rgh ☆ sorta hoping that you'd stay
| ( ✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 14:37 par Invité |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 21 Juin 2014 - 13:45 par Margot Bernstein-Woolf - Zoey J. Davis a écrit:
- Zoey pose principalement pour son ex-mari, pour l'aider, donc peut-être pas l'intermédiaire de ce-dernier ? Ça en rajouterait que Rory est travaillé (travaille toujours ?) avec lui et de ce fait oui, elle pourrait avoir envie de lui arracher les yeux à chaque fois qu'elle la croise.
pas mal :chou: - Shaya J. Saadi a écrit:
- On devrait avoir un lien je pense vu ton lien (que je n'ai pas encore compris) avec Caleb. T'es d'accord ? :luve:
il n'y a pas vraiment de lien avec Caleb, c'est juste parti d'un délire avec la joueuse mais on peut toujours trouver quelque chose :hihi: - Cassandre M. Westerfield a écrit:
- moi, je peux ?
bien sûr ju :hinhin: - Emma F. Spencer a écrit:
tu as des idées ? |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 18:58 par Gabrielle Rowena Donc on part sur ça |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 26 Juin 2014 - 1:03 par Margot Bernstein-Woolf vas y let's go |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 26 Juin 2014 - 23:32 par Invité Je trouve que Watson/Harries, ça fait un bon duo Et puis elle est mannequin, il est photographe |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 13:32 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 14:50 par Margot Bernstein-Woolf - Joe C. Bishop a écrit:
Je trouve que Watson/Harries, ça fait un bon duo Et puis elle est mannequin, il est photographe moi aussi j'aime bien après ça dépend quel genre de duo :hihi: elle est mannequin pour des gros trucs, en espérant se faire un peu de thunes, c'est pas son but ultime mais elle est douée donc elle pourrait permettre à Joe de s'exercer après faut savoir ce que tu veux qu'on en fasses - Emma F. Spencer a écrit:
Sachant qu'Emma est arrivée à Londres quand elle avait 12 ans, Rory vivait toujours en Ecosse ? Elle vient d'arriver à Londres ? Sinon j'avais pensé qu'elles auraient pu être proches, étant donné que je n'ai toujours pas de meilleure amie (je ne sais pas pour toi ) mais comme Emma aime aider les autres, elle aurait pu aider Rory quand elle a perdu son frère, après quand elle s'est mise à fumer des joints et tout elle aurait pu l'en dissuader et depuis elles seraient en quelques sortes inséparables Et si Rory viendrait d'arriver à Londres, on pourrait dire qu'elles se sont connues quand par exemple quand Emma aurait passé des vacances en Ecosse ou un truc comme ça Rory a vécu en Ecosse jusqu'à fin 2013 Moi j'ai une idée qui est tout de même plus plossible Rory et Emma auraient pu être à la base des correspondantes et même si Emme a quitté les États-Unis pour Londres et qu'elles étaient plus prêts l'une de l'autre, elles ont entretenus la correspondance. Un lien unique s'est crée entre elles, elles se sont toujours écris puisqu'elles sentaient que l'autre ne pourrait jamais la juger etc. Elles pourraient être hyper proches par le biais de papier/stylo et avoir du mal en réalité alors qu'elles ont attendus ça toute leur vie ? EDIT y a un sacré facteur qu'on a pas pris en compte c'est la différence d'âge 26/21 mais ça peut marcher |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 30 Juin 2014 - 0:50 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 0:55 par Invité - Rory G. Hepburn a écrit:
- Joe C. Bishop a écrit:
Je trouve que Watson/Harries, ça fait un bon duo Et puis elle est mannequin, il est photographe moi aussi j'aime bien après ça dépend quel genre de duo :hihi: elle est mannequin pour des gros trucs, en espérant se faire un peu de thunes, c'est pas son but ultime mais elle est douée donc elle pourrait permettre à Joe de s'exercer après faut savoir ce que tu veux qu'on en fasses Ils peuvent être des amis qui se sont connus avec la photographie et le mannequinat, avec le temps, ils se sont plus, et ont commencé à coucher ensemble, sans vraiment penser à la suite. Peut-être qu'ils font ça de temps en temps, sans se prendre la tête, quand ils en ont envie. Après à voir ce qu'on peut en faire et si ça te conviendrai |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 16:58 par Margot Bernstein-Woolf Ca serait vraiment pas le genre de Rory ça coucher juste comme ça... non je pense pas :( ça te dérange pas d'essayer de trouver autre chose ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|