"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici pourquoi on s'emmerde ? a quoi ? a aimer les gens (cassie) - Page 3 2979874845 pourquoi on s'emmerde ? a quoi ? a aimer les gens (cassie) - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pourquoi on s'emmerde ? a quoi ? a aimer les gens (cassie)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Fév 2016 - 11:55 par Invité
- Tu fais quoi quand la personne que tu aimes te déçois ?
- Il faut arriver à ne plus l’aimer.
- Et c’est possible tu crois ?
- Non.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Cassie était entrain de s'ouvrir littéralement à toi. C'était la première fois depuis des années. Mais la connaissant, tu savais pertinemment combien elle était sincère, tu pouvais le lire dans ses yeux. Toi, c'est tout ce dont tu avais besoin à cet instant précis. Tu n'avais pourtant jamais douté de ses sentiments auparavant, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas besoin de te dire qu'elle t'aimait pour le savoir. Tu le sentais, tu le voyais dans ses yeux qu'elle était follement amoureuse de toi, tout comme tu l'étais d'elle. Seulement, actuellement, ces mots étaient bien placés au vue de la situation, tu étais dans le doute, et tu avais besoin de savoir que c'était toi qu'elle aimait, et pas ce type qu'elle avait embrassé précédemment. D'ailleurs désormais ce mec n'existait plus pour toi. Tu te fichais royalement de lui. Bon bien évidemment, il n'en serait pas de même si tu venais à te retrouver face à lui, mais à l'heure actuelle, tu ne pensais plus qu'à Cassie, elle et seulement elle. Tu n'avais qu'une seule envie, celle de figer le temps, et de rester ici pour l'éternité à ses côtés. Rattraper le temps perdu. L'une de tes mains vint caresser la douce peau de son visage, lorsqu'elle te demanda subitement de venir vivre avec elle, ici-même.  Sur le moment, ton visage se figea, surprit par sa demande. Et soudain, d'innombrables questions vinrent embuer ton esprit. Cependant, elle semblait tellement sûre d'elle, et au fond de toi, tu mourrais d'envie de vivre avec elle. Ce n'est pas comme si vous ne vous connaissiez pas. Ce n'était surement une proposition non réfléchie, Cassie savait ce qu'elle faisait. De ton côté, tu te montrais au début hésitant, sur la réserve, non pas que tu ne veuilles pas vivre avec elle, tu ne voulais surtout pas lui infliger ta misérable vie. Mais au fond de toi, tu savais que vivre avec elle, signifiait avoir un meilleur mode de vie, et peut-être réduire la consommation de conneries, puisque tu ne serais moins tenté comme tu peux l'être là où tu "vis" actuellement, entouré de drogués comme toi. Tu lui demandais malgré tout si elle était sûre d'elle, avant d'accepter sa demande. Tu ne te voyais pas lui refuser ça, alors que tout ce que tu souhaitais, c'était t'endormir à ses côtés, et que son doux visage soit ta première vision en te réveillant le matin. Elle ajoutait alors que tu étais la seule personne a avoir entendu un "je t'aime" sortir de sa bouche. Tu le savais pertinemment puisqu'elle t'avais déjà dit ne les avoir jamais prononcé pas même pour ses parents. J'en ai envie Cassie, vraiment, lâches-tu dans un murmure tandis qu'elle te supplie presque de ne pas vous empêcher d'être heureux. Tu viens alors caresser sa joue, laissant ta main glisser jusque dans sa chevelure douce et dorée. Je n'empêcherais cela pour rien au monde. Je ne veux plus avoir à subir ton absence, je te veux à mes côtés et ce jusqu'à la fin, pour le meilleur et pour le pire, reprends-tu avant de te redresser légèrement pour t'emparer de ses lèvres. Tu savais ce que cela encourrait lorsque tu disais ça puisque vous étiez deux personnes au sang chaud, mais tu voulais courir le risque, tu savais que malgré tout, rien ne vous séparerez, bien trop souvent la vie vous avez prouvé que vous étiez fait l'un pour l'autre. Si vos chemins s'étaient croisés ce n'était pas pour rien. Si tant d'obstacles s'étaient mit sur votre route, c'était uniquement pour vous prouver que vous seriez prêt à affronter n'importe quel obstacle ensembles, et que rien ne pourrait s'immiscer entre vous. Mais si je te le promets et qu'au final je n'y arrive pas, je t'aurais trahi, et je ne veux aucunement te trahir bébé, je veux juste être honnête avec toi. Je veux bien essayer, je pense que c'est peut être même la meilleure solution que de venir vivre ici avec toi, car je ne serais plus tenté comme je peux l'être actuellement avec eux, mais te promettre, à l'heure actuelle je ne peux pas le faire, je ne me sens pas assez capable de tenir cette promesse. Au moins, tu étais honnête avec elle, tu comptais essayer, mais y arriver, s'en était tout autre. Mais Cassie était assez mature pour comprendre ce que tu étais entrain de lui dire, et une relation doit avant tout être basée sur la confiance, mais également l'honnêteté, et elle préférerait sans doute ton honnêteté plutôt que tes mensonges. Et tout ce que tu voulais, c'était essayer de repartir désormais sur de bonnes bases. Un grand consommateur comme moi ne peut pas arrêter du jour au lendemain, tu le sais pertinemment, ajoutes-tu en la regardant dans les yeux, mais je vais essayer, conclus-tu cependant, toujours en soutenant son regard pour qu'elle puisse voir la sincérité dans tes yeux. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 15:11 par Invité

you made me mad.
love isn't supposed to do that.
kovu & cassie

je savais que c'était une décision irréfléchis, presque vouée à l'échec. je savais que mon père allait me menacer de me retirer les clés de l'appartement dés l'instant où il apprendrait que j'avais demander à kovu de s'installer avec moi, lui qui aimait rendre le jeune home responsable de tout mes problèmes. mais je m'en fichais un peu, complètement en fait. je m'en fichais parce que désormais tout ce qui comptais pour moi, c'était lui. lui et ses grands yeux noirs, lui et ses mains si douces qui caressaient ma peau, lui et tout l'amour qu'il pouvait me porter malgré tout ce que j'avais bien pu lui faire. juste lui, kovu et son coeur d'or pure qui me donnait tellement envie de passer le restant de mes jours à ses côtés. quitte à m'enfuir avec lui, quitte à partir de nouveau à ses côtés, sans un sou, sans savoir où aller. je l'avais fait une fois, j'étais prête à recommencer. cette fois-ci serait différente, parce que désormais j'étais certaine. désormais je savais que sans lui je ne vivait pas, je survivait. kovu était la personne qui rendait mon monde meilleur, malgré les galères, malgré les disputes, malgré le fait que d'un point de vu extérieur il y avait plus de mauvais que de bon dans notre histoire, moi je ne reconnaissait que les bons. je gardais en tête tous ses fous-rires, toutes ses fois où il m'avait fait sourire à m'en donner des crampes au visage, toutes les fois où il m'avait fait danser dans la rue sans même qu'il n'y ai de musique, toutes les fois où il m'avait couverte de cadeaux (certes volés dans le supermarché du coin, mais c'est l'intention qui compte, non ?) l'homme de ma vie se tenait devant moi, et il était tout à fait hors de question que je le laisse m'échapper une seconde fois. quand il me confiait que lui aussi en avait envie et que tout les deux c'était pour le meilleur et pour le pire un immense sourire se hissait sur mon visage, il plaquais ses lèvres sur les miennes et je répondait à son baiser avec tout mon amour. personne au monde ne pouvait être plus heureux que moi à cet instant. et puis il se détachait un peu de façon à me dire qu'il ne pouvait pas me promettre maintenant d'aller mieux, ne voulant pas me mentir ou briser sa parole. je hochais la tête, un peu déçue mais compréhensive. il m'avait fallut une cure et des mois pour me sortir de ces merdes, il aurait besoin de moi, de soutiens, il y arriverait j'en était persuader, mais pour ça il ne fallait pas que je le pousse mais au contraire que je l'encourage. alors, je caressait son visage du bout des doigts, un léger croquis de sourire dessiner sur les lèvres, je penchais légèrement ma tête sur le coté et murmurait d'une voix à peine audible. « j'ai pas vraiment le choix, c'est toi et moi pour toujours mon amour. je vais t'aider, on va y arriver à deux. » j'embrassait brièvement ses lèvres, puis je le poussait doucement en arrière pour le faire s'allonger de nouveau, je remontais la couverture sur nos corps nus tandis que je déposait ma tête sur son torse, mon oreille juste au dessus de son coeur que j'entendait battre très fort. avec mon index, je m'amusait à dessiner sur sa peau doucement, le regard dans le vide, rêveuse. je m'imaginais notre vie, tout les deux, ce à quoi on aurait pu ressembler sans la drogue, ce qu'on serait une fois qu'il s'en serait sorti lui aussi. je voulais faire ma vie avec ce garçon, je voulais pour la première fois de ma vie une vie calme et paisible. un foutu foyer, mon amoureux, rien que tout les deux. j'avais jamais voulu ça avant, je m'étais toujours foutu de ceux qui pensaient que l'amour existait et qu'il était possible de vivre une vie entière avec une seule personne, le mariage, les conneries du genre. mais ce soir, je ne sais pourquoi la réalité me rattrapais et c'était comme si je venais m'écraser sur terre. je comprenais ce qui animais ses filles qui rêvent depuis toutes petites du grand amour. je réalisais la chance que j'avais dans le chaos qu'étais ma vie d'avoir rencontrer le mien si tôt et d'être dans ses bras. je posait mes lèvres contre la peau de son torse et ne bougeais plus, restant immobile, pensive. « on sera bien tout les deux, tu verra. » chuchotais-je simplement. mes parents devraient s'y faire, et quand bien même mon père décidait de me foutre à la porte, chose qu'il ne fera pas je l'espère, j'étais prête à bosser dur pour que kovu et moi aillons une véritable chance de s'en sortir. je voulais faire les choses bien, je savais qu'on en était capables. j'avais envie de me bouger les fesses, pour la première fois de ma vie et ça faisait beaucoup de bien. rêveuse ? je l'étais sûrement, sûrement trop. mais j'y croyais, et s'il y croyais aussi fort que moi je savais qu'on serait invincibles.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Pourquoi les gens n'apprennent-ils rien ?
» tell me everything (cassie)
» Aimer signifie désordre alors aimons.
» LANCASTER ♠ Aimer, c'est danser avec la souffrance
» Il faut beaucoup d'audace pour aimer (a.)