L'horloge.
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 18:08 par Gabrielle Rowena 18H07. Bon on va dire que j'ai une heure pour faire ce RP. Après faudra que je me prépare pour aller chercher Lauriane. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 18:24 par Invité 18h24 ça risque d'être compliqué de rp ce soir, déjà que je cherche la motivation pour bosser j'suis crevée et j'sais même pas pourquoi, la journée a pas été plus difficile que celle d'hier, elle est même passée plus rapidement |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 18:31 par Invité 18h30 : Entrain d'écouter du Soprano... Ca décompresse après les révisions du contrôle de droit |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 19:09 par Gabrielle Rowena 19H08. Woot, woot, j'étais largement dans les temps. Du coup, RP posté, demain je m'occupe de Joey, c'est avec elle que mes RP datent le plus. J'vais pouvoir commencer de me préparer doucement. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 19:49 par Invité 19.47 Alors Supplay qui me cale une visite médical dans 2 jours, en plein milieu de la matinée à l'autre bout du département, et le jour où je fais ma 1e journée toute seule Je vais en parler à ma directrice, mais c'est clair que je vais le décaler ce truc là J'ai envie de me couper les cheveux, j'en peux plus, ils sont trop longs, trop laids, trop informe, j'ai envie de changer de tête |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 20:11 par Invité 20h10 - normalement ça va rouler si jamais ils nous louent leur appart' pas trop cher... surtout s'il est assez grand, c'est quand même super gentil de leur part *o* Bien happy que ça marche tout ça, j'suis à fond de bonne humeur pour RP du coup ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 20:31 par Invité 8.30pm Uuugh j'ai trop mangé. Du coup j'ai skippé le dessert et à chaque fois, ça loupe pas, je me prends une remarque, cimer que je sache je reste à table le temps que tout le monde finisse c'est pas un big deal. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 20:34 par Jake O. Cavendish 20h34 bon j'ai relu le truc, je le lirais encore demain matin parce que là, j'suis un vrai zombie j'vais me poser rapidement devant un épisode, même s'il est encore tôt, je sais que j'vais pas tenir longtemps en plus, j'ai même pas droit au repos habituel du mercredi après-midi, j'ai cours de français, qu'est-ce que ça me saoule ça |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 21:01 par Invité 21:01 - j'me sens en forme après mon heure à courir sur mon tapis (et dis qu'ils croyaient que j'allais pas m'en servir ), j'vais aller rp un peu. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 21:16 par Invité 21:16j'ai envie de dormir. genre tout de suite maintenant. En même temps j'ai bien bossé aujourd'hui, juste j'en peux plus de Rosetta, c'est tellement long ! en tous cas, il fait 23°C dans l'appart, 13h pour monter de 10°C, tout va bien ! Vivement que j'ai mon thermostat, enfin si la proprio y pense comme mon canapé, j'ai toujours pas de nouvelles PAR CONTRE Kellogg's m'a envoyé un mail pour la cuillère de M. qui arrive bientôt bref, mes médocs, brossage de dents et puis je mate un PLL et dodo ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|