"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !  2979874845 VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !  1973890357


VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 1:40 par Invité

Victoria Gabriella Collins

London calling to the faraway towns
NOM : Collins. C'est le nom de mon père adoptif, mes parents m'ayant abandonnée à la naissance. PRÉNOMS : Victoria, c'est le prénom que mes parents adoptifs avaient choisi pour moi et Gabriella, c'était le prénom de ma mère adoptive. ÂGE : Trente deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 8 juillet 1982 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Divorcée. MÉTIER  : Membre de l'unité des renseignements criminels. TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse, généreuse, franche, fêtarde, loyale, sociable, fidèle, hypermnésique, têtue, rancunière, impulsive, grande gueule, directe, ordonnée. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Je n'aime pas l'hiver et le froid. La neige très peu pour moi. Le fait de me prendre des boules de neige en pleine face quand j'étais gamine y est sûrement pour quelque chose aller savoir. Je n'aime pas non plus la pluie, mais bon en habitant à Londres, il a bien fallu que j'apprenne à m'y faire et même si je n'aime pas ça, à l'heure d'aujourd'hui, celle-ci ne me dérange plus vraiment. Qu'est-ce que je n'aime pas encore ? Ah oui la salade verte, tout ce qui est trop épicés et les personnes infidèles et imbues d'elles-mêmes. Je ne supporte pas qu'on prenne les gens de haut et en général quand quelqu'un se permet d'agir de la sorte avec moi, je ne me gêne pas pour remettre rapidement cette personne à sa place + En revanche, j'aime les personnes solidaires, généreuses et attentionnées envers les autres et qui pensent aux autres avant de penser à elles-mêmes. Et oui, je suis comme ça, je pense toujours aux autres avant de penser à moi-même +  Avant d'aller me coucher, je bois toujours une tasse de lait chaud, mélanger à une cuiller à café de miel et je vérifie toujours plusieurs fois que ma porte d'entrée et mes volets sont bien fermés. Non je ne suis pas paranoïaque, je me protège tout simplement + A l'âge de six ans, j'ai dû être opérée de l'appendicite et des amygdales, à deux mois d'intervalle, heureusement pour moi, étant quelqu'un d'assez studieuse et étant très ambitieuse, j'ai vite rattrapé mon retard après mes absences + Ma première vraie histoire d'amour je l'ai vécu à l'âge de seize ans et elle s'est terminée deux ans plus tard, de manières très douloureuse. Non, mon petit ami ne m'avait pas trompé, il est juste décédé lors d'une fusillade qui a eu lieu dans mon lycée + J'avais vingt-cinq ans quand je me suis mariée avec celui que je pensais être l’homme de ma vie, malheureusement après avoir découvert qu'il m'avait trompé avec l'une de ses collègues cinq mois plus tard, j’ai demandé le divorce et celui-ci m’a été accordé sans problèmes, même si mon ex a tout fait pour me récupérer et faire traîner les choses + Je suis asthmatique depuis ma naissance et allergique aux fraises + J'ai une peur bleue des araignées, des cafards, du vide et des aiguilles, en revanche le sang, lui, ne me fait pas peur + Je bosse dans le milieu de la police depuis l'âge de vingt-deux ans et mon supérieur n'est autre que mon père adoptif, pour autant il ne me dit pas quoi faire et me laisse prendre mes propres décisions en ce qui concerne ma vie affective + J'avais vingt-sept ans, lorsque j'ai tué un homme pour la première fois, dans le cadre de mon travail. J'ai mis du temps à m'en remettre mais bon aujourd'hui même si j'y repense encore, cela me fait moins mal.
PSEUDO : Pretty Girl. PRÉNOM : Myriam. ÂGE : Trente ans et demi. PERSONNAGE : Personnage inventé.  AVATAR : La magnifique Sophia Bush. CRÉDITS : ©.Cranberry. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : Grâce à votre demande de partenariat sur un autre forum où je suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 1:42 par Invité
At the beginning

Vous connaissez Peyton Sawyer ? Non ? Mais si vous savez la blonde dans la série « One Tree Hill », celle qui a perdu sa mère étant enfant et qui a appris à l’adolescence qu’en réalité elle avait été adoptée et que sa mère biologique, elle, elle était toujours vivante. Alors ça ne vous dis toujours rien ? Et bien si j’étais un personnage d’une série télévisée je pense que je serai ce personnage-là, non pas parce que je l’aime bien, mais parce que ma vie ressemble beaucoup à la sienne étrangement. Et oui, tout comme elle j’ai été adoptée quand j’étais bébé, mais je ne l’ai su qu’à l’âge de seize ans et ce de manière un peu brusque. Mais bon avant de vous raconter cette partie de ma vie, commençons par le commencement vous voulez bien ? Très bien. Alors tout commence comme ça : Je suis née le 08 juillet 1982 à Londres, cette ville bien connue à travers le monde comme étant la capitale d’Angleterre et même si je n’ai pas connu ma mère, mon père m’en parlait énormément et m’emmenait chaque année sur sa tombe pour y déposer des fleurs et un petit mot que je glissais dans un bocal. Je savais qu’elle ne pourrait pas le lire puisqu’elle n’était plus de ce monde, mais j’avais besoin de lui écrire et de lui faire part de mes pensées. Oh bien sûr au départ, étant trop petite pour écrire ou comprendre quoique ce soit, je lui laissais simplement des dessins, mais au fil du temps, après avoir appris à écrire, malgré une appendicite et une opération des amygdales, je m’étais mise à lui écrire.

A l’âge de quinze ans, j’ai fait mon entrée au lycée, comme d’autres élèves de mon collège et heureusement pour moi, nous nous sommes retrouvés dans la même classe, pour la plupart. D’autres n’ont pas eu cette chance la et lorsque l’année suivante nous nous apprêtions avec bonheur à passer en dernière année et à obtenir notre diplôme, voilà que l’un de mes anciens camarades de classe du collège, de qui je m’étais éloignée depuis déjà un an et demi, pourquoi ? Je ne sais pas, je pense que les gens changent avec le temps et inévitablement nous aussi on change. Ce jour-là, je me trouvais dans le couloir du lycée en compagnie de mon petit ami, avec qui j’étais en couple depuis déjà un an et avec qui nous étions très proches, quand tout à coup, des bruits assourdissants s’étaient fait entendre, tous les deux nous n’avons pas compris de suite ce qu’il se passait, ce n’est que lorsque des lycéens se sont mis à courir de toutes part en criant, que nous avons réalisé que quelque chose de grave était en train de se passer. Malheureusement, nous avions à peine eu le temps de comprendre ce qui était en train de se produire, que le tireur se trouvait face à nous. Que faire ? Rester là sans bouger et supplier celui-ci de nous épargner ? Ou alors tenter de fuir, quitte à perdre la vie ? Pas le temps de réfléchir, ni de réagir, alors même que j’allais ouvrir la bouche pour supplier mon ancien camarade de nous laisser la vie sauve, ce dernier avait tiré dans notre direction et ce n’est que plusieurs heures plus tard, que je me suis réveillée à l’hôpital, une jambe dans le plâtre, une douleur abominable dans le bas du ventre et un masque à oxygène sur le visage. Apeurée et ne comprenant pas ce que je faisais ici, j’avais alors essayé de retirer mon masque pour demander à mon père, qui était alors présent, ce qui s’était passé, quand ce dernier m’avait retenu dans mon élan, tout en me disant qu’il allait d’abord prévenir un médecin pour qu’il m’examine avant que je ne puisse parler et lui poser toutes les questions qui trottaient dans ma tête. Une fois mes questions posées, papa m’avait alors informé que durant la fusillade qui avait eu lieu dans mon lycée, j’avais été blessé et que mon petit-ami était mort en essayant de me sauver la vie. A cet instant-là, la terre avait semblé s’ouvrir sous mes pieds et j’ai eu beaucoup de mal à me relever de ce drame. D’ailleurs, suite à cela, j’ai fini de suivre mes études par correspondance, parce que je n’avais pas le courage de remettre les pieds dans ce lycée où j’avais perdu des amis, où j’avais failli perdre la vie, mais surtout dans lequel j’avais perdu mon premier amour.  

Quelques mois plus tard, enfin sorti de l’hôpital, je n’étais plus que l’ombre de moi-même et c’est à ce moment-là de ma vie que cette femme a fait son apparition dans ma vie. Ma mère. Celle-ci s’était présentée à moi comme ma mère, comme si de rien était. Bien évidemment après avoir entendu cela, je n’avais pu m’empêcher de rire, mais en voyant son air sérieux, je l’avais envoyé balader avant de refermer violemment la porte de chez moi et d’appeler mon père, qui était alors à son travail. Serait-il possible que papa m’ait menti et m’ait dit que maman était morte alors qu’elle ne l’était pas ? Mon père ayant ensuite rappliqué de suite à la maison après mon appel, je lui avais fait part de la venue de cette femme à la maison et lorsque ce dernier avait finalement décidé de me dire la vérité, à nouveau j’ai cru sentir la terre s’ouvrir sous mes pieds. J’avais été adoptée alors que je n’avais que quelques mois et papa ne me l’avais jamais dit. Sans doute avait-il peur de me perdre en me révélant ce secret ? Allez savoir, il a peut-être cru que j’allais partir vivre à nouveau avec ma mère biologique s’il me disait que j’étais une enfant adoptée. C’était mal me connaître. Je n’avais aucunement l’intention de retourner vivre avec cette femme et pour moi mes parents adoptifs étaient mes parents et cette femme… juste une étrangère à mes yeux, même si elle m’avait mise au monde seize ans auparavant.

Vingt-trois ans. C’est à cet âge-là que j’ai rencontré celui qui est aujourd’hui mon ex-mari. Entre nous deux, tout a commencé après une intervention compliqué, dans le bar où j’ai l’habitude d’aller pour boire un verre et me détendre après le travail. Mon boulot ? Membre de l’unité de renseignements criminels. Oui, vous avez bien lu, je fais le même job que mon père et alors ? En quoi est-ce dérangeant ? Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ça, mais de ma rencontre avec mon ex et de mon histoire avec lui. Donc, je reprends, suite à une intervention difficile, je suis allée boire un verre au bar où j’avais l’habitude de me rendre et comme si cette journée n’avait pas été assez difficile, voilà qu’un homme un peu trop pressé m’était rentré dedans en sortant du bar. Super ! Heureusement que j’avais simplement opté pour une tenue simple et pas trop cher, parce que maintenant je me retrouvais avec une tâche de porto blanc sur mon tee-shirt… Le jeune homme désolé de m’avoir percuté, m’avait alors proposé de me payer un verre pour se faire pardonner et c’est ainsi que nous avions fait connaissance. Deux ans plus tard, après une relation amoureuse parfois chaotique, mais passionnelle, nous avions tout deux décidé de nous marier et c’est ce que nous avons fait par ce doux matin de printemps, en mai 2007. Malheureusement, à peine cinq mois plus tard, en octobre, je me suis aperçue que celui-ci m’avait trompé avec l’une de ses collègues de travail et ni d’une, ni de deux, sans même attendre ses explications, j’avais demandé le divorce. Hors de question pour moi de pardonner à monsieur son infidélité et ceci même si je l’aimais toujours. Oh bien sûr il a bien essayé de me reconquérir, mais je l’ai repoussé à chaque fois, jusqu’à ce qu’il comprenne enfin qu’entre nous, plus rien ne serait jamais possible. Est-ce qu’il regrettait vraiment sa tromperie ? Je pense, mais pas question pour moi de lui pardonner. J’ai ma fierté tout de même !

Deux ans plus tard, divorcée, j’avais enfin réussi à faire comprendre à mon ex que je ne voulais plus rien savoir de lui, enfin c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’un jour un homme cagoulé prenne une banque en otage avec deux autres personnes et que je ne descende l’un d’eux, pour me protéger et protéger l’un des otages, alors que celui-ci venait de sortir une arme de sa poche et de le pointer vers nous, avant d’appuyer sur la gâchette. Touchée ? Non, puisque la balle n’avait fait que se planter dans le gilet par balles. Par contre choquée oui je l’étais et ce d’autant plus quand j’ai découvert que mon ex-mari, celui que j’avais mortellement blessé, était l’un des preneurs d’otages de cette banque. Pourquoi avait-il fait cela ? Je ne sais pas et je ne le saurai sans doute jamais, toujours est-il que même si je n’ai pas pris de repos après cette intervention, j’ai mis un bon moment à me remettre de ce que j’avais fait durant celle-ci. Tuer un homme, bien que ce soit en légitime défense, c’est toujours surprenant et choquant la première fois, surtout quand vous découvrez que celui-ci n’est autre que l’homme qui a partagé votre vie pendant deux ans et avec qui vous avez été mariée, même quelques mois à peine.

Aujourd’hui cela fait dix ans que je travaille dans le milieu de la police et cinq ans que j’ai tué mon ex-mari. Si les années qui ont suivi ce drame ont été difficiles à vivre pour moi, à ce jour, j’ai tout de même réussi à m’en remettre à tourner la page, même si je ne comprends toujours pas comment mon ex a pu faire ça et pourquoi, ses complices étant eux aussi décédés lors de notre intervention. A présent célibataire, bien que divorcée sur le papier, je sais que je suis prête à rencontrer de nouveau un homme et à le laisser entrer dans mon cœur, mais arriverai-je à nouveau à faire totalement confiance à un homme un jour ? Je me le demande. En attendant de rencontrer enfin celui qui sera ou non l’homme de ma vie, je me consacre à cent pour cent à mon travail et je fais tout mon possible pour ne pas décevoir mon père, lors de nos nombreuses interventions. Qu’en est-il de ma mère biologique ? Je n’en sais rien et je m’en fiche, après l’avoir mise à la porte l’année de mes seize ans, je ne l’ai plus jamais revu. Mon géniteur ? Je ne sais pas qui c’est et je me fiche totalement de savoir qui il est en fait. Pour moi, mes parents se sont mes parents adoptifs, bien que maman soit décédée quand j’étais enfant et c’est tout. Quand à Londres, c’est ma ville natale et je ne me vois pas la quitter un jour. Mais qui sait ce que nous réserve l’avenir ? Qui vivra verra n’est-ce pas ? Donc… qui m’aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 2:10 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 8:34 par Invité
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 8:50 par Nathanael E. Keynes
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Amuse-toi bien parmi nous à suivre !
VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !  3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 9:25 par Invité
Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 9:50 par Invité
Bienvenue parmi nous. VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 9:52 par Invité
Bienvenue VGC ♦ Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient !  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 9:53 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 9:55 par Invité
Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent
» Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent.
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes
» W. Manners>La colère est le désir qui nous excite à faire du mal à celui que nous haïssons
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-