mieux vaut être que paraître (adele)
Maxime S. Monroe J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer. » Date d'inscription : 10/01/2016
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
| ( ✰) message posté Sam 16 Jan 2016 - 22:58 par Maxime S. Monroe AH OUAIS CARREMENT Je suis à 200% pour qu'elles fassent les 400 coups En plus je pense qu'elles pourraient vraiment être attachées l'une à l'autre vu leur personnalité. Puis Adele est trop chou Ouais du coup elles auraient pu se rencontrer à l'université genre à l'heure du repas de midi, elles se seraient assises sur le même banc Nan pas du tout pour Kenzo je t'avoue J'suis venue en grosse touriste en fait xD HAHA BON COURAGE ELLE EST MEGA LONGUE LA FICHE |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 3:52 par Invité - Adele Wright a écrit:
- Moi je t'offre un coup de pied aux fesses
ça fait malo-fesses. quelle brutalité. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 13:35 par Invité |
|
| |
Maxime S. Monroe J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer. » Date d'inscription : 10/01/2016
| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 15:20 par Maxime S. Monroe Parfait alors Négatif? C'est à dire? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 17:07 par Invité Je t'ajoute rapidos alors Peut-être qu'elles pourraient ne pas s'entendre dans l'immédiat pour raison x ou y. Si Kenzo fait du vélo, on peut peut-être partir d'un scénario qui implique la voiture pourave d'Adele, le vélo de Kenzo, et sa personnalité un peu colérique. Dans le genre accident très mineur et puis on part de là |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 17:18 par Invité - Adele Wright a écrit:
- Tancredi De Conti a écrit:
- moi
Bien sur, t'avais une idée en tête ? Comme Tancredi boit un peu de temps en temps, je pense qu'un bar pourrait être leur lieu de rencontre déjà ? Je développe un lien avec Shiraz aussi donc on pourrait jouer là dessus. Bah Shiraz déteste désormais Tancredi mais c'est l'amour de sa vie. Tan est vraiment mal en point ces temps-ci surtout depuis qu'il l'a revue. Ça le tue quoi Si Adèle est une bonne amie de Shiraz ce serait plutôt récent, non? ( Shiraz voyageait beaucoup ) Parce que je pensais à un truc... Enfin peut-être! FAUT VOIR! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 17:22 par Maxime S. Monroe Pas de soucis! Tan, ouais c'est récent, elles se sont rencontrés à la fac, donc oui J'adore l'idée Mais tu sais Kenzo c'est dûr de pas l'aimer : imaginons qu'elle s'énerve à ce moment là et qu'elle foute un pied dans le tacot d'Adèle, après Kenzo s'écroule en pleurs parce qu'elle est stressée, parce qu'elle est désolée. 'Fin, elle fait un peu pitié à tout le monde, et même si elle a un sale caractère on arrive pas à la détester |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 12:49 par Hazel J. Chase Quelle godiche ! J'ai oubliée de repasser. On parle bien de la même chose ? j'ai un doute soudainement. Du coup je parlais de la 3eme proposition en fait (vu que j'en ai comptée 4). Mais oui du coup, j'aime les trucs un peu tordus, ambigus et compliqués. Du coup faudrait faire un rp après pour tester. :chou: |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 17:46 par Invité - Tancredi De Conti a écrit:
- Bah Shiraz déteste désormais Tancredi mais c'est l'amour de sa vie. Tan est vraiment mal en point ces temps-ci surtout depuis qu'il l'a revue. Ça le tue quoi Si Adèle est une bonne amie de Shiraz ce serait plutôt récent, non? ( Shiraz voyageait beaucoup ) Parce que je pensais à un truc... Enfin peut-être! FAUT VOIR!
Oui Adele et Shiraz c'est plutôt récent je pense même si elles sont déjà assez proches, donc j'imagine qu'elle connaît un peu quelques trucs sur Tancredi mais surement pas toute l'histoire non plus. Peut-être que, quand elle l'a rencontré, elle avait quelques aprioris sur lui déjà. Mais maintenant elle voit bien qu'il ne va pas bien et qu'elle ne connait pas son côté de l'histoire, donc elle est assez curieuse. C'est quoi ton idée? - Shiraz M. Monroe a écrit:
- Pas de soucis!
Tan, ouais c'est récent, elles se sont rencontrés à la fac, donc oui
J'adore l'idée Mais tu sais Kenzo c'est dûr de pas l'aimer : imaginons qu'elle s'énerve à ce moment là et qu'elle foute un pied dans le tacot d'Adèle, après Kenzo s'écroule en pleurs parce qu'elle est stressée, parce qu'elle est désolée. 'Fin, elle fait un peu pitié à tout le monde, et même si elle a un sale caractère on arrive pas à la détester C'est parfait du coup je pense qu'Adele aurait pu péter une durite au début aussi Disons que c'était pas son jour mais elle était aussi complètement horrifiée d'avoir une cycliste tomber à cause d'elle. Finalement elles se seraient calmées toutes les deux et auraient plutôt rit de leurs réactions à la situation. J'imagine qu'Adele aurait voulu être sure que Kenzo soit pas blessée ou même égratignée non plus - Maya M. Scott a écrit:
- Quelle godiche ! J'ai oubliée de repasser. On parle bien de la même chose ? j'ai un doute soudainement. Du coup je parlais de la 3eme proposition en fait (vu que j'en ai comptée 4). Mais oui du coup, j'aime les trucs un peu tordus, ambigus et compliqués. Du coup faudrait faire un rp après pour tester. :chou:
C'est moi la godiche, j'ai pas compté le 4ème "+' Du coup oui ça me va tout aussi bien, j'adorerais rp cette relation |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 18:47 par Hazel J. Chase Hahaha ! Bon ba, du coup reste plus qu'à voir pour un rp. Si tu es dispo on peut faire ça dans les jours qui viennent. Je suis même opé pour commencer si tu veux. Juste savoir ou et un poil le contexte et voilà. ^^ |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|