L'horloge.
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 12:07 par Hazel J. Chase 12 : 07 : Eh ba ce premier cours de syntaxe me parait bien un peu barbare mine de rien. Je sais pas bien ce que ça va donner par la suite mais bon, c'est pas tellement rassurant. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 12:18 par Invité 12:19vacaaaaaaaaaances, libérééée, délivrééée bon maintenant il faut que je rp sous mes deux comptes j'ai mal à ma nuque, j'ai trop mal dormi |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 13:09 par Invité 13h08 il fait trop trop froid, du coup j'avance trop vite dès que j'suis dehors heureusement, mon père me dépose pour y retourner et j'espère que la maîtresse pourra me ramener ce soir (enfin "soir", à 15h45 quoi ), on fait sport cet après-midi, j'sais pas trop quoi exactement, on verra bien mais c'est cool parce qu'il y a un gymnase juste à côté, faut juste pas que j'oublie mes baskets propres, sinon c'est en chaussettes et j'ai pas très envie |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 13:30 par Hazel J. Chase 13 : 30 : Je suis officiellement en cours de littérature française. Même la poésie parait intéressante avec elle. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 14:16 par Invité 2.14pm "Tenue professionnelle exigée" pour mon oral... Azy je vois ça que maintenant, je crois que j'ai déjà mis tous mes chemisiers à la lessive c'est trop la mort. Je vais devoir mettre ma tenue moche. Ca me rend triste un peu. J'ai perdu trop de poids donc je nage dans mon pantalon noir, je crois que j'irais piocher dans la penderie de ma mère. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 14:38 par Invité 14:38ALLE, faut que je bosse ! je voulais aller courir cet aprem, mais en fait je crois qu'il fait trop froid... à la place j'irai m'acheter un croissant et je ferai un petit rp aussi j'ai pas cours demain matin non plus, ça me permettra de dormir un peu |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 14:45 par Invité 14H45; ça fait longtemps que je suis pas passée dans l'horloge bref, les impôts c'est trop la galère, être adulte ça craint de fou, je veux remonter le temps je vais devoir me déplacer à l'aube pour prendre un papier que je peux pas avoir sur internet, alors que tout le reste se fait en ligne quoi enfin bon, j'ai pas le choix je vais essayer de commencer l'histoire de Scarlett cet aprèm, histoire d'être un peu productive mais c'est pas gagné, vu le nombre d'appels qu'on a aujourd'hui vivement 18h30 |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 16:45 par Gabrielle Rowena 16H44. Pour un changer un peu, j'ai trop froid. Je sais pas comment ça se fait, mais je me pèle tout le temps moi. Un petit café, ensuite je cuisine un peu pour ce soir & après on verra. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 17:12 par Invité 17h10 j'viens à peine de rentrer on a fini plus tôt qu'hier mais la maîtresse nous a parlé des séances qu'on doit préparer donc ça a pris longtemps et donc j'suis rentrée à pied, j'suis fatiguée j'vais commencer par un épisode et après, il faudra que je bosse, parce que j'fais une séance de maths demain matin enfin c'est pas trop compliqué, c'est surtout qu'il faut que je lise pour être familiarisée avec tout ça sinon c'était cool comme journée, même si le sport a été un peu compliqué parce que la séance était bizarre |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 17:51 par Invité 17:51bonjoooour, j'ai eu 5/20 en annales de traumato, 3 par pur hasard, et les deux autres parce que c'est le cours que j'ai le plus relu. seriously c'est une catastrophe, je comprends rien aux questions. tout le monde se plaint de la 2.2, mais en vrai c'est la 2.4 qui va nous foutre dedans, c'est sûr ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|