(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 18:16 par Invité
Rory G. Hepburn a écrit:
Ca serait vraiment pas le genre de Rory ça coucher juste comme ça... non je pense pas :( ça te dérange pas d'essayer de trouver autre chose ?
d'acc, pas de soucis, mais du coup je sèche
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 4:11 par Invité
La magnifique Emma Watson. ... un lien ?
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 11:52 par Margot Bernstein-Woolf
Joe C. Bishop a écrit:
Rory G. Hepburn a écrit:
Ca serait vraiment pas le genre de Rory ça coucher juste comme ça... non je pense pas :( ça te dérange pas d'essayer de trouver autre chose ?
d'acc, pas de soucis, mais du coup je sèche
si on part toujours sur de l'attirance y a toujours moyen de trouver autre chose non ?
Taylor A. Wright a écrit:
La magnifique Emma Watson. ... un lien ?
pas de soucis tu as une idées ? parle moi un peu de Taylor !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 13:20 par Invité
Blake L. Greatness a écrit:
Je vais te faire un topo de mes deux bébés et tu choisiras
ELLIANA elle a vingt-ans, elle et coach sportive et professeur de fitness, elle vit à Londres depuis ses douze ans, avant elle vivait à Bristol avec ses grands-parents et son père, sa mère l'a abandonnée à l'âge de trois mois. Au lycée c'était une vraie peste, elle détestait tout le monde et il le lui rendait bien. Elle avait quand même des amis, ceux là était de vrais amis qui passait outre son caractère à la fois volcanique et de cochon. Son père est parti vivre au Danemark la laissant vivre sa vie comme elle voulait. Elle a eu un premier amour, pour qui elle a toujours des sentiments. Après sa rupture douloureuse, elle est partie un an aux Etats-Unis avec seulement un sac à dos. Ellie a découvert il y a deux mois,qu'elle avait une demi-soeur, à peine plus jeune qu'elle. Aujourd'hui, elle a mis derrière elle ses erreurs du passé, c'est une nouvelle personne qui réussit plutôt bien sa vie. Elle garde quand même des séquelles, son grain de folie et n'est pas du genre à se taire. Elle est assez aisée mais seulement grâce à elle et seulement elle. Elle a eu des expériences, des petits amis, des coups d'un soir et même une expérience homosexuelle.
Niveau lien, j'ai déjà un bébé lien avec Sammy, elles sont pas très copines parce qu'elle a jalouse d'Elliana pour sa relation privilégiée qu'elle a avec Julian. Elle aime pas trop la "concurrence" Sammy
BLAKE Aloooors lui c'est autre chose, déjà c'est un homme. ( ) Il a vingt-sept ans, il est américain et a vécu toute sa vie à Seattle. Etant donné que tu as validé ma fiche, tu en sais pas mal sur lui mais j'ai pas tout mis dedans. Donc c'est un enfant prodigue, il a le gout de la lecture, il est curieux de tout, un rien l'intéresse. Blake est quelqu'un d'assez strict, si tout ne se passe pas selon ses gouts, ça ne lui plait pas. Il est resté six ans avec une fille mais elle l'a quitté à cause de la distance Londres/Seattle. Blake a eu du mal à se remettre de cette rupture mais maintenant il va mieux, il recommence même à sortir, à voir du monde, et même a eu des petites expériences C'est aussi le plus jeune rédacteur en chef de The Sun. Il est très fier de lui, de son parcours et il cherche toujours à se dépasser. Je sais pas trop quoi dire d'autre, je suis encore entrain de le faire évouler
Niveau lien, Blake est une page blanche. Il a besoin de temps et ne dis non à rien.
EEEEH NE M'OUBLIE PAS
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 14:06 par Margot Bernstein-Woolf
j'hésite tellement entre les deux avec ellie ça serait plutot négatif à cause de sammy salami et avec Blake, bah la on part sur ce qu'on veut
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 14:10 par Invité
Voilà son histoire en bref :
Taylor n'a jamais vécu dans l'argent, il a toujours été dans la modestie voir la pauvreté. Il a rapidement appris qu'il faut se battre pour survivre et a fait de ce dicton une réalité, voilà pourquoi il est maintenant professeur de Muay Thai.
Taylor n'a jamais connu son père, mais bizarrement il fait souvent des cauchemars de lui. Il se réveil au moins une fois par nuit en hurlant parce qu'il se revoit enfant en train de se faire frapper par son papa, chose impossible puisqu'il était parti bien avant sa naissance.
Taylor n'est pas un gros dormeur, il aime faire la fête, mais surtout adore se lever tôt. Son appartement étant tellement petit qu'il fait tout pour y rester le moins possible. Une journée type est rythmé par le sport, le sport, le travail dans le sport et les sorties.
Depuis qu'il a 15 ans, Taylor se bat pour gagner le respect, mais surtout gagner de l'argent. Dans son lycée il se battait contre des riches en pariant qu'il les battrait. La victoire étant sa seule échappatoire puisqu'il n'avait pas de quoi rembourser ses dettes.
Il aime plus que tout sa mère et sa petite sœur, voilà pourquoi il leur envoie souvent de l'argent quitte a se priver pour qu'elles aient un peu de confort. Il se saigne pour que sa sœur ait toujours un noël grandiose alors qu'à coté de ça certains jours il ne mange pas.
Taylor contrairement aux gens de son n'est pas fan des voitures , il adore la boxe et tous les sports de combat. Dès qu'il a un peu d'argent il va voir un gros match de boxe ou change son équipement tout simplement, une vie simple et toute manière il n'a pas le choix.
Il se bat encore beaucoup ici à Londres et c'est ce qui lui vaut souvent des allers retours au poste de police. Il n'est pas le stéréotype du bad boy pour autant dans la vrai vie il est un parfait gentleman, mais il a un bon moyen de gagner de l'argent pourquoi s'en priver.
Il est beau et bien batit, mais il ne joue que très rarement de son physique, plaire et quelque chose de tellement secondaire pour lui. Bien sur il s'aime, il se trouve beau il ne peut le cacher à personne, mais il reste une beauté naturelle simplement.
Quand on lui parle et qu'on le connais on se dit qu'il est totalement à l'opposé d'un mec bagarreur et c'est bien la le paradoxe. Ce jeune homme pourrait être le gendre parfait s'il n'avait pas ce feu en lui, ce feu qui le pousse a taper sur tout ce qui bouge.
Une chose que personne ne sait à part lui, c'est sa vie qui lui a donné cette haine. Au début il était plus partit pour jouer au baseball, mais son changement d'école et donc le changement de vie la directement poussé dans les bras du sport de combat.
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 16:02 par Invité
Rory G. Hepburn a écrit:
j'hésite tellement entre les deux avec ellie ça serait plutot négatif à cause de sammy salami et avec Blake, bah la on part sur ce qu'on veut
pas besoin d'hésiter autant avoir des liens avec les deux. Pour Elliana, je suis d'accord pour le négatif à cause de Sammy Elles se seraient déjà rencontrées ou bien elles se connaissent seulement de vue et elles ne s'aiment du tout? On pourrait partir sur des préjugés: Rory aimerait pas Ellie à cause de Sam et aussi parce qu'elle pense que c'est une blonde écervelée droguée à l'adrénaline sportive et Elliana aimerai pas Rory à cause de Sammy et parce qu'elle penserait que Rory est une coquille vide qui aime que se mettre en sous-vêtement pour ses séances photos
Pour Blake, tout est possible et réalisable. Est ce que Rory cherche du travail ? Blake est très branché journalisme donc il aurait pu avoir entendu parler de Rory via ses photos ou ses frasques avec ses collègues?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 18:54 par Invité
J'adore le côté impulsif et irréfléchi de Rory..je pourrais avoir un lien?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 18:27 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 23:36 par Invité
JE REPONDS AVEC LA BRUNE MAIS C'EST BIEN MOI
Elliana C. Hawkins a écrit:
Rory G. Hepburn a écrit:
pas besoin d'hésiter autant avoir des liens avec les deux. Pour Elliana, je suis d'accord pour le négatif à cause de Sammy Elles se seraient déjà rencontrées ou bien elles se connaissent seulement de vue et elles ne s'aiment du tout? On pourrait partir sur des préjugés: Rory aimerait pas Ellie à cause de Sam et aussi parce qu'elle pense que c'est une blonde écervelée droguée à l'adrénaline sportive et Elliana aimerai pas Rory à cause de Sammy et parce qu'elle penserait que Rory est une coquille vide qui aime que se mettre en sous-vêtement pour ses séances photos
Pour Blake, tout est possible et réalisable. Est ce que Rory cherche du travail ? Blake est très branché journalisme donc il aurait pu avoir entendu parler de Rory via ses photos ou ses frasques avec ses collègues?
On aura plus de facilités Maisy/Elli tu verras
Seth Echilly a écrit:
J'adore le côté impulsif et irréfléchi de Rory..je pourrais avoir un lien?
Pas de soucis, tu as une idée peut-être, une recherche précise ?