"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 2979874845 LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 22:54 par Invité

   
Louise Daisy Lewis

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lewis, nom de mon père anglais - même pas irlandais ou écossais, avouez que vous êtes déçus - qui va parfaitement avec ma ville de résidence. PRÉNOM(S) : Louise, choisi par ma mère française et Daisy parce que... Je ne sais pas, d'ailleurs. Je suppose que je préfère ça au français "Marguerite" qui ressemble plus à un prénom de vache. Enfin je trouve. Si j'avais une vache, c'est comme ça que je l’appellerais je crois. ÂGE : vingt-cinq ans moins mes quatre dents de sagesse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 avril 1990 à Caen, en France. Bah voilà, je suis née en Normandie donc mes géniteurs m'ont appelée comme une vache en anglais. Tout s'explique. NATIONALITÉ : franco-anglaise, magnifique produit de l'entente cordiale, oui monsieur. STATUT CIVIL : célibataire depuis peu. MÉTIER  : traductrice-interprète, je suis google-trad mais en plus précis, chaleureux et roux. Hein que ça t'en bouche un groin ? TRAITS DE CARACTÈRE : Je pense être quelqu'un de drôle, rêveuse et originale. Enfin je me fais rire moi-même et c'est déjà cool je trouve. Je suis têtue : quand j'ai une idée, c'est dans la tête et pas dans les pieds, bon courage pour me faire changer d'avis... Je crois que les vieux auraient du choisir un nom d'âne plutôt qu'un nom de vache, mais je m'égare. Il m'arrive d'être intelligente quand je veux, mais on peut en douter à cause de ma maladresse et de mon habitude à mettre les pieds dans le plat parce que je suis impulsive. Cela fait néanmoins de moi une personne honnête et authentique qui n'aime pas tricher et qui est toujours elle-même. Je suis ouverte d'esprit, sociable, curieuse et c'est pour ça que je me suis tournée vers les langues étrangères, la traduction et l'interprétariat. Je peux parfois être colérique, même si globalement, on peut compter sur moi tant je suis loyale et fidèle, autant en amitié qu'en amour. J'aurais probablement été à Poufsouffle si seulement j'avais reçu ma lettre de Poudlard. Et oui, c'est une maison beaucoup trop cool parce que y avait Cédric Diggory et Tonks dedans, d'abord. GROUPE : On my bicycle.

   


   
My style, my life, my name

   
J'adore le thé, je pourrais en boire des litres et des litres tous les jours sans m'en lasser... Wait, je le fais déjà. ☕ En tant que traductrice-interprète, je parle plusieurs langues couramment dont le français et l'anglais qui sont mes deux langues maternelles, le japonais, l'italien, l'allemand et l'espagnol. J'ai des bases de mandarin et je souhaite apprendre le russe. ☕ J'ai tout le temps les ongles vernis et j'ai une grosse collection de vernis à ongles. ☕ J'adore les enfants et je commence à avoir envie d'en avoir malgré mon jeune âge et mes envie de voyage. ☕ Je ne tiens pas l'alcool très longtemps même si après le thé, la bière est ma deuxième boisson préférée. Oui, je suis une princesse vu que je passe ma vie sur le trône à cause de ça. :glamourbonjour: ☕ J'ai tendance à facilement avoir l'esprit mal placé et il m'arrive de rigoler toute seule à cause de ça. Mais je ne me soigne pas, désolée. ☕ J'ai également une grosse collection de jeux vidéo rétro sur laquelle je ne passe pas assez de temps à mon goût et j'ai toujours l'ambition de devenir maitre Pokémon si la voie de la traduction est bouchée. ☕ J'aime beaucoup les peluches, même si je me suis calmée avec le temps parce que c'est quand même cher et que je préfère les jeux vidéo. Du coup je n'en ai que trois dans mon appart londonien : un Totoro géant, le lapin blanc que j'ai depuis petite et un fainéant de chat très câlin nommé Arthur. Oui, la dernière est vivante et a déjà treize ans. ☕ Je joue de la guitare depuis que je suis petite, je ne suis pas exceptionnellement douée mais ça sonne pas trop mal. Je suppose que c'est pour ça que les voisins ne se plaignent pas trop. ☕ Je ne cuisine pas trop mal mais je suis une feignasse absolue en ce qui concerne la vaisselle. Du coup, mon ambition dans la vie est soit d'acquérir un lave-vaisselle, soit de me trouver un larbin pour le faire. ☕ Mais autrement, je ne supporte pas la moindre saleté chez moi, malgré mon bazar, il faut que ça soit propre. Mon seul blocage est la vaisselle.
   
PSEUDO : Sushi. PRÉNOM : Pauline. ÂGE : vingt-et-un ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Karen Gillan. CRÉDITS : Blondie. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je zonnais sur facebook en le disant que je reprendrais bien le rp. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nope.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 22:55 par Invité
At the beginning

   

Il y a trois mois.

    « Parlez-moi un peu de vous, je vous prie. »

Elle en a de bonnes, cette psychologue. Raconter ma vie, comme ça, spontanément... Et puis pourquoi suis-je venue déjà ? Ah oui, des parents qui s'inquiètent beaucoup trop, comme ma sœur, d'ailleurs.
Avant de me racler la gorge, je buvait une tasse du thé vert que la femme aux cheveux grisonnant m'avait offerte quelques minutes auparavant.

    « Je suis née à Caen, en avril 1990. Mes parents n'étaient pas ensemble depuis très longtemps et préparaient déjà leur mariage. Je n'ai jamais su s'ils se mariaient vraiment par conviction ou parce que j'arrivais dans leur vie. Ma mère était encore étudiante en informatique. Mon père était son professeur d'anglais. Ils prenaient des risques, leur relation ne faisaient pas l’unanimité dans leurs familles respectives mais cela n'a rien empêché et ils sont toujours ensemble aujourd'hui. Non, franchement, je ne peux pas me plaindre de mon enfance. Mes parents s'aimaient et ils m'aimaient même si j'étais de toute évidence une surprise dont ils se seraient passé à ce moment-là. Ils m'ont autant parlé en français qu'en anglais et c'est ainsi que je suis bilingue depuis que je sais parler. C'était franchement cool à l'école, pour moi qui a toujours été une quiche en maths et même dans tout ce qui est trop littéraire. Bref. »

Je marquais une pause. Je voyais bien que la dame m'écoutait mais que mes histoires de gamine n'étaient pas forcément des plus passionnantes. Elle voulait sans doute que j'en vienne au fait, au pourquoi j'étais ici. Mais je décidais de prendre mon temps. Après tout, c'est elle qui m'avait dit de parler de moi. Et dommage pour elle, je suis assez bavarde.

    « Mon enfance était plutôt banale. Celle d'une fille unique dont les parents travaillaient tous les deux. Enfin ça, c'était jusqu'à mes sept ans. Mes parents m'ont annoncé l'arrivée de ma petite sœur, Irène. Nous avons déménagé dans une petite maison au lieu d'un appartement pour qu'on puisse avoir chacune une chambre. En fait, aucun changement majeur, je ne me suis jamais vraiment attachée au lieu et surtout, on ne changeait pas de ville et je restais dans la même école. J'avais juste un lardon qui pleurait la nuit chez moi. Mais un adorable lardon qui en grandissant devint une alliée précieuse. Malgré notre différence d'âge et le décalage, on s'est toujours pas trop mal entendu. Elle me couvrait toujours quand je sortais le soir et en cas de mauvais bulletin, je l'aidais à s'en tirer sans trop de bobos. Non, franchement, je n'ai pas à me plaindre de ma famille. »

Je voyais la psychologue prendre en note chacun de mes mots, comme si c'était important. Je me sentais presque mal de lui raconter des choses d'une telle banalité.

    « Je n'étais pas spécialement une ado à problèmes et j'avais des amis, surtout un, en fait. Mon meilleur ami, Paul, que je n'ai pas quitté depuis la primaire. Je sortais et je buvais parfois un peu plus que de raison, mais rien de trop grave. J'avais des notes plus que correctes, aussi. Enfin en langues, en fait. Parce que sinon, je faisais un gros blocage sur les chiffres. Je ne comprenais pas et ne voulais pas comprendre. Bref, j'ai eu mon bac et j'ai finalement quitté ma ville natale pour mes études supérieures. Je voulais voler de mes propres ailes. Comme je vous l'ai dit, je n'avais pas à me plaindre de ma famille, mais mes parents m'étouffaient un peu trop. J'avais l'impression que je n'avancerais jamais dans ma vie si je ne partais pas. C'est ainsi que je suis partie faire mes études de langues à Toulouse, dans le sud. Le pays de la choucroute. Même si j'aime pas ça. Même si dans le sud, y a pas assez de bière à mon goût, que y a trop de soleil pour ma peau de rouquine et que... Et que c'est tout. Mais... J'avais aussi une idée dans la tête en allant faire mes études là-bas. J'aurais pu aller à Paris, Lyon, ou n'importe où d'autre. Mais c'est à Toulouse que mon copain allait... Et je l'aimais. A dix-huit ans c'était la solution qui était la plus évidente pour moi. Grégory et moi étions ensemble depuis déjà deux ans, je e voyais comme l'homme de ma vie. »

Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire.

    « Nous avions pris un appartement ensemble. Lui était en école d'ingénieur et moi à la fac. J'étais passionnée par mes études, au moins autant qu'il ne l'était par les siennes, en fait. Mais il semble qu'il était aussi passionné par quelques unes de ses camarades de promo. Il m'a trompée plusieurs fois avant que je le prenne sur le fait avec une nana dans notre lit. Notre lit... C'était en deuxième année, peu de temps avant que je partes pour mon semestre à l'étranger. Je l'ai dégagé de l'appartement à grand coup dans les burnes... Hm, pardon pour le vocabulaire. »

La dame leva les yeux de ses notes, nous échangions notre premier regarde depuis le début de la séance. Elle semblait désolée pour moi. Je lui sourit pour montrer que j'avais tourné la page depuis. Cela faisait un peu plus de cinq ans, après tout.

    « J'ai donc passé un semestre en Italie, dans le cadre de mes études. Cela changea radicalement ma vision des choses et me libéra grandement. Avant ce voyage, j'étais encore une fille assez timide au fond de moi. Je n'allais que peu vers les gens. Là-bas, j'ai eu une aventure avec un autre français pour lequel j'avais beaucoup d'affection. Je savais qu'en France, une autre fille l'attendait. J'ai eu beaucoup de remords pour ça, mais j'étais loin de mes repères, il était le seul autre français... Je sais que ça n'excuse rien et je sais à quel point ça fait mal d'être trompée. Mais je me dis qu'au fond, j'ai été punie lorsque la fille en question est venue voir son copain à Florence et que j'ai fait comme si de rien était, afin de ne pas briser leur couple. Je savais qu'il n'y aurait rien de plus une fois rentrés en France, de toute façon. Il habitait en Alsace et un tel mec ne pouvait de toute évidence pas tenir une relation à distance. »

J’eus un sursaut de nostalgie en repensant à ce séjour. Le pire, c'est que je parlais toujours à Nathaniel et que nous étions amis. Nous ne nous sommes jamais revus en vrai, mais nous échangions toujours et je sais que sa copine n'a jamais rien su de son écart. Je ne suis en revanche pas sûre qu'il n'en ai pas refait d'autres depuis, la pauvre...

    « Je suis rentrée à Toulouse par la suite. J'habitais seule et tout allait bien. Le rythme des cours se poursuivait. En troisième année, j'ai effectué un stage de fin d'année en Autriche et mon deuxième semestre de quatrième année au Japon. Là-bas, je me suis rapprochée d'un étudiant de ma fac avec qui je n'avais jamais vraiment beaucoup parlé, Simon. Nous nous entendions extrêmement bien et petit à petit, sommes tombés amoureux. Le retour en France n'y a rien changé et nous avons emménagé ensemble pour notre dernière année. Notre projet commun était de partir vivre à l'étranger. »

Ma voix commençait à trembler sans que je sache trop pourquoi. Enfin si, évidemment que si, je savais pourquoi.

    « C'est ce que nous avons fait. Nous nous sommes installés à Barcelone. Nous étions tous les deux dans la traduction. L'Espagne n'aurait pas été mon premier choix puisque malgré ma maitrise de la langue, ce n'est pas ma préférée, ni même le climat ou la nourriture mais... Mais une fois de plus, j'ai suivi quelqu'un par amour... »

A ce moment, je me disais que j'étais franchement stupide et sans personnalité. Et puis je me décidai à continuer mon histoire.

    « Nous avons vécu ainsi pendant un temps. Jusqu'il y a un deux mois, maintenant. »

J'avalais une longue gorgée de thé. Le liquide me brûla la gorge, mais j'en avais besoin.

    « Un soir, nous sommes sorti pour fêter les trois ans de notre relation. Chose rare, il pleuvait, ce soir là. Nous rentrions à pieds afin d'éviter tout danger liés à un grammage trop important dans le sang... Mais ça n'a rien empêché quand nous avons voulu traverser. »

Ma voix se brisa quelque peu, mais je ne pleurais pas. Pas encore.

    « Une voiture qui roulait bien trop vite ne s'est pas arrêter à temps. Simon m'a poussée sur le trottoir. Mais lui n'a pas pu l'éviter. Il est mort de ses blessures dans l'ambulance. »

Un lourd silence s'abattit durant quelques minutes. C'était nécessaire. Je n'avais pas envie de pleurer devant cette inconnue, en fait. Cette inconnue qu'on m'avait forcée à aller voir alors que tout va bien. Tout va bien...

    « Par la suite, j'ai appris qu'il comptait me demander en mariage. »

Eh m... Une larme coula sue ma joue.

    « Mais il avait du être nerveux et s'était dit qu'il le ferait à un autre moment. Qu'il avait "toute la vie pour ça". »

Je souriais malgré les larmes qui coulaient maintenant sans que je les retienne. La psy me tendit un mouchoir que je pris en murmurant de vagues remerciement. Je marquais une pause pendant plusieurs minutes, le temps de reprendre contenance. Cela faisait deux mois. Je ne savais pas si je pouvais dire seulement ou déjà.

    « Mais j'ai des projets. Je vais partir vivre à Londres. Mon meilleur ami y va pour son travail. Je vous ai parlé de Paul, déjà. J'ai aussi une partie de la famille de mon père, là-bas. Je ne suis jamais allé en Angleterre encore, c'est l'occasion. Je sais que si je reste en France ou en Espagne, je ne ferais rien de bon. »

Je décelais un léger sourire chez la dame qui m'écoutait depuis un moment déjà. Et enfin, sa voix, douce, s'éleva.

    « Vous êtes forte, mademoiselle. Je n'ai pas l'impression de vous être très utile. »

Je me retenais de lui dire qu'on m'avait forcée à venir. Je crois qu'elle l'avait compris seule.

* * *
Présent.

La vie à Londres est plutôt agréable. Je travaille dur pour oublier. Mais tout va bien. Paul est là. Il est resté le même depuis que l'on est petits. Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose est en train de changer. Mais impossible de mettre la main sur quoi...


   
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 23:08 par Alycia Hemsworth
Bienvenue LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1922099377, bon courage pour ta fiche LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 208687334.
Il faudrait mettre ton -excellent- choix d'avatar sous ton titre s'il te plaît LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 3783328667.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 23:11 par Invité
tiens, une nouvelle Lewis LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1499450316

bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1973890357 Karen est un super choix LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 23:17 par Invité
Merci à vous deux  :waaa:

Pour le sous-titre, ça y est déjà, ou alors je n'ai pas bien compris ce que c'était. ^^'

Je m'étonne juste qu'elle n'ait pas été déjà prise tellement elle est adjhazdkf. (oui, parfaitement.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 23:18 par Invité
Karen I love you

Bienvenue LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 23:22 par Invité
bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1922099377 LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 23:48 par Invité
Bienvenue ! LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Sam 7 Nov 2015 - 0:00 par Siobhan M. Williams
Karen LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1942225346
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Nov 2015 - 0:18 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» le poivre est noir, mais a bon goût. la neige est blanche, mais on la laisse à terre.
» Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire
» Prendre des risques peut tuer, mais ne rien faire tue aussi ~ ft. Reese
» La joie sait se faire attendre mais une fois venue, ne la laisse pas partir_by Diana
» Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever ∇ JASPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-