny aussi, je suis plutôt contente même si j'ai carrément dix millions autres réponses à faire encore. Le prochain RP sera avec Graham. Demain j'ai mon oral en projet pro j'ai tellement, tellement pas envie. En plus j'ai pas encore totalement résolu le problème de la tenue. Et j'ai pas fini mes notes. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 18:45 par Jake O. Cavendish 18h42 j'ai rendez-vous demain soir pour rencontrer la famille, le plus tôt le mieux, comme ça je passe en première parmi les gens qu'ils ont contactés j'aimerais vraiment que ça fonctionne et j'viens d'apprendre qu'une amie m'invite pour son anniversaire dans un mois tout pile, j'ai même pas vérifié la date plus que ça (juste voir quel jour c'était), j'ai dit oui direct en même temps, ça fait super longtemps qu'on s'est pas vues toutes ensembles bon j'ai un peu avancé mon rp, mais pas beaucoup et j'pense que j'vais m'arrêter là pour bosser un peu, la séance est assez simple mais faut que je lise tout d'ici demain |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 19:32 par Alycia Hemsworth 19H29. Au final j'ai regardé que l'épisode de b99. J'vais voir pour New girl ce soir, sinon je pense que je lirais un peu. J'ai mal partout & j'ai froid, en plus de dormir debout. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 19:41 par Invité 19:41allééééé, merci Nestor, c'est bizarre comme situation si on regarde l'année dernière n'empêche tenter de gérer tout ça avec les partiels ma fois ! j'ai nagé 1km à balle, ça fait tellement de bien et discuter de nawak avec les nanas aussi ! sur ce, je veux me boucler les cheveux et j'irai chez le coiffeur ici aussi je pense ! dans le nouveau salon qui a l'air chouette, au pire je me ferai rater |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|