mieux vaut être que paraître (adele)
Maxime S. Monroe J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer. » Date d'inscription : 10/01/2016
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 19:44 par Maxime S. Monroe Parfait alors J'aime bien l'idée que tout soit explosif au début |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 20:39 par Invité Une petite idée de rien du tout mais comme Adele étudie dans le business, et que Tan veut se bâtir une entreprise dans le cinéma Je me suis dit peut-être qu'à eux deux ils pourraient concrétiser le projet genre Tan passe en petite annonce " associé(e) recherché(e) " et puis Adele aurait répondu à l'appel, ne sachant pas du tout qui il était. Elle s'occuperait de la partie " affaire " et lui des projets et de la mise en place.Puis elle découvre qu'il est le " tancredi " de son amie. ( Il y a pas un million de Tancredi à Londres ) Et essaie de comprendre un peu mieux ce qui se passe entre lui et Shiraz... Adele&Tan pourraient devenir très proche, amicalement. et c'est pas un con en plus donc Adele pourrait l'accepter |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 20:47 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 20:56 par Invité YEAH Je me suis dit que d'avoir une associée ce serait le pied en plus Adele est parfaite! je t'ajoute sous peu! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 20:59 par Invité Parfait, je fais pareil |
|
| |
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Lun 18 Jan 2016 - 21:14 par Kenzo A. Armanskij C'est clair! Bon, si t'es libre, on se fait un rp? Avec Shiraz ou Kenzo comme tu veux! Saches juste que Kenzo j'en ai 646452654 donc je mettrai plus de temps à répondre et Shiraz j'en ai... 1 Que ce soit l'une ou l'autre, je m'en fous |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 19 Jan 2016 - 13:32 par Hazel J. Chase Ba elle travaille à l’hôpital, elle est infirmière. Du coup, se serait ton perso ou le mien qui mettrait les choses au point ? Parce que en fait, je pense que Maya culpabiliserais de l'histoire qu'elle aurait eu toute les deux. Vu qu'à priori à la base elle était en couple. Du coup à voir au pire pendant le rp. Enfin voilà. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 13:17 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 17:34 par Hazel J. Chase Ah ba ça va être sympa lol. Parce qu'en plus, sur le principe Maya a eu d'autres histoires d'un soir ou un peu plus avec d'autres nanas (pas énormément non plus mais voila) alors qu'à la base elle est plutot branchée mec et tout et avec les soucis qu'elle a. Ba je pense que ça va être drôle. |
|
| |
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Mer 20 Jan 2016 - 18:38 par Kenzo A. Armanskij Ca marche |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|