"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire 2979874845 Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Bakara
Invité
() message posté Dim 22 Oct 2017 - 20:39 par Bakara
Bonsoir,

Je cherchais un forum city contemporain (et se passant préférablement en Angleterre) et je suis tombée ici, j'adorerai vous rejoindre, ça fait un bail que j'ai pas fait de rp et je voulais repartir sur un forum city comme ça faisait une éternité que j'en avais pas fait, le truc c'est que j'ai aucune idée du personnage que je vais faire, j'ai pleins de vieux personnages en tête et je pourrais faire quelque chose de nouveau, bref, j'aimerai pouvoir m'inscrire  histoire de pouvoir discuter un peu plus avec vous, voir la liste des métiers (parce que j'ai différentes idées vers lesquelles je pourrais partir, danseuse, flic, psychologue, tueur en série, prêtre, tueur en série et prêtre !...), donc la question est, est-ce que je peux m'inscrire et changer plus tard mon pseudo quand j'aurais choisi un minimum ce que je veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 22 Oct 2017 - 20:45 par Jake O. Cavendish
bonsoir Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire 2941632856
d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, contente que ça soit celui sur lequel tu veuilles faire ton retour sur les rpgs Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire 1935183664
concernant tes demandes, tu peux bien entendu t'inscrire avec un pseudo temporaire et le modifier toi-même une fois que tu auras fait ton choix Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire 1973890357 le bottin des métiers se trouve ici, je crois que tu as accès même en tant qu'invité Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire 208687334 hâte de voir ce que tu vas faire en tout cas, pour l'instant tes idées sont variées Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire 385371470
en espérant te voir bientôt parmi nous Je veux venir mais je ne sais pas quoi faire 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bakara
Invité
() message posté Dim 22 Oct 2017 - 20:50 par Bakara
Merci pour la réponse rapide, je vais m'inscrire rapidement, la liste des métiers n'est pas dispo en invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Oct 2017 - 20:54 par Invité
Aaaah on traque actuellement un tueur en série anthrophophage avec Riley si ça t'intéresse !*pan


Sinon y'aura toujours moyen de trouver des trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Oct 2017 - 21:32 par Invité
Hey,

Finalement je me suis fixé sur un personnage plus innocent, histoire de partir sur quelque chose de simple pour me remettre au rp
merci de vos réponses et de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Je ne sais pas encore quoi choisir...
» Juan : Je sais pas ce que je veux, donc je prends tout.
» Sara ✟ « Tu veux mon numéro ? Mais, je n'ai pas de téléphone... »
» Mais tu déconnes là ou quoi ? [pv Appoline]
» Je veux rire,m'amuser, mais à plusieurs c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-