mieux vaut être que paraître (adele)
| ( ✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 13:35 par Invité - Maya M. Scott a écrit:
- Ah ba ça va être sympa lol. Parce qu'en plus, sur le principe Maya a eu d'autres histoires d'un soir ou un peu plus avec d'autres nanas (pas énormément non plus mais voila) alors qu'à la base elle est plutot branchée mec et tout et avec les soucis qu'elle a. Ba je pense que ça va être drôle.
Parfait alors. Du coup si tu veux le commencer on peut faire ça dans un café, sinon je pourrai commencer un sujet demain soir - Kenzo A. Armanskij a écrit:
- Ca marche
Je t'ajoute bientôt |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 14:31 par Invité Une petite place pour moi ? |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 21:39 par Hazel J. Chase Je veux bien que tu t'en occupe, si ça ne te dérange pas. ^^ |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 20:39 par Margot Bernstein-Woolf - Citation :
- quelqu'un avec qui elle fait les 400 coups. Ils redeviennent ados quand ils sont tous les deux. Ils ont le goal de faire tous les bars de Londres, du plus gros pub jusqu'au plus minable trou dans le mur. Ils oublient leurs responsabilités, leurs conneries, leurs problèmes -- c'est un peu la règle du jeu quand ils se voient. Ils se taquinent, se jettent des piques, sont brutalement honnêtes parfois, mais il y a jamais de mensonges entre eux, ça c'est une promesse.
si c'est toujours libre ça m'intéresse |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 17:57 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 18:11 par Margot Bernstein-Woolf Je me propose elles peuvent encore faire les 400 coups maintenant, avoir LEUR bar, LEURS places etc |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 18:34 par Invité C'est bien vrai ça Du coup ça marche pour moi. J'aime bien que Minnie ait pas le permis de conduire parce qu'elle est écolo - Adele a une vieille voiture bien pourrie qui est une honte pour l'environnement donc ça pourrait être un point de dispute plutôt drôle dans leur amitié |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 19:19 par Margot Bernstein-Woolf le débat à chaque fois tu me diras si tu veux qu'on fasse un rp peut-être |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 20:23 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 14:10 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|