"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Crappy high school. (Reese) 2979874845 Crappy high school. (Reese) 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Crappy high school. (Reese)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 19:26 par Invité
Crappy high school.
The day promised to be fine until I was sent to the principal's office... but maybe it will be cool, because Reese is here.
8h30 du matin... l'heure de commencement des cours dans le nouveau lycée de la jeune femme, elle se trouvait dans celui-ci depuis maintenant quelques jours et s'y était déjà habitué. L'heure de commencement des cours, son repas du midi à la mode « british », le fait que tous les élèves parlent anglais... Enfin, elle se sentait très bien dans ce nouveau lycée où elle n'avait plus d'ennemis, plus aucun repère... elle s'était même déjà faite une amie. Elle s'en sortait bien, et le fait d'avoir un nouveau « commencement » loin de son pays natal ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, elle trouvait ça plutôt fun. Passer la journée avec des personnes de son âge qui ne parlait qu'un seule langue, l'anglais. Ça c'était drôle. Elle avait beau bien savoir parler anglais, elle avait quand même des difficultés. Combien de fois ses camarades ainsi que ses professeurs ont éclaté de rire en l'entendant mal prononcer un mot, ou encore quand elle ne comprenait pas certains mots qui lui étaient dit. Ça la faisait rire, elle aussi. D'ailleurs, elle avait attiré l'attention de pas mal d'élèves de sa classe qui s'amusaient à la faire parler en français pour connaître quelques mots de ce magnifique pays qu'est la France. Elle aimait beaucoup ce nouvel environnement, mais... tout n'était pas rose, malheureusement. Son arrivée en Angleterre s'était bien passé, elle n'avait pas de problèmes chez son nouveau colocataire... néanmoins, il y avait tout de même un « petit » souci qui ne la faisait pas sourire. Sa mère... la femme qui l'avait mise au monde, la femme qui l'avait rendue heureuse toute son enfance... elles avaient eu une petite altercation au téléphone, et franchement, ça la faisait chier. S'être pris la tête pour une robe... sans déconner... c'était pathétique, elle le savait, mais depuis la mort de son père, elle avait tendance à déraper pour un rien. C'était de sa faute, mais elle avait trop de fierté pour aller s'excuser, même si celle-ci était sa mère, elle espérait que ce petit souci se réglerait assez rapidement.

Enfin bref, l'adolescente marchait dans les couloirs vêtue d'un jean bleu clair ainsi que d'un petit chemisier de la même couleur. En y pensant, elle était quand même sacrément contente de ne pas être tombée sur un établissement dans lequel il était obligatoire de porter un uniforme, parce que... quelle horreur. Néanmoins, l'établissement avait quand même un règlement assez strict : les filles, par exemple, n'avaient pas le droit de porter de jupes assez courtes... ça n'avait pas l'air de déplaire aux filles de sa classe, peut-être que c'était parce qu'elles étaient habituées... ? Elle ne se posait pas vraiment la question, trop occupée à réviser ses cours.

C'est assez rapidement que la jeune femme entra dans sa classe accompagnée de son amie puis s'installa près d'elle, comme elle avait l'habitude de le faire. Son professeur avait établit un plan de classe, mais Lullaby s'était arrangée avec lui pour avoir son amie près d'elle, en cas de petite difficulté de compréhension, ou rien que pour avoir quelqu'un qu'elle connaissait ne serait-ce qu'un minimum. La jeune brune sortit ses affaires puis se mit rapidement au travail, elle bavarda un peu avec son amie, suivit le cours assez tranquillement... jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre par son professeur lors d'un bavardage. Lula alla donner son carnet de liaison à son professeur qui était assez strict, niveau bavardage puis lâcha un petit « Putain... » en lui tendant. Celui-ci, ne comprenant pas, pencha la tête en lui demandant ce qu'elle venait de dire. Elle se contenta d'hausser les épaules en se redirigeant vers sa place. Mais malheureusement, sa réponse n'était pas suffisante pour son professeur qui, pensant qu'elle lui avait dit une énorme insulte en français qu'elle n'assumait pas, lui ordonna d'aller chez le principal en hurlant, assez en colère. Elle n'était pas spécialement d'humeur en ce moment, et autant dire qu'elle n'était pas non plus du genre à se faire marcher sur les pieds, et encore moins à ce moment-là. La petite brune se dirigea vers la porte en disant des insultes dans sa langue maternelle à voix haute, plus claqua la porte. Elle allait sûrement le regretter, mais... elle s'en fichait, sur le moment. Lula alla donc, comme demandé, s'installer sur l'une des nombreuses chaises qui étaient devant le bureau de son cher principal... Elle pensait qu'elle allait attendre dans l'ennui, mais ça n'allait pas être le cas puisqu'en s'installant sur une chaise, elle vit un garçon avec lequel elle avait discuté de nombreuses fois depuis son arrivée au lycée, c'était Reese... Elle l'avait déjà vu de nombreuses fois assis ici, quand elle passait dans les couloirs, mais qu'avait-il fait cette fois-ci... ?  « Qu'est-ce que t'as encore fait, toi ? » dit Lullaby en secouant la tête, un petit sourire en coin. Lullaby n'était pas du genre à parler avec des personnes comme Reese, vous savez, le genre de garçons un peu casse-cou, qu'on retrouve toujours chez le proviseur... et pourtant, elle appréciait Reese, il avait ce petit truc qu'elle ne pouvait expliquer, et c'était loin de lui déplaire, au contraire. « Quel con, ce professeur de maths... enfin, peut-être qu'ici, j'm'ennuirais moins que dans son cours. »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 18:07 par Invité
Le lycée, le quotidien de notre cher Reese qui avait pourtant tant d'autres choses à faire que de s'enfermer dans une classe de cours. On lui avait sans cesse répété que l'enseignement était ce qui pourrait lui donner un avenir. Mais lui, il ne voyait pas son avenir autrement que sur une planche de skate ou une planche de surf. D'ailleurs, il se demandait parfois si ses parents ne l'avaient pas envoyé en Angleterre pour mettre à terre ses rêves de devenir surfeur professionnel. En effet, pourquoi ne pas l'avoir renvoyé chez un autre cousin vivant en Australie? Au fur et à mesure, il commençait à penser que ses propres parents auraient aimé qu'il ne naisse jamais. Et il n'y avait pas pensée plus sombre qui pouvait venir s'immiscer dans son esprit. D'autant que ses nouveaux amis ne lui laissaient que peu de chances de leur prouver qu'il pouvait faire partie de leur bande. Il avait l'impression qu'ils finiraient à le pousser à bout... pourtant, il continuait à faire des bêtises, sous leurs conseils et sous leurs envies. Il était loin d'être un meneur à présent, contrairement à ce qu'il avait pu être dans son pays natal.

La journée avait bien commencé, mais Reese ne pouvait pas être sage plus de quelques heures d'affilée. Il a besoin de défier l'autorité, sans arrêt et sans même aucune gêne. Il est aussi insolent que charmeur. L'insolence est son essence, les répliques cinglantes sont aussi présentes que sa respiration. Le cours de mathématiques avait débuté et il avait soit-disant oublié de faire son devoir. Par obligation, il griffonna rapidement quelques réponses qu'il avait pu apercevoir sur la copie de son voisin. C'était inutile, mais il n'avait aucune envie d'assumer le fait qu'il avait préféré jouer aux faignants plutôt que de s'instruire. Etre insolent est une chose, se prendre des zéros en est une autre. Lorsque le professeur passa rammaser les écrits dans les rangs, il sembla choqué et s'arrêta à côté de notre adolescent, regardant le morceau de papier muni d'une écriture au crayon à papier qu'il venait de ramasser, se lançant alors dans une grande leçon de morale. "M. Anderson, qu'est-ce que c'est que ce torchon? Vous avez écrit ça sur un morceau de carton de pizza ou quoi? C'est comme ça que vous faîtes ce que je vous demande, à présent?" Le professeur avait l'air choqué car il était l'un des rares qui n'avait pas eu à se plaindre du fait que le jeune homme ne rende pas tous ses devoirs jusqu'à présent, même s'il avait déjà été victime de son insolence et le serait certainement encore de nombreuses fois. "Oh vous savez, la livraison est à la hauteur de la demande." répondit Reese affichant un petit sourire malicieux et plein de fierté pour sa réplique.
"Ne faîtes pas le malin! Je vous donne encore une chance....Vous allez me recopier ça au propre tout de suite avant de me le rendre. Mais il n'en demeure pas moins que je vous enlève 3 points sur la note finale." Reese fit la moue. Ce prof était décidément trop gentil, un autre lui aurait mis zéro et l'aurait directement envoyé chez le proviseur. Sentant le regard de ses amis sur lui, l'adolescent se décida à pousser le vice plus loin. "A ce prix là, je préfère faire ça..." déclara-t-il en lançant un regard défiant. Puis, il déchira son devoir sous les yeux plein d'incrédulité de ses camarades et du professeur. Ce serait difficile de comprendre la raison exacte de son geste, si ce n'était qu'il était si énervé par sa propre vie qu'il avait envie d'attirer l'attention de la terre entière, quitte à passer pour un idiot ou même un connard. La punition ne tarda pas à tomber, inutile de préciser qu'il obtint son zéro et un renvoi de la salle de classe. D'ailleurs, le professeur avait l'air tellement choqué d'un tel comportement qu'il l'accompagna lui-même jusqu'au bureau du principal. Reese s'assit sur une des chaises devant l'entrée, attenant son tour d'être sermonné. C'était déjà une habitude. Un jour il finirait viré du lycée s'il continuait.

Alors qu'il jouait sur son téléphone, quelle ne fut sa surprise de voir arriver Lullaby. C'était une petite française, qui avait deux ans de moins que lui. Elle était nouvelle ici, tout comme lui. Il avait eu l'opportunité de lui parler plusieurs fois et ne l'imaginait pas du genre à finir devant la porte du principal, punie. Lorsqu'elle lui demande ce qu'il avait encore fait, il sourit. Décidément, il avait vraiment gagné son étiquette dans ce bahut.
"J'ai déchiré mon devoir de maths et insulté le prof." répondit-il finalement, fourrant son téléphone dans sa poche. Il avait dit cela avant tant de naturel, comme si c'était normal et même une évidence. On aurait dit que c'était un axiome que de faire tourner en bourrique l'enseignant de maths. Quelle ironie.
"Mais toi? Qu'est-ce que tu fais ici? Je te pensais une fifille bien sage!" demanda-t-il ensuite en lui lançant un petit clin d'oeil et un sourire charmeurs et se déplaçant afin de s'asseoir juste à côté d'elle pour poser une main sur son épaule. "Qu'est-ce que t'as pu bien faire?" Cette fille avait l'air gentille, il se demandait donc vraiment ce qu'elle avait pu faire pour se retrouver sur cette chaise. Mais une idée mûrissait dans sa tête. Faire l'idiot seul, ce n'est pas aussi marrant qu'à plusieurs. Il avait toujours rêvé de quitter en douce le lycée, peut-être qu'elle ferait une bonne complice?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:19 par Invité
Crappy high school.
The day promised to be fine until I was sent to the principal's office... but maybe it will be cool, because Reese is here.
En y repensant, elle se disait qu'elle s'était tout de même un peu emporté... Mais bon, si ça pouvait lui faire éviter une heure de maths, aucun souci. La jeune femme savait très bien que ce n'était pas une exclusion de cours qui lui pourrirait l'année. Les mathématiques, c'était vraiment ce qu'elle détestait, mais c'était malheureusement quelque chose de très important dans le métier qu'elle voulait pratiquer plus tard. Reese... qu'avait-il encore fait ? Lula avait pas mal entendu parler de lui depuis son arrivée. C'était ce garçon qui aimait se faire remarquer, qui, d'après ce qu'on lui avait dit, n'avait peur de rien... ça lui plaisait, et ça l'intriguait pas mal. Reese n'était pas le genre de garçons avec lesquels la petite O'Malley avait l'habitude de discuter, mais elle manquait d'amis masculins... elle ne parlait qu'avec des filles, pratiquement, et les discussions de maquillage ou de garçons, c'était franchement pas son truc... enfin, c'était une fille, hein, il lui arrivait de trouver des garçons craquants, de parler des magnifiques robes qu'elle avait achetées... mais à longueur de journée, non. C'était pour cette raison qu'elle était allée lui parler en pleine récréation. Ils avaient fait connaissance et finalement, Lullaby était un peu surprise... Elle l'appréciait réellement, et pendant cette discussion qui n'avait duré qu'un petit quart d'heure, elle s'était rendue compte qu'il n'était pas comme tous les autres beaux-gosses qui aimaient foutre la merde partout où ils allaient. Lui, il avait un cerveau, et on ne le côtoyait pas pour le physique qu'il avait. Et c'est, grâce à cette discussion qu'ils commencèrent à se parler régulièrement pendant presque toutes les pauses, ou même à la cantine.

Ah, le proviseur... elle avait fait une belle connerie, quand même. Bien sûr, elle se doutait qu'elle ne risquerait pas grand chose pour ce qu'elle avait fait, mais ça la faisait tout de même flipper. Elle n'était jamais allée chez le proviseur pour des choses négatives qu'elle avait faite... jamais. C'était une nouveauté pour elle. Et Reese allait l'aider à déstresser. En apprenant le motif de sa présence dans le couloir, la jeune femme ne put s'empêcher de rire. Il avait fait fort, cette fois-là. Par contre, lui, risquait bien plus qu'un avertissement comme Lullaby... « Tu devrais te calmer un peu... Petit foufou. ». La façon dont il l'avait annoncé à Lullaby l'étonnait un peu. Ça n'avait pas l'air de le préoccuper plus que ça. Elle, à sa place serait toute paniquée, limite en larmes parce qu'elle saurait ce qu'elle risquait... mais lui, non, il était tranquille... tant mieux pour lui. Elle... ? Que faisait-elle ici ? Non, elle n'était pas une « fifille bien sage », et c'est pour cette raison qu'elle lui fit un petit coup d'épaule en lâchant un petit rire. Elle s'obligea à prendre un grand sourire pour lui annoncer, elle savait que ça étonnerait Reese d'une certaine façon d'apprendre ce qu'elle avait fait. « J'ai dit le mot « putain » à mon professeur en lui donnant mon carnet et ça a lui a pas franchement plu... tout ça pour des bavardages.  Oui, je suis une fifille bien sage, mais là, il m'a franchement saoulé. » dit-elle avec son accent anglais irréprochable, sauf pour l'insulte qu'elle avait dit de la façon la plus naturelle possible, avant de préciser que celui-ci était comme « Shit «  ou « Fuck ». Ça la faisait rire, sur le moment, mais elle ne rirait pas autant, voire du tout, dans quelques minutes quand elle serait assise face à son proviseur. Mais là, elle était en bonne compagnie, donc elle allait penser à autre chose, du moins essayer. « J'suis dans une grosse merde... Tu sais s'ils envoient des courriers à chaque fois qu'on a des soucis, ici... ? Si ma mère et ma famille anglaise reçoivent une lettre, j'suis partie pour ne pas pouvoir sortir pendant un bon bout de temps... » dit la gamine en soupirant avant de passer sa main sur son front. Elle serait peut-être punie, mais... si elle faisait les yeux doux à Lukas, qui était malheureusement en contact avec la mère de la gamine chaque soir, il lui ferait peut-être la faveur de la laisser sortir et de contourner les règles. À vrai dire, elle n'en savait rien, mais elle comptait bien essayer. Grâce à son petit visage, l'adolescente arrivait à obtenir tout ce qu'elle voulait. Lula le savait, et n'hésitait pas à se servir de cet atout... enfin, surtout auprès des garçons, puisque ça ne marchait pas auprès des filles, allez savoir pourquoi... Elle savait qu'elle avait un beau physique, oui, elle savait aussi qu'à chaque fois qu'elle le faisait, ça l'avait amené à devoir mettre des râteaux à des garçons qui au final, ne s'intéressait qu'à elle pour le physique... Mais en Angleterre, elle s'était dit que ça allait sûrement être différent.

Fière d'impressionner le garçon plus âgé qu'elle, elle lui fit un petit clin d’œil en secouant la tête. « Reese, Reese... qu'allons-nous faire de toi, hein... ? ». Lullaby se demandait comment ça se passait, chez lui, comment ses tuteurs réagissaient à chaque bêtise qu'il faisait... Elle, elle se serait faite tuer. « Dis-moi, t'as pas un truc à faire en attendant... ? D'après ce qu'on m'a déjà dit, on doit attendre une heure avant qu'il nous prenne dans son bureau. » Ça allait être long...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» high school never ends (phoebe)
» Try, try, try ~ Reese
» Kids have fun • Reese Anderson
» détention - Reese
» Strangers? Maybe not... (Reese)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-