"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Prendre des risques peut tuer, mais ne rien faire tue aussi ~ ft. Reese 2979874845 Prendre des risques peut tuer, mais ne rien faire tue aussi ~ ft. Reese 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Prendre des risques peut tuer, mais ne rien faire tue aussi ~ ft. Reese

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 12:02 par Invité
Skate Day
ft. Reese A. Anderson

J'arpente les rues en roller. Ce matin je les ai enfilé et je suis parti tôt à la recherche d'un skatepark, ou à défaut d'en trouver un, d'un espace où je pourrais faire du roller tranquillement. Mes rollers, au même titre que mon vélo, sont un moyen de transport non négligeable pour moi, et j'y tiens. J'ai économisé longtemps pour m'acheter cette paire noire et bleu roi de rollers agressifs. Comme tout bon skateur (eh oui, les gens qui font du roller sont appelés des skateurs), mes rollers sont comme des pieds. Une fois que je les enfile, je me sens libre, rapide et j'ai l'impression d'être un autre. Je regarde en arrière, mon imposant berger malinois me suit à la trace, en liberté. Il faut lui aussi qu'il sorte. Il a l'habitude des skatepark. Je soupire, il n'y rien ici , ce n'est pas possible! Je passe devant une chaîne de salles de fitness, musculation et autres sports d'intérieurs.

Si l'on est dans une zone sportive, il doit bien y avoir un fichu skatepark par ici. Je regarde un peu partout et passe dans une ruelle, qui aboutit sur un endroit tout bétonné; puis un grillage ouvert et enfin, je n'y croyais plus: un skatepark. Il n'a pas l'air très récent, mais il est fonctionnel et sympathique. Il est 7h du matin, et il n'y a personne, excepté un jeune brun qui doit être dans la même tranche d'âge que moi. Je le salue d'un signe de tête, siffle mon chien qui va s'allonger tranquillement dans un coin, et je commence à rouler à une bonne vitesse pour explorer le terrain. Le sol est bien lisse, pas trop glissant. Il y a beaucoup de creux , de bosses comme à l'ordinaire, mais au fur et à mesure je m'aperçois qu'il est plutôt bien équipé. En effet, il y a plusieurs rampes, des escaliers, des quarters et des tables spéciales pour pratiquer le roller agressif, acrobatique et le skate.

Je fais une pause le temps d'ajuster mes genouillères, mes coudières et mes protèges poignets. Je n'ai pas vraiment le droit de m'amocher pour le mannequinat, alors je me protège du mieux que je peux. Je vérifie que mes rollers sont bien ajustés, et regarde évoluer le brun qui semble être né sur son skate. Si je n'ai jamais vraiment aimé pratiquer le skateboard, j'aime regarder les gens en faire. Puis je me relève et roule en accélérant de plus en plus. Je saute sur une rampe et la descend, puis saute et atterrit assez bien sur le sol. Je continue et emprunte les quarters, pour m'arrêter au sommer et faire le poirier. ça m'amuse, c'est vraiment sympa. J'adore ce sport et je ne pourrais sans doute jamais m'en passer. Je continue à rouler, en faisant attention à ne pas gêner l'autre skateur sur la piste, par mesure de sécurité, et parce que je sais que quand on skate ou que l'on fait du roller, on aime pas être dérangé.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» nohlan • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir !
» On y peut rien si le hasard fait mal les choses. — feat. Caleb G. A. Hyland
» rien n'est impossible à celui qui n'a pas à le faire.
» Samuel · autant ne rien dire que de faire mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-