"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La famille passe avant le reste. ft. Charles A. Edwards. 2979874845 La famille passe avant le reste. ft. Charles A. Edwards. 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La famille passe avant le reste. ft. Charles A. Edwards.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Oct 2015 - 23:52 par Invité
La famille passe avant le reste.
Nicole Carmichael & Charlie A. Edwards

Une boule au ventre et le coeur lourd, Nicole faisait les cent pas devant la voiture sous l'oeil du chauffeur qui restait silencieux, attendant qu'elle termine sa petite crise d'angoisse. Elle était rentrée la vieille à Londres avec son père et avait bien évidemment prévenu Charlie de son retour. C'était son parrain, mais elle le considérait aussi comme un second père et également comme son meilleur ami, étant le seul qu'elle ait jamais eu par ailleurs. Elle ne l'avait pas vu depuis ses onze ans, date où elle était partie avec son père pour le suivre partout dans le monde, abandonnant la maison familiale et ainsi donc son parrain. Celà lui avait brisée le coeur de le faire à l'époque car il avait toujours été présent quand son père ne l'était pas, il l'avait toujours réconfortée quand elle était triste et surtout, il avait prit soin d'elle comme un véritable père en compagnie de la gouvernante qui elle, tenait le rôle de seconde mère. Mais même si elle l'adorait plus que tout, son père lui manquait énormément à ce moment-là et le rejoindre lui semblait la meilleure chose à faire. Mais à présent, alors qu'elle était devant la voiture qui la mènerait au lieu où ils s'étaient donnés rendez-vous pour rattraper le temps perdu, elle était prise d'une furieuse envie de se cacher sous son lit et de ne plus sortir de sa cachette.

Elle se demandait avec angoisse si il lui en voulait énormément d'être partie, si il lui en voulait de ne pas avoir prit de nouvelle de lui mis-à-part en de rares moments, et si il lui en voulait de revenir comme une fleur en l'appelant juste la veille de son arrivée pour le prévenir. Elle était morte de peur à l'idée qu'il lui en veuille énormément et qu'il soit froid avec elle. Car la seule raison pour laquelle elle ne l'avait pas contacté durant ces cinq dernières années, c'était par peur de vouloir prendre le premier avion pour rentrer chez elle. Elle aimait énormément Charlie, et l'avoir au téléphone alors qu'elle était à des milliers de kilomètres l'aurait anéantie. Elle s'était alors contentée de lui envoyer un mail tous les deux-trois mois, en restant brève et détachée, comme si elle ne souffrait pas de cette séparation alors que c'était tout l'inverse. La première année, elle avait beaucoup pleurer le soir quand elle allait se coucher et qu'elle ne pouvait pas lui dire bonne nuit. La deuxième année, elle avait été dans une sorte de coma en permanence, elle voyait et entendait mais ne pouvait ni ne voulait répondre. Pendant la troisième année, elle était un peu plus heureuse que d'habitude, mais elle avait encore du mal à sourire réellement ou à passer une journée sans se demander ce que faisais son parrain. Et enfin, durant les deux années suivantes, elle avait réussie à se faire à l'idée qu'elle ne le verrait peut-être plus jamais et avait alors arrêté de lui écrire, espérant pouvoir oublier ce deuxième père comme si il n'était rien de plus qu'une connaissance.

Mais quand elle était descendue de l'avion et avait reposé les pieds sur sa terre natale, elle avait tout de suite pensé à Charlie et au fait qu'il lui manquait énormément. Elle l'avait alors appelé et, à sa plus grande joie, il avait l'air content et l'avait même invitée au restaurant. Au départ, elle n'était pas stressée, elle se disait qu'après tout il ne pouvait pas lui en vouloir car ce n'était qu'une petite fille à l'époque et qu'elle avait besoin de son papa chéri. Mais maintenant, alors qu'elle grimpait à contre-coeur dans l'Audi noire et que le chauffeur prenait place derrière le volant, elle se demandait si elle ne s'était pas trompée et si ce dîné allait virer au règlement de compte. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir bien longtemps car en une dizaine de minutes, la voiture atteignit sa destination et Nicole n'eut d'autre choix que de sortir du véhicule, enserrant fortement la bandoulière de son sac à main à cause du trac. Elle finit néanmoins par entrer dans l'établissement, ses talons claquant sur le sol à chacun de ses pas. Il y avait pas mal de monde en ce dimanche soir mais ce n'était pas étonnant, les gens profitaient de leur week-end pour passer du temps avec leur proches. La jeune fille regarda timidement autour d'elle, espérant reconnaître rapidement son parrain car l'idée de rester plantée là lui faisait froid dans le dos.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Nov 2015 - 14:39 par Invité
LA FAMILLE PASSE AVANT LE RESTE
NICOLE & CHARLIE

As you go through life you'll see, there is so much that we don't understand. And the only thing we know is things don't always go the way we planned. But you'll see every day that we'll never turn away when it seems all your dreams come undone. We will stand by your side, filled with hope and filled with pride. We are more than we are. We are one ✻✻✻ Charlie aimait sortir au restaurant. Après tout, son amour pour la cuisine l’avait transformé en fin gourmet et il appréciait toujours énormément un bon repas. Sortir, cela le détendait tout autant que de passer une soirée tranquille chez lui et de manger dans le canapé en pantalon de jogging en regardant une émission totalement stupide à la télé. Le plaisir était radicalement différent, mais bel et bien de la même nature. Et puis, le changement faisait aussi du bien. Il avait certes quelques restaurants où il se rendait de façon régulière, mais cela lui arrivait aussi de décider de tester une nouvelle table, que ce soit avec Lyn’, ses parents, sa sœur, ou l’un de ses amis. Charlie avait beau être un homme raisonnable, il restait un bon vivant. La bonne nourriture et autres petits plaisirs de la vie le ravissait toujours autant, et ce depuis tout petit. Il avait toujours été content de ses cadeaux, même quand cela provenait d’un de ses camarades de classe et que, objectivement, ce n’était pas quelque chose d’extraordinaire. Mais il était malgré tout content, car on avait pensé à lui et on avait voulu lui faire plaisir, et visiblement cela marchait plutôt bien. Pourquoi se prendre la tête après tout, on ne vivait pas assez longtemps pour cela, mieux valait apprécier chaque instant, même les choses qu’on regretterait plus tard. Parce que sur le moment, cela avait semblé la meilleure chose à faire. Par exemple, Charlie regrettait quelque peu de s’être énervé contre le blondinet de vingt ans lors du carambolage, au point de se battre physiquement avec lui. Cela ne lui ressemblait pas, et il se rendait maintenant compte qu’il aurait vraiment dû se maitriser. Mais sur le coup, cela lui avait bel et bien semblé la meilleure solution. Et puis au moins, il s’était défoulé un peu, ce qui lui arrivait très rarement. Ce n’était pas comme si il pratiquait un sport pouvant lui faire dépenser le trop plein d’énergie qu’il finissait par emmagasiner.

Ce soir en tout cas, il ne risquait pas de s’énerver ou de se défouler d’une quelconque façon. Après un nombre d’années interminable, il allait enfin revoir sa filleule. Un énorme sourire s’était formé sur ses lèvres en apprenant qu’elle était de retour à Londres, et il avait été plus qu’heureux de lui donner rendez-vous au restaurant pour fêter leurs retrouvailles. Par la même occasion, cela voulait que son père, son ami d’enfance, était également de retour en ville, alors il allait devoir passer du temps en sa compagnie également. Mais avant tout, il voulait profiter du retour de sa filleule préférée – en même temps il n’en avait qu’une seule. Il avait été sincèrement attristé d’apprendre son départ de Londres des années plus tôt et naturellement, ils avaient fini par perdre le contact, chacun faisant sa vie de son côté. Elle était, en quelque sorte, sa première fille. C’était aussi grâce à elle qu’il avait été un peu préparé à l’arrivée de Lily il y a six ans, car il s’était occupé d’elle petite quand ses parents, puis plus tard son père, ne pouvait plus. Elle avait toujours eu une place importante pour lui, la première personne dont il se fut réellement occupé et il avait développé un réel sentiment paternaliste à son sujet. Il avait hâte de tout savoir sur elle, de manière à pouvoir reprendre leur relation comme avant. C’était un peu un entraînement pour lui, comme ça il saurait quoi faire avec Lily plus tard – même si ces deux-là n’avaient pas du tout le même caractère. Il espérait que sa filleule n’ait pas trop changé en tout cas. Il se rappelait encore de la petite fille qu’il avait quittée. Une vraie bouille d’ange.

Il pénétra dans le restaurant avec cinq minutes de retard, ayant eu un peu de mal à se garer dans la mesure où le voiturier avait semblé tout simplement débordé par la situation – et il était hors de question qu’il laisse sa voiture à un incompétent. Un peu fâché contre lui-même, il chercha Nicole des yeux et un sourire s’étala sur son visage en apercevant une jeune femme aux longs cheveux noirs attendant de manière anxieuse toute seule près de la réception. Il s’approcha d’elle, effleurant doucement son dos pour éviter de lui faire trop peur. « Vous attendez quelqu’un mademoiselle Carmichael ? » Un sourire taquin aux lèvres et les yeux rieurs, il signifia enfin sa présence.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Nov 2015 - 16:18 par Invité

Nicole, assez mal à l'aise de rester sans bouger, jetait des coups d’œil de part et d'autre du restaurant, sans laisser son regard fixer quelqu'un ou quelque chose trop longtemps. Elle n'avait jamais vraiment été à l'aise dans la foule, et cela avait empiré au fil des années étant donné qu'elle ne parlait à presque personne. Non pas qu'elle n'avait jamais essayée, mais à cause de l'attitude surprotectrice de son père, elle avait commencée très tôt à craindre les gens qu'elle ne connaissait pas et à être méfiante à leur égards. Cela lui avait d'ailleurs valut plusieurs moments de gêne quand des jeunes de son âge venaient l'aborder dans la rue et qu'elle ne pouvait faire autre chose que s'enfuir à toutes jambes sans leur répondre. Mais au bout de plusieurs années de pratique assidue, la jeune fille avait finit par comprendre comment disparaître, se fondre dans la foule ou se rendre invisible tout simplement. Elle n'osait même plus regarder quelqu'un d'inconnu trop longtemps dans les yeux même si cette personne se tenait très loin d'elle. Elle était morte de trouille à l'idée que quelqu'un puisse vouloir lui parler. 

Bien sûr, cette "peur" inquiétait très sérieusement son père qui se sentait fautif de l'état de sa fille chérie. Nicole l'avait rassuré de nombreuses fois à ce sujet, lui assurant qu'il n'était en rien coupable mais qu'elle n'arrivait juste pas à ce faire d'amis. Et bien entendu, il avait fait la sourde oreille et s'excusait assez souvent de l'avoir privée d'une adolescence normale et de devoir déménager aussi souvent. L'adolescente avait fini par arrêter d'essayer de le rassurer. Tout d'abord car cela était une entreprise vaine, mais aussi car au plus profond d'elle-même, elle voulait qu'il s'en veuille de l'avoir rendue aussi craintive de l'espèce humaine. Cela avait été son choix de partir avec lui durant l'année de ses onze ans, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si son géniteur avait refusé de l'emmener avec lui, elle aurait peut-être pu se construire une vraie vie à Londres, se faire des amis et peut-être même intégrer une école.  Au lieu de ça, elle avait passée la plupart de son temps dans des aéroports et avait habitée dans tellement de villes différentes qu'elle ne pouvait même plus dire avec exactitude où elles étaient. Elle avait à peine le temps de défaire ses valises qu'elle repartait aussitôt, et au fil du temps, cela l'avait brisée d'une certaine manière.

Nicole sortit de ses pensées lugubres en sentant une main frôler son dos. Elle savait qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule personne pour la toucher comme ça, mais elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sursaut. Elle se tourna vers le propriétaire de la main et sentit ses yeux s'embuer de larmes. Enfin elle le revoyait, après tant d'années sans avoir de contact visuel avec lui. Il n'avait pas vraiment changé depuis tout ce temps, mais il semblait tout de même différent. L'âge commençait à marquer ses traits même si il n'était pas vieux du tout à ses yeux. La jeune fille s'était demandée durant tout le trajet jusqu'au restaurant comment elle allait saluer son parrain, ce qu'elle dirait en premier.. mais en croisant son regard et son sourire, elle n'y perçut aucune colère. Il ne lui en voulait pas. Un grand sourire étira alors ses lèvres et elle se jeta presque dans les bras de son parrain, glissant ses bras autour de sa taille pour le serrer fort. Nicole se mordit fortement l'intérieur de la joue, sentant un sanglot monter dans sa gorge, et dut s'éclaircir la voir une ou deux fois avant de pouvoir parler d'une voix enrouée par l'émotion.

-Tu m'a tellement manqué..

Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Nov 2015 - 21:02 par Invité
NICOLE & CHARLIE

As you go through life you'll see, there is so much that we don't understand. And the only thing we know is things don't always go the way we planned. But you'll see every day that we'll never turn away when it seems all your dreams come undone. We will stand by your side, filled with hope and filled with pride. We are more than we are. We are one ✻✻✻ Charlie aimait les aéroports. Pourquoi ? Parce que c’était le lieu des retrouvailles. Et Charlie adorait les retrouvailles. Cela faisait partit de ces choses si belles, qui redonnaient espoir en l’humanité et nous rappelait à quel point il fallait apprécier le moment présent. C’était beau des retrouvailles. Les pleurs, la joie, l’émotion, les câlins et les baisers à n’en plus finir. La séparation était si dur, et les retrouvailles si intense. L’une complétait l’autre, en quelque sorte. Charlie avait beaucoup souffert en voyant sa filleule s’envoler loin de lui, lui qui avait été si proche d’elle, un père presque. Il en avait voulu à son ami, énormément, de lui enlever ainsi sa première fille, en quelque sorte. Il savait que c’était pour le bien de Nicole, en quelque sorte, qu’elle profite de son réel père, mais il lui en avait malgré tout voulu, car lui aussi aimait la petite et il aurait voulu partager bien plus de choses avec elle. Alors ce soir, les retrouvailles ne pouvaient être qu’intenses. Aussi intense que la douleur de leur séparation, que la peine de la savoir à des milliers de kilomètres dans un autre pays bien différent du sien. Il avait fini par se faire à son absence, évidemment, on finissait toujours par s’habituer. La peine et le chagrin refluaient au fond de son cœur, et la douleur, latente, était recouverte par toutes les autres émotions qui le traversaient. Son mariage, sa fille, son divorce, Lyn’. Tellement de choses, de moment où Nicole avait été absente de sa vie et où, sur le moment, il regrettait profondément sa présence. Mais c’était ainsi. Il ne pouvait pas la faire revenir. Mais il savait qu’elle allait finir par remettre le pied à Londres. Et il ne s’était pas trompé. Lorsqu’il avait reçu son coup de fil, il avait d’abord cru à une blague de sa part. Mais non, c’était bien sérieux, elle revenait enfin et ils allaient se revoir. Enfin, ils y étaient.

Ses bras l’enserrèrent fortement, son sourire taquin disparaissant alors que l’émotion s’emparait de lui. Il sentait ses mains s’accrocher au tissu dans son dos, son cœur battre fort contre sa poitrine et il put seulement poser son visage sur le haut de son crâne pour tenter de retrouver son odeur personnelle, celle que l’on assimile inconsciemment à chaque personne. Avec toutes ces années, il avait fini par oublier, alors il allait s’accommoder à celle-ci qui, à coup sûr, devait être différente. Nouveau shampooing, nouveau parfum, nouvelle vie. Tout était nouveau, prêt à être découvert. Il allait se régaler ce soir. Un sourire s’étira sur son visage en l’entendant finalement parler, de cette voix beaucoup moins fluette et aigüe qu’auparavant, mais indéniablement elle. « Tu m’as manqué aussi. » Il la serra encore un moment dans ses bras avant de doucement la relâcher, un doux sourire aux lèvres. Il essuya doucement la légère larme qui menaçait de rouler sur sa peau de porcelaine, avant de lui offrir son bras, comme s’il allait l’accompagner jusqu’à l’autel. « Allons-nous asseoir, d’accord ? » Ils se rendirent jusqu’au petit guichet, où il indiqua son nom afin qu’on puisse les placer. Il ne pouvait s’empêcher de jeter des regards à Nicole, un air paternaliste sur le visage, alors qu’il tentait de prendre réellement conscience de sa présence. Une fois à table, il ne put s’empêcher de prendre sa main brièvement dans la sienne. « Je n’arrive pas à croire que tu sois là. Et je dois avouer… je ne sais pas trop par où commencer. » Ce n’était pas vraiment gênant, mais simplement maladroit comme situation, comme s’ils devaient se redécouvrir l’un l’autre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Nov 2015 - 11:48 par Invité

Cette étreinte rappella de nombreux souvenirs à la jeune fille. Comme les nuits d'orage quand elle était petite et qu'elle courrait voir son parrain pour qu'il la prenne dans ses bras et la protéges des éclairs. Ou encore quand son père lui manquait atrocément et qu'il la serrait contre lui jusqu'à que ses sanglots de tarissent et qu'elle finissent par s'endormir tout contre lui. Nicole s'était toujours sentie protéger dans ses bras, comme si le monde extérieur ne pouvait plus l'atteindre et comme si son amour la protégeait à tout jamais de ses peurs et de ses angoisses. Elle finit néanmoins par se détacher de lui, un sourire gêné aux lèvres tandis qu'il essuyait le début de larme qui perlait au coin de sa paupière. Docilement, elle passa son bras autour du sien et le suivit jusqu'au gichet, puis jusqu'à leur table, ne le quittant pas des yeux par peur qu'il disparaisse comme par magie et qu'elle se retrouve toute seule. Ce fut seulement quand ils furent assis à leur table qu'elle se détendit enfin et sourit vraiment. Elle sera sa main dans la sienne avec force avant de la reposer sur la table, ses doigts se triturant entre eux, montrant son stress palpable.

- Et moi je n'arrive pas à croire que tu ne m'en veuille pas d'être partie comme ça.. Je m'en suis tellement voulue de t'abandonner et de partir du jour en lendemain. Et je m'en suis encore plus voulue au fil du temps pour ne pas t'avoir véritablement contactée. Je.. je savais que ça ferait trop mal si je te parlais, que j'aurais envie de rentrer à la maison avec toi même si j'avais envie de rester avec papa. Quand je t'ai appelée, je m'attendais presque à ce que tu me raccroche au nez à vrai dire. elle lâcha un petit rire triste avant de continuer. Je pensais que tu serais en colère ou même blessé, et même si je ne l'aurais pas supporté, j'aurais parfaitement compris car je pense que je t'en aurais voulu un tout petit peu si tu m'avais abandonné de cette manière...
Oui, Nicole lui en aurait très certainement voulu.. mais pas bien longtemps. Cette constatation lui fit comprendre pourquoi son parrain lui-même ne lui en tenait pas rigueur. Il avait dû très certainement être déçu de son départ et peut-être même triste, mais les retrouvailles sont toujours quelque chose de merveilleux et à sa place, la jeune fille lui aurait pardonnée à la seconde où elle l'aurait retrouvé.

Son père aurait fait également la même chose. Celui-ci avait été d'ailleurs plus qu'heureux en apprenant qu'ils pouvaient retourner à Londres. Nicole n'avait pas été la seule à souffrir de la séparation avec Charlie. Il avait été assez déçu en apprenant qu'il ne pourrait pas se joindre à eux pendant ce dîner à cause du travail, mais la jeune fille devait avouer que cela l'arrangeait. Même si elle aimait son père plus que tout au monde, elle avait besoin de ces retrouvailles en face à face. Elle aurait été mal-à-l'aise si elle avait été en compagnie des deux hommes, comme si elle tenait la chandelle en quelque sorte même si il n'y avait absolument aucuns sentiments amoureux entre eux-deux. Cette idée lui tira un sourire amusé tandis qu'elle revenait dans le présent, abandonnant ses pensées pour plus tard. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle avait tellement de choses à raconter à son parrain, elle voulait lui dire tout ce qu'elle avait vu durant ses voyages, lui montrer des photos souvenirs, l'impressionner en lui parlant dans une langue étrangère et pleins d'autres choses du même genre.

Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 13:39 par Invité
NICOLE & CHARLIE

As you go through life you'll see, there is so much that we don't understand. And the only thing we know is things don't always go the way we planned. But you'll see every day that we'll never turn away when it seems all your dreams come undone. We will stand by your side, filled with hope and filled with pride. We are more than we are. We are one ✻✻✻ Charlie était heureux. Assis à une table de restaurant, sa filleule en face de lui et un sourire comblé sur le visage, il pouvait dire sans peur qu’il était bel et bien heureux. C’était comme retrouver une fille perdue, une personne si importante et pourtant disparue depuis si longtemps. Il s’était habitué à vivre sans elle, mais désormais il se rendait compte que cela n’avait jamais été pareil. La vie était toujours différente, quand nos être chers étaient auprès de nous dans tous les moments importants, insignifiants, tristes, durs ou encore joyeux. Un regard échangé, un sourire complice, un souvenir en commun, tout cela était le genre de choses à faire la différence dans la vie de n’importe qui. Dans le cas de Charlie, en tout cas, c’était vrai, et il était particulièrement heureux de savoir que désormais, une personne lui étant chère était à nouveau là pour partager ce genre de choses avec lui. ils avaient manqué une grande partie de leurs vies respectives, et Charlie en était navré. Il n’avait pas vu Nicole grandir, quittant une petite fille pour découvrir une jeune femme. Elle n’avait pas été là lors de la naissance de Lily, de son divorce ou de ses débuts avec Lyn’. Elle avait été absente de tellement de choses, et lui également la concernant, que Charlie ne savait pas vraiment comment rattrapé tout ce temps perdu. Il avait envie de remonter le temps et de l’emmener avec lui, pour lui montrer toutes ces choses où elle aurait dû être présente. Et pourtant, ce n’était pas possible, alors ils allaient devoir compenser avec l’avenir face à eux.

Il eut lui aussi un sourire triste en l’entendant raconter ce qu’elle avait ressenti lorsqu’elle avait dû partit loin de lui avec son père, et les regrets qu’elle possédait, tout comme sa peur de le voir la repousser. Jamais Charlie n’aurait été capable de ne pas l’accepter à nouveau dans sa vie à bras ouvert. Il avait bien trop d’amour à donner, de toute manière, et cela ne servait à rien de perdre du temps à en vouloir aux gens importants. Mieux valait profiter de sa présence, plutôt que de la blâmer pour son absence. « Je ne peux pas t’en vouloir voyons. Tu étais une enfant, c’était normal que tu veuilles suivre ton père. Tu ne m’as plus contacté et j’ai fini par l’accepter, car je comprenais que tu construisais une vie loin de moi et je ne voulais pas devenir le vieux parrain encombrant et gênant. » Ses yeux brillèrent un peu d’amusement, alors que la nostalgie l’envahissait malgré tout. Il aurait voulu être là lors de sa première amourette, la consoler lors de sa première mauvaise note, la voir tomber en faisant du vélo pour la première fois et voir ses yeux émerveillés alors qu’elle découvrait une chose nouvelle. Désormais, il vivait ce genre de choses avec sa propre fille, et il en était ravi, car enfin il parvenait à ressentir tous ces choses qui le faisaient rêver depuis son enfance. Il avait toujours voulu avoir une famille, et il ne remerciait jamais assez le ciel de lui avoir permis de naître dans une famille géniale, de parvenir à en construire une et désormais, d’avoir à nouveau la chance de connaître un amour sans failles.

Charlie remercia le serveur lorsqu’il leur apporta les cartes, mais il ne l’ouvrit pas tout de suite, admirant encore un peu cette jeune femme qu’il considérait comme sa propre fille. Il avait autant envie de savoir des choses sur elle que de lui raconter des choses sur lui, et il était certain que elle non plus ne savait pas par où commencer. « Oublions les mauvaises choses. Maintenant, je veux juste savoir ce que j’ai raté sur toi, et te raconter tout ce que je peux. Alors on a qu’à raconter quelque chose chacun notre tour, non ? Histoire de contenter tout le monde. » Il lui sourit, sincère et heureux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 14:26 par Invité

- Si tu savais, j'ai tellement de choses à te raconter ! commença-t-elle avant de chercher par quoi commencer. Papa a dû aller au Japon pendant quelques semaines il y a quatre mois et je l'ai accompagné bien évidemment. C'est tellement grand là-bas et tellement différent de Londres, à croire qu'on est sur une autre planète ou même dans un autre univers. On a logés dans un appartement en plein Tokyo pas loin de la Tokyo Tower.. d'ailleurs elle ressemble énormément à la Tour Eiffel de Paris mais elle est rouge et blanche. Enfin bref. J'aurais bien aimé rester plus longtemps là-bas, leur culture est tellement inédite et intéressante, et leur langue est magnifique.. mais papa avait du travail ailleurs donc on n'a pas pu rester.. elle se tût brusquement, mettant ses mains sur sa bouche. Je parle un peu trop non ? Désolée.. elle partit d'un rire gêné.

Pour se donner contenance, Nicole tapota ses doigts sur la carte que le serveur avait apporté quelques minutes plus tôt. Elle n'y avait pas encore jeté un œil, se fichant un peu de la nourriture pour tout dire. Elle voulait tellement rattraper le temps perdu avec son parrain qu'elle serait capable de ne pas manger pour ne pas perdre une seconde de cette soirée. De toute façon, elle pourrait toujours grignoter un truc en rentrant à la maison si jamais elle mourrait de faim. A vrai dire, elle n'avait même pas faim pour le moment, le stress lui tordait le ventre et elle aurait très certainement été incapable de manger une bouchée de quoique ce soit pour le moment. Même si son parrain lui avait assuré qu'il ne lui en voulait pas, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser qu'il mentait ou qu'il jouait la comédie pour ne pas la blesser. Nicole passa une énième fois la main dans ses cheveux avant de reporter son attention sur Charlie.

- Et toi ? Raconte-moi tout ce que j'ai manquée !

Nicole préférait laisser la parole à son parrain si non elle risquait de passer des heures à raconter tout ce qu'il lui était arrivé durant toutes ces années d'absence. Enfin globalement, il ne lui était pas arrivé grand chose. Elle avait surtout fait de la visite, des photos, des achats.. mais pas de rencontres et donc pas de sorties entre amies ni d'amourette de vacances. Ça ne lui avait pas manqué, elle n'aimait pas vraiment l'idée de rencontrer des gens dans un pays dans lequel elle ne vivrait pas longtemps. S'attacher pour mieux s'en aller plus tard, c'était stupide et Nicole le savait. Elle n'avait pas besoin de se faire du mal elle-même en tombant amoureuse ou en se liant d'amitié tout en sachant que ces relations ne dureraient pas à distance.

Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 20:35 par Invité
NICOLE & CHARLIE

As you go through life you'll see, there is so much that we don't understand. And the only thing we know is things don't always go the way we planned. But you'll see every day that we'll never turn away when it seems all your dreams come undone. We will stand by your side, filled with hope and filled with pride. We are more than we are. We are one ✻✻✻ Charlie écouta attentivement Nicole raconter les choses qu’il avait manqué, en commençant par ce fameux séjour au Japon dont elle lui faisait le récit. Il hocha parfois la tête, enregistrant les nouvelles informations, et tentant de s’imaginer les choses qu’elle lui racontait. Il n’avait jamais quitté l’Europe et c’était bel et bien une chose qui lui manquait. Ses voyages à l’étranger se limitaient à la France, l’Espagne et la Suisse, en somme, rien de bien exotique. Il avait une énorme liste de pays qu’il souhaitait visiter avant la fin de sa vie, et il espérait bientôt pouvoir commencer à en rayer quelques-uns. Il rigola un peu en voyant soudainement Nicole s’affoler de trop parler, et il la rassura rapidement. « Ne t’en fais pas, tu ne parles pas trop, c’est un plaisir de t’écouter. » Il lui sourit, malgré l’étrange impression qu’elle était encore mal à l’aise en sa présence. Était-il trop familier avec elle, avait-elle oublié la complicité qui les lier jadis ? Il ne savait pas, et avait clairement peur d’agir de la mauvaise façon.

Leurs deux cartes étaient oubliées sur la table, alors qu’ils préféraient plutôt tenter de rattraper le temps perdu le plus vite possible en inondant l’autre d’informations. Charlie ne savait vraiment pas par où commencer, car Nicole avait manqué beaucoup d’événements importants dans sa vie, à son grand regret. « Eh bien pour commencer, Elisabeth et moi avons divorcé. Je crois te l’avoir dit dans un email, mais je ne suis plus sûr. En tout cas, ma fille, Lily, a désormais six ans et c’est une vraie petite princesse. » Même un peu trop d’ailleurs, à cause d’éducation que lui offrait sa mère, mais il préférait ne pas trop s’attarder sur ce détail. Il n’avait pas du tout envie de gâcher la soirée ou même l’instant avec des pensées négatives et de mauvais souvenirs. « J’ai une nouvelle petite-amie désormais, elle s’appelle Linaëlle et cela fait un an et demi que nous sommes ensembles. Et j’ai un nouveau boulot aussi, je ne dirige plus l’entreprise familiale mais je suis PDG de l’hôtel Hilton. » C’était les informations principales, les plus gros changements dans sa vie et il était content de pouvoir la mettre au courant de tout cela. Ensuite, il se pencherait sur les détails, mais mieux valait lui donner une idée général tout d’abord. « Et toi, alors ? Amis, amour ? » Un sourire taquin aux lèvres, il était bien heureux de pouvoir suivre tous les derniers potins concernant Nicole. A coup sur, il allait être, avec sa fille, ce genre de père embarrassant, voulant être au courant de tout et faisant des blagues stupides à son genre, s’amusant à l’effrayer pour un rien. La pauvre Lily allait sûrement le détester pour cela, mais il ne s’imaginait pas être autrement. C’était tellement plus drôle, de taquiner à n’en plus finir plutôt que d’être constamment sérieux. Il était déjà un homme mature et son travail lui demandait de la rigueur, alors pourquoi ne pas profiter en dehors de cela ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 23:06 par Invité

La jeune fille se sentait plus bas que terre tout d'un coup. Elle n'avait pas été présente pour le divorce de Charlie, n'avait pas pu l'aider à surmonter cela. Elle n'avait pas non plus assisté à la naissance de sa petite cousine, si elle pouvait l'appeler comme ça étant donnée qu'elle n'avait pas été non plus présente pour elle. Elle n'avait pas vu ses premiers pas, n'avait pas entendue ses premiers mots, n'avait pas eu l'occasion de l'accompagnée à son premier jour d'école avec son parrain. Elle se détestait pour ça. Elle s'était toujours promis d'être la première présente pour aider son deuxième papa à s'occuper de son enfant si il venait à en avoir un, et elle n'avait pas tenu promesse. Elle masqua de justesse son visage triste par un grand sourire qui sonnait faux, même pour elle.

-Mon dieu.. elle a déjà six-ans ? Que le temps passe vite.. Il faudra que tu me présentes ta petite-amie un de ces jours, j'adorerais la rencontrer, surtout si elle te rend vraiment heureux. elle était sincère, mais elle avait aussi deux trois choses à lui dire, comme par exemple de ne pas faire de mal à son parrain au risque de mourir dans d'atroces souffrances. Wow, PDG de l'hotêl Hilton ?! Et bien et bien, c'est la grande classe ça parrain.

En entendant la question de son parrain, Nicole sentit son sourire se fâner quelque peu. Elle aurait bien aimée avoir quelque chose à lui raconter de ce côté-là, mais elle n'avait rien à dire. Elle se contenta alors d'hocher les épaules en lui répondant de manière évasive. Je ne suis pas très douée pour faire des rencontres parrain.. Elle ouvrit finalement la carte du menu et plongea son regard dedans, feignant d'être follement intéressée par ce qu'il y avait d'écrit. Elle cligna des yeux rapidement pour chasser le début de larmes qui menaçaient de couler. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait envie de pleurer, elle n'avait jamais été réellement affecter par la solitude qu'elle ressentait, elle en avait prit l'habitude. Elle posa la carte quand le sourire lui fut revenu.

- Ils servent du poulet au curry ici, c'est génial ! J'aime tellement ce plat que je crois que je pourrais en manger toute ma vie.

Elle espérait que Charlie ne chercherait pas à en savoir plus, elle n'avait pas vraiment envie de gâcher la soirée avec son incapacité génétique à se lier d'amitié ou d'amour avec quique ce soit, elle n'avait pas envie de le décevoir. Son père était déjà assez inquiet et déçu par son comportement, elle n'avait pas besoin que son parrain devienne inquiet lui aussi.

Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 14:45 par Invité
NICOLE & CHARLIE

As you go through life you'll see, there is so much that we don't understand. And the only thing we know is things don't always go the way we planned. But you'll see every day that we'll never turn away when it seems all your dreams come undone. We will stand by your side, filled with hope and filled with pride. We are more than we are. We are one ✻✻✻ Informer sa filleule de ce qui c’était déroulé dans sa vie lui faisait sincèrement plaisir, car ainsi elle pouvait prendre part à son futur en sachant les bases, s’il pouvait le dire ainsi. Il avait hâte de lui présenter Lily, qui allait à coup sûr l’adorer – à condition qu’elle ne fasse pas sa petite fille gâtée en pensant qu’il préférait Nicole – mais également Lyn’, qui faisait désormais partit des personnes les plus importantes de sa vie. Cela risquait d’être drôle, dans la mesure où elles étaient toutes les deux réservées face à des inconnus. Charlie allait sûrement devoir jongler et redoubler d’efforts pour les mettre toutes les deux suffisamment à l’aise, mais le jeu en valait largement la chandelle. Sa vie allait être un peu plus complète désormais. Il eut un sourire fier lorsqu’elle releva l’âge de Lily, même si c’était un peu stupide de sa part. Il aimait tellement sa fille qu’il s’emballait toujours en parlant d’elle, comme le faisait en général tous les pères, et il savait que cela pouvait être ennuyant, même si Julia ne cessait de répéter qu’il était adorable quand il faisait ça. À coup sûr, sa fille allait le détester lorsqu’il se mettrait à raconter les moments gênants de son enfance à son premier petit-ami. Oh oui, il allait vraiment adorer faire cela, même s’il appréhendait quelque peu le moment où tous ces adolescents pleins d’hormones allaient commencer à tourner autour de sa fille. Elle était tellement joli en même temps, c’était largement compréhensible et elle ne ferait que s’améliorer en grandissant. Vu la beauté de sa mère – Elisabeth n’était vraiment pas mannequin pour rien – la petite n’avait rien à craindre de ce côté-là. Désormais, Charlie priait pour qu’elle comprenne que le physique ne faisait pas tout et qu’elle devait aussi avoir de bonnes notes et cultiver son esprit. Hors de question que sa fille devienne une nunuche sans cervelles.

Il rigola un peu, haussant les épaules face à son compliment. « Crois-moi, ce n’est si prestigieux que ça comme job. Ma sœur a plus la classe que moi, à diriger l’entreprise familiale. » Il ne savait pas si Nicole se souvenait de Marie, sa sœur, n’arrivant pas à se rappeler si les deux femmes s’étaient rencontrées souvent. Peut-être pas, même si Marie connaissait également le père de Nicole, bien évidemment. Il s’intéressa ensuite à la vie de sa filleule, et fronça légèrement les sourcils face à sa réponse. Elle sembla subitement très intéressée par la carte, et Charlie su immédiatement que quelque chose n’allait pas. Il ne l’avait peut-être pas vu depuis un moment, mais elle agissait exactement comme Lily quand elle voulait lui cacher quelque chose. Et puis, il s’était toujours considéré comme un second père pour Nicole, alors il avait encore un certain instinct avec elle. Quelque chose n’allait pas, il ignorait quoi et il n’appréciait pas spécialement cela. Pourtant, il préféra reprendre un air détendu et également choisir ce qu’il allait manger. Elle lui en parlerait quand elle en aurait envie, Charlie n’avait pas envie de lui gâcher la soirée. Il sourit face à ce soudain enthousiasme pour du poulet, et rentra dans son jeu. « Eh bien j’espère que tu as eu l’occasion d’aller en Inde alors. D’ailleurs, raconte-moi un peu où tu as mis les pieds, fais-moi rêver. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent
» VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !
» M. Edwards, soeur de Charlie Edwards
» William Livingston ne reste pas.
» (austin) l'un part, l'autre reste.