rgh ☆ sorta hoping that you'd stay
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 17:35 par Margot Bernstein-Woolf Je me dis pas aux avatars voyons Ta proposition de liens m'intéressent vachement surtout que Rory fait aussi son deuil donc ils partagent ça Donc j'aime bien |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 17:50 par Invité Je laisse ma trace même si notre lien est tellement génial que je pense pas que tu vas l'oublier |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 18:15 par Margot Bernstein-Woolf inoubliable d'ailleurs quand t'es prête on se lance dans un rp |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 18:19 par Gabrielle Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 18:34 par Margot Bernstein-Woolf elle est "un peu" mannequin ta Zoey ? parce que peut être qu'elle pourrait être jalouse de voir Rory qui a percer tout ça ? |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 19:07 par Gabrielle Rowena Elle fait ça pour le fun & pour aider son ex-mari, donc pas trop sérieusement. Mais après comme c'est un peu une connasse oui, effectivement ça pourrait être une raison |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 22:54 par Margot Bernstein-Woolf et du coup elles se seraient rencontrés dans quelles circonstances ? et quand elles se croisent elles manquent de se jeter l'une sur l'autre ou bien ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 23:20 par Gabrielle Rowena Zoey pose principalement pour son ex-mari, pour l'aider, donc peut-être pas l'intermédiaire de ce-dernier ? Ça en rajouterait que Rory est travaillé (travaille toujours ?) avec lui et de ce fait oui, elle pourrait avoir envie de lui arracher les yeux à chaque fois qu'elle la croise. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 17:22 par Invité On devrait avoir un lien je pense vu ton lien (que je n'ai pas encore compris) avec Caleb. T'es d'accord ? :luve: |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 17:33 par Invité moi, je peux ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|