Je vais te faire un topo de mes deux bébés et tu choisiras
ELLIANAelle a vingt-ans, elle et coach sportive et professeur de fitness, elle vit à Londres depuis ses douze ans, avant elle vivait à Bristol avec ses grands-parents et son père, sa mère l'a abandonnée à l'âge de trois mois. Au lycée c'était une vraie peste, elle détestait tout le monde et il le lui rendait bien. Elle avait quand même des amis, ceux là était de vrais amis qui passait outre son caractère à la fois volcanique et de cochon. Son père est parti vivre au Danemark la laissant vivre sa vie comme elle voulait. Elle a eu un premier amour, pour qui elle a toujours des sentiments. Après sa rupture douloureuse, elle est partie un an aux Etats-Unis avec seulement un sac à dos. Ellie a découvert il y a deux mois,qu'elle avait une demi-soeur, à peine plus jeune qu'elle. Aujourd'hui, elle a mis derrière elle ses erreurs du passé, c'est une nouvelle personne qui réussit plutôt bien sa vie. Elle garde quand même des séquelles, son grain de folie et n'est pas du genre à se taire.
Elle est assez aisée mais seulement grâce à elle et seulement elle. Elle a eu des expériences, des petits amis, des coups d'un soir et même une expérience homosexuelle.
Niveau lien, j'ai déjà un bébé lien avec Sammy, ellessont pas très copines parce qu'elle a jalouse d'Elliana à tort. On le fera évouluer je pense.
BLAKE Aloooors lui c'est autre chose, déjà c'est un homme. (
) Il a vingt-sept ans, il est américain et a vécu toute sa vie à Seattle. Etant donné que tu as validé ma fiche, tu en sais pas mal sur lui mais j'ai pas tout mis dedans. Donc c'est un enfant prodigue, il a le gout de la lecture, il est curieux de tout, un rien l'intéresse. Blake est quelqu'un d'assez strict, si tout ne se passe pas selon ses gouts, ça ne lui plait pas. Il est resté six ans avec une fille mais elle l'a quitté à cause de la distance Londres/Seattle. Blake a eu du mal à se remettre de cette rupture mais maintenant il va mieux, il recommence même à sortir, à voir du monde, et même a eu des petites expériences C'est aussi le plus jeune rédacteur en chef de The Sun. Il est très fier de lui, de son parcours et il cherche toujours à se dépasser. Je sais aps trop quoi dire d'autre, je suis encore entrain de le faire évouler
Niveau lien, Blake est une page blanche. Il a besoin de temps et ne dis non à rien.