| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 20:01 par Invité 20.01 La flemme de rp' ce soir, demain je suis toute seule, je verrais ça demain La journée pourrie, y'a rien qui s'est passé comme prévu je commence à faire des boulettes avec les bons de commande, faut que je sois plus attentive c'mon gros défaut mais après y'a eu plein de merde, mais pas à cause de moi, c'est toujours ça et demain je suis toute seule, toute la journée, et vendredi aussi |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 20:12 par Invité 20:12trois réponses consécutives je m'impressionne je suis presque à jour, me manque plus que le rp que je dois faire avec Mairead, mais je le ferai demain |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 20:14 par Invité 20.14 j'voulais RP mais je suis tellement MORTE.... x_x j'vais pas faire long feu ce soir! |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 20:34 par Jake O. Cavendish 20h32 pizzas maison ce soir, c'était booon j'ai mangé toute seule avec ma sœur devant la télé du coup, parce que mes parents rentrent plus tard j'ai lu une première fois les fiches pour ma séance de demain, c'est un début, c'est assez simple de toute façon, par contre je crois qu'il me manque un élément mais j'verrais avec la maîtresse demain, j'ai pas ce qu'il faut ici de toute façon faut que j'me lave les cheveux demain matin aussi, et que j'les sèche bien parce que, si j'y vais à pied, ils vont geler sinon et j'ai pas trop envie allez, j'vais me poser devant un épisode et puis dodo |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 21:05 par Invité 20 :14 // I feel bad |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 21:07 par Invité Noha 21h07 : plus que deux oraux ils m'ont saoulée au travail ce soir. J'ai eu un oral et un partiel écrit aujourd'hui, c'est ça qui prenait toute ma concentration mais ils ont vraiment l'air de penser que je cherche une vraie carrière chez eux, ils me prennent la tête en ce moment leurs horaires m'arrangent vraiment mais je crois que je vais recommencer à poser des cv un peu partout fatiguée |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 21:08 par Invité 21h08 - boudiiii que je suis lente ce soir mais ça m'a tuée de chercher une caisse + les courses ! Plus qu'à croiser les didis pour qu'ils nous reprennent l'ancienne et que celle qu'on voudrait soit encore libre vendredi... si ça doit se faire, ça se fera ! Poursuivre ma petite maj à la vitesse d'un escargot sinon, il me reste deux posts, on y croit ! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 21:09 par Alycia Hemsworth 21H07. J'attends de revoter & je coupe le PC. Je sais pas encore si j'vais me poser devant NT1, si je lis ou si j'vais direct au lit. We'll see. |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 21:34 par Invité 21h34 - j'ai réussi à finir et je suis plutôt contente je pense que je vais aller me poser dans mon lit parce que je suis complètement out |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 21:39 par Invité 9.39pm Et 12 à l'oral où elle m'avait démonté sur place. C'était pas si nul que ça ce que j'avais fait. Finalement j'ai peut être une chance de valider civilisation américaine ce semestre. Oral de demain préparé, je suis plutôt contente de moi. Si je stresse pas, tout devrait bien se passer, je vais suivre les conseils d'Amy Cuddy sur le body language. Même si bon, déjà un de mes examinateurs a l'air d'être une personne qui se prend la tête avec les détails. J'ai un peu peur aussi, je vais avoir un feedback sur mon dossier et je me demande si ça a plu ou pas. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|