| ( ✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 12:32 par Invité un lien? |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 14:52 par Margot Bernstein-Woolf - Franklin A. Delaney a écrit:
- Ton commentaire m'a donné une idée. Je m'explique.
Comme tu l'as dit, ils auraient pu se rencontrer grâce à Skyler. Genre Franklin vient rendre visite à Sky, elle lui présente ses colocataires et tout. Et j'imaginais que le courant aurait pu passer entre eux comme ils ont un caractère assez similaire. J'ai cette idée en tête ou ils pourraient s'être amusés à un moment donné, à se lancer des blagues pourries qu'eux seuls trouvaient drôles et puis, à un moment, ça a un peu dérivé quand ils se sont lancés des "pick-up lines" (j'arrive pas à trouver de synonyme) toujours à la blague parce qu'aucun d'entre eux n'est intéressé par l'autre. En fait, ils ont juste le même sens de l'humour et se retrouvent bien sur ce point. Alors ouais, je les imagines bien être des amis quand même assez proches. Genre, quand ils sont ensemble, ils retombent un peu en enfance et se permettent de faire à peu près tout et n'importe quoi.
Et puis, Franklin commence à réaliser qu'il tient à Skyler plus qu'il ne tiendrait à une amie, du coup, je me dis qu'il pourrait flirter (enfin essayer de flirter parce que la drague et lui, ça fait deux) avec Rory pour essayer de provoquer une réaction de la part de Skyler et ainsi voir si les sentiments pourraient être réciproques. Mais, ce serait clair qu'entre Rory et Franklin, il n'y a pas de sentiments. Ils sont juste amis et c'est tout. Enfin, la fausse drague arriverait plus tard au fil des sujets, mais je me dis, qu'avant d'en arriver là, il pourrait s'être confié à Rory sur le fait que justement, il a des sentiments pour Skyler et j'sais pas, un des deux (de Rory ou Frankie) aurait pu suggérer l'idée de la drague comme plan.
J'sais pas si c'est clair, il est quand même minuit donc voilà, j'ai les idées qui se bousculent et c'est ce que ça donne... j'adore - Summer M. Wilson a écrit:
- Eh bien Summer est passionnée de mode et Rory est mannequin. Je pensais qu'on aurait pu partir de là, non ?
oui ça pourrait être pas mal. Après Rory pose uniquement pour des sous-vêtements hhun - Seth Echilly a écrit:
- Oh pardon désolée, j'avais pas vu. Alors, non pas d'idées précises, je viens en touriste. Rory recherche un lien qui pourrait convenir avec le caractère de Seth?
P.S: Je te fais un récap de son caractère ici si tu veux: Flemmard - Possessif - Fêtard - Oiseau de nuit - Bourré ( surtout la nuit x) - Sensible (mais il le cache) - Dragueur (surtout quand il est bourré) - Déconneur. elle est un peu l'inverse, pas qu'elle n'aime pas sortir, mais elle fait dans la modération, elle est venue à londres pour ses études, rien d'autre :hum: - Matteo A. Brown a écrit:
- un lien?
avec pplaisir |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Nov 2014 - 18:09 par Invité scrogneugneu. |
|
| ( ✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 9:46 par Invité Peut-être qu'elle pourrait comprendre que la vie de Seth le désespère un peu? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 22:17 par Margot Bernstein-Woolf |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Déc 2014 - 9:45 par Invité Tout le monde croit qu'il est heureux de profiter de sa vie en faisant la fête tous les soirs et en changeant de fille tous les jours. Mais ça le déprime plus qu'autre chose, il a l'impression qu'il ne pourra jamais rien faire de sa vie et il arrive pas à trouver la volonté pour se sortir de cette impasse. |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 16:31 par Invité Je veux ( Emma Watson ) Mais j'avoue venir en touriste ... :chou: |
|
| ( ✰) message posté Dim 21 Déc 2014 - 2:45 par Margot Bernstein-Woolf pas de problèmes on peut régler ça bon on peut avoir une base : Maura & Rory ne s'aiment pas trop |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|