L'horloge.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 13:22 par Will T. Stark 13H19. Bon à la base j'étais flippée, maintenant je suis énervée. Ça fait 20 minutes que j'essaie de les joindre & impossible. J'peux pas aller les voir, parce qu'ils sont fermés le samedi & que les seuls rendez-vous disponible ne sont pas avant jeudi & que bien sûr, ils reçoivent que sur rendez-vous. En plus de ça, soudainement mon mot de passe n'est plus bon (je me connecte avec depuis septembre) & quand je demande à ce qu'il me le renvoie par sms, le service est lui aussi indisponible. Putain, ils vont me pourrir mon samedi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 13:53 par Invité 13.52 Bon rp' posté, faudrait que j'écrive la réponse pour Salvina aussi aujourd'hui, j'ai ma mise en page, je mange un truc, je regarde un truc aussi, et ce soir j 'écris le rp' |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 13:59 par Invité 13:59Je crois que je vais m'occuper en faisant du sport ce mois-ci, objectif, changement complet d'ici le retour en cours ! bien qu'avec le travail, je vais être morte de fatigue dès que je vais rentrer |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 14:09 par Invité 14.08 Faut aussi que je rp' avec Ezra d'ici demain 15h, en faite deux, c'est faisable |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 14:28 par Invité 14:28faut aussi que je recopie mes objectifs de stage moi ! par contre on a aucun devoir à part l'analyse de situation pour le stage, ça me stresse |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 14:34 par Will T. Stark 14H33. Ça marche toujours pas. J'vais ré-essayer ce soir & sinon j'irais lundi matin, tant pis, j'ai pas le choix. J'aurais pas dû regarder, ça va me pourrir mon weekend. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 15:04 par Invité 15h04 : j'étends ma lessive et je me mets à mes croquis. je sais même pas où je les ai rangé d'ailleurs, ça me gonfle déjà |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 15:09 par Invité 3.08pm J'en suis à l'épisode de TVD où Kol débarque. C'était une bonne idée au final de reprendre à zéro parce que j'avais oublié pas mal de trucs, même si je regarde que d'un oeil au moins je vais pouvoir enchaîner sur les saisons que j'ai jamais vu sans me demander ce qu'il se passe. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 15:17 par Will T. Stark 15H15. J'avais pas réagi que le nouvel album de Sia était sortie. Ça tombe bien, je savais pas quoi écouter. Par contre je suis pas fan de la pochette de l'album. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 30 Jan 2016 - 15:21 par Samia Bukhari 15h20 et un rp de plus de terminé j'avance pas trop mal quand même, j'suis contente j'vais aller me poser devant un petit épisode et j'enchaîne avec un autre |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|