L'horloge.
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 11:38 par Invité 11h38 - aaah que j'ai trop hâte ! En espérant que tout se passe bien mais y'a pas de raison *o* |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 12:01 par Alycia Hemsworth 12H00. J'ai réussi à me laver que les cheveux (& la moitié de mon pyjama ). J'vais aller commencer de faire à manger & puis je m'occupe de mes cheveux. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 12:17 par Invité 12:17pm. C'était long chez l'opticien mais la fille était trop chou et finalement on change la monture aussi, j'ai pris des rondes et j'ai des lunettes de soleil qui me donnent beaucoup trop le swag, je sais pas si je vais réussir à gérer en plus 33€ pour le tout la mutuelle c'est un truc magique j'ai même pris un rdv chez le coiffeur, nouveau semestre pour une nouvelle vie |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 12:32 par Invité 12h31 - j'attends qu'elle se prépare & puis on y va Avec un peu de chance on aura pas besoin d'aller à trifouillis les ptits pois pour déposer les chèques |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 12:53 par Olivia Andrews 12h52 ça y est, mes jambes sont toutes douces faut encore que j'trouve un sac pour mettre mes affaires mais ça devrait aller ce matin, c'était tranquille, un peu long quand j'fais pas de séance en fait mais comme le vendredi, c'est beaucoup revoir ce qui a été fait dans la semaine, on peut pas faire nos trucs j'espère que ça va bien se passer à la piscine, je sais pas trop trop à quoi m'attendre donc on verra bien c'est mon père qui m'a déposé ce matin et la prof des CP qui m'a déposée en rentrant ce midi et j'vais prendre la voiture cet après-midi parce qu'il pleut, booouh |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 13:14 par Margot Bernstein-Woolf 1.12 pm j'aime pas attendre pourtant c'est soit ça soit le train donc je préfère grave le covoit. A voir comment bébé chat sera dans la voiture cette fois ci parce lundi c'était l'enfer sinon le cm de traductologie première phrase du prof "ce cours ne sera pas évalué" ah ok donc en gros vous nous rajoutez un cours parce que Metz veut avoir son cm de trad et que nous on en a pas besoin mais qu'on le fait quand meme ? GG les gars on applaudit bien fort l'Université de Lorraine. Bon en attendant je vais corriger un peu ma version |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 14:21 par Invité |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 15:19 par Gabrielle Rowena 15H18. Je revote & j'vais jouer un peu aux Sims. |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 15:27 par Margot Bernstein-Woolf 3.26 pm pâte à crêpes faites je vais manger mes gnocchis restantes j'ai vraiment trop faim et après finir ma version et attaquer sérieusement le thème. Je veux au moins envoyer la version après ça sera afteryou bon, d'abord, où est chaton ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 15:29 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|