| ( ✰) message posté Sam 26 Déc 2015 - 13:35 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 26 Déc 2015 - 13:52 par Invité - Chandler L. Daniels a écrit:
-
Oh yeah famille The 100 T'aurais une préférence ? Elles sont toutes les deux étudiantes déjà, elles auraient pu se croiser dans les mêmes environs. Je les vois bien clasher un peu comme Chandler est extravertie et sourit à tout le monde (si c'est toujours le cas) et qu'Adele a pas le coeur sur la main |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Déc 2015 - 1:17 par Invité - Adele Wright a écrit:
- Comme d'hab quoi
n'importe quoi. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 14 Jan 2016 - 16:44 par Invité Et voilà, tu es ajoutée à mes liens :) Je t'envoie un mp pour le rp demain ou ce weekend, là je suis très fatiguée Merciii encore pour ta demande |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 14 Jan 2016 - 20:29 par Hazel J. Chase Un petit lien ? J'aime bien l'avant dernier dans tes propositions, si jamais. Sinon on peut surement trouver autre chose. |
|
| ( ✰) message posté Ven 15 Jan 2016 - 2:54 par Invité t'as vu, je t'offre mon 100ème message. |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Jan 2016 - 11:32 par Invité |
|
Maxime S. Monroe J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer. » Date d'inscription : 10/01/2016
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
| ( ✰) message posté Sam 16 Jan 2016 - 14:50 par Maxime S. Monroe Je viens réclamer un lien Avec ma Kenzo (K. Scodelario), ou avec Shiraz, ou les deux |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Jan 2016 - 22:00 par Invité - Shiraz M. Monroe a écrit:
- Je viens réclamer un lien
Avec ma Kenzo (K. Scodelario), ou avec Shiraz, ou les deux Oui carrément J'adore la personnalité de Shiraz, je les vois bien faire les 400 coups je sais pas trop pourquoi Comme elles vont toutes les deux à l'uni, elles auraient pu se rencontrer là déjà ? Et pour Kenzo, tu avais déjà une idée en tête ? Sinon je vais lire ta fiche et y réfléchir |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Jan 2016 - 22:15 par Invité moi |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|