"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici take flight - egan - 2979874845 take flight - egan - 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


take flight - egan -

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Juin 2015 - 9:20 par Invité
Aujourd'hui, il faisait beau. L'été approchait ainsi que les grandes vacances pour tout le monde. Il y avait pas mal de touristes qui débarquaient, mais ça changeait pas trop de d'habitude. Il y en avait tout le temps de toute façon.

Primrose allait beaucoup mieux depuis ces deux derniers mois. Elle avait fait une meilleure mine, la joie de vivre. Ses problèmes étaient derrière elles désormais. Elle avait retrouvé Nate, qui passait plus de temps avec elle qu'auparavant, chose dont elle lui était reconnaissante. Elle avait aussi revu April il y avait quelques jours, qui lui avait annoncé qu'elle attendait un enfant. Elle avait même revu Fred, le garçon pour qui elle s'était donné un peu avant de tenter de se suicider. Il avait été très gentil avec elle, de toute façon, il avait une nature à être gentil. Elle n'avait pas une bagatelle d'amis, mais elle les avait presque tous revus, presque. Jonah n'avait pas donné signe de vie. Peut être ne voulait-il pas la revoir? Ou bien il avait des problèmes de communication? Quoiqu'il en soit, elle n'était pas parvenu à le joindre. Elle n'osait pas trop insister ne même temps, vu leur dernière rencontre... Tant pis. Au pire, elle le recroisera quelque part par hasard. C'était souvent quand on ne cherchait plus que les choses nous retombaient dessus.

Et puis il y avait Egan, l'homme qui l'avait sauvée. Elle lui avait souvent rendu visite depuis qu'elle était retournée vivre chez elle à l'arrivée de ses grands-parents. Elle n'osait pas trop aller l'embêter, parce qu'il avait une fille et que, bien qu'elle avait gagné de l'assurance, elle se sentait toujours un peu de trop par rapport à lui. C'était bête, mais c'était comme ça. Et puis il y avait toujours un peu la honte. Son geste, elle n'en était pas fière. Mais ce qui était fait était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière.

Elle lui avait donné un coup de fil. Elle n'avait plus cours, de toute façon, elle n'était pas allée à ses examens de fin d'année. Le droit, c'était derrière elle, à présent, elle mènerait la vie professionnelle qu'elle voulait. Sam avait accepté de l'employer à temps plein, ce qui l'avait ravie! Désormais, ce serait cela son job, ce qu'elle avait toujours rêvé de faire depuis qu'elle était entrée pour la première fois dans le garage. Ca allait aussi pouvoir lui permettre de forger encore plus son caractère. Elle ne travaillait pas souvent là bas avant, elle n'avait pas eu le temps de s'y habituer vraiment.
Quoiqu'il en soit, elle avait proposé à Egan de faire un tour dans le London Dungeon. Elle n'y avait jamais été de sa vie, et elle avait envie de savoir ce que ça faisait. Il parait que cet endroit faisait peur et elle voulait jouer avec les sensations fortes.
Heureusement, il avait accepté! Elle se demandait si c'était sa première fois à lui, mais elle serait pas étonnant si c'était le cas. Tout le monde ici semblait avoir déjà tout fait même s'ils prétendaient le contraire.
Elle l'attendit devant. Elle avait déjà pré commandé les tickets, alors il n"y avait que la file pour rentrer qui fallait faire. Quand elle le vit arriver, elle se mit en position d'accueil.

"Hey! Merci d'être venu! Tu vas bien?"

Ils s'approchèrent ensuite de file qu'il y avait déjà, le temps de rentrer. Primrose n'osait pas trop le regarder dans les yeux encore, elle se sentait... gênée. Il n'y avait aucune raison de l'être mais bon, c'était le cas.

"'C'est la première fois pour moi que je vais ici!" murmura-t-elle. "Ca fait vraiment peur?"

Ca en disait long sur la nuit à venir. Elle avait une imagination débordante, un peu trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Juin 2015 - 21:30 par Invité
Je courrais quand j'ai reçu le sms de Primrose. J'étais surpris d'avoir si rapidement de ses nouvelles et à vrai dire pas mécontent du tout. Les jours qu'elle a passé à la maison ont été agréables. J'ai fais de mon mieux pour être à son écoute et Grace l'a tout de suite apprécié, elle s'imagine déjà bien es choses d'ailleurs, bien trop de choses. Elle s'attache facilement, c'est une enfant après tout. Une enfant qui a désormais treize ans. Le temps passe beaucoup trop vite à mes yeux. J'ai l'impression d'avoir pris de l'âge aussi, pourtant je n'ai que trente ans. Grace est entré dans ma vie quand j'en avais dix-huit, je n'étais pas vraiment préparé mais maintenant je ne pourrais plus vivre sans elle. J'ai été surpris qu'elle propose un rendez-vous, parce que c'est bien ce que semble être et j'ai souris en lisant son message, le london dungeon. Je me souviens d'y être allé il y a longtemps avec Anna, je devais avoir dix-sept ans.

Je suis rentré à la maison et je me suis préparé. J'ai appelé ma mère avant pour qu'elle garde Grace, ce qu'elle a évidement acceptée. J'ai pris le métro et j'ai rejoins westminter. J'ai cherché un moment la rue du London Dungeon, ne me souvenant plus exactement ou c'était puis j'ai vu Primrose, elle m'a remarqué aussi et j'ai souris lui faisait un signe de la main et la rejoignant. Je lui fait la bise pour la saluer, c'est encore étrange pour moi de considérer ça comme un «rendez-vous» Je ne sais même pas ce qu'elle en pense. Je me fais peut-être des films tout seul.

« Salut, Prim, ça va comme toujours et toi?»

On a avancé dans la file et j'ai bien vu qu'elle évitait de me regarder. Je crois bien que je me fais des films. Elle me sort de mes pensées en me demandant si c'est la première fois que je viens ici, que pour elle c'est le cas.

« Je suis déjà venu, quand j'avais dix-sept ans, y a longtemps donc. Ça a sans doute changé depuis, mais j'avais trouvé ça amusant et je me souviens que certaines pièces m'avait effrayées, tout dépend de ce qui t'effraie en fin de compte.»

Je lui souris et j'ai envie de la rassurer et de lui dire que je serais là si elle a trop peur, mais je me contente d'avancer encore un peu dans la file et fini par lui parler d'autre chose :

« Alors comment ce sont passé tes premiers jours au garage? Tu t'y plais?»

J'ai appris beaucoup de choses sur elle et ça m'avait étonné qu'elle aime la mécanique, je ne m'attendais pas du tout à ce que se soit son truc, tant qu'elle est heureuse avec ce qu'elle fait c'est tout ce qui importe. Je sors mon téléphone pour vérifier qu'il est bien éteins et le remet dans ma poche. Je ne peux pas m'empêcher de le ressortir cinq seconde plus tard et de le remettre, et de recommencer trois autres fois. J'ai toujours besoin d'être sur que ce que je fais est réellement fait, je sais pourtant que c'est absurde et que ça ne changera rien de vérifier une fois de plus ou de moins, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 17:57 par Invité
Vivre des sensations fortes, c'était ce qu'aimait Primrose. Elle avait tellement de chose à rattraper dans sa vie qu'elle voulait en profiter le plus possible. Même si elle avait coupé les cordes avec ses parents, il en demeurait pas moins qu'elle avait été élevé avec la peur de l'extérieur. Pas au point d'être phobique, elle s'était déjà promené dans les rues sans qu'il ne lui arrive rien, mais c'était les gens qui lui faisaient peur. On n'enlevait pas vingt trois ans d'éducation par "méfie toi des autres, ils sont dangereux" par un simple claquement de doigt. Même si elle savait très bien que ses parents lui avait menti sur toute la ligne, il en demeurait pas moins qu'elle avait pris ses habitudes et que c'était difficile pour elle de changer. Elle se sentait un peu moins timide qu'auparavant, plus sociable, même si ça n'était pas encore ça. Elle désirait seulement s'ouvrir un peu plus, faire de nouvelles rencontres et vivre la vie qu'elle avait toujours voulu avoir, chose qu'elle n'aurait pas pu faire si elle avait décidé de sauter du pont. Heureusement qu'Egan avait été là et elle ne le remercierait jamais assez. Il l'avait empêchée de faire une grosse bêtise et l'avait retiré du désespoir. Un véritable héros au yeux de la princesse déchue.

Le sourire qu'elle aborda en le voyant arriver était instinctif. Il la rendait de bonne humeur sans même rien faire pour cela. Primrose aimait les gens gentil, elle se sentait rassurée près d'eux.

« Salut, Prim, ça va comme toujours et toi?»
Elle hocha la tête, sa timidité ressortant de nouveau à son point culminant. Elle était pas mal intimidée par sa corpulence, mais aussi parce qu'elle avait si peu confiance en elle qu'elle se demandait ce qui pourrait l'intéresser venant d'elle.
"Ça va, ça va aussi!" balbutia-t-elle doucement. Sa voix était douce et un peu plus aiguë que la normale. Et puis ses joues avaient pris couleur rouge écarlate. Il faisait chaud là d'un coup!
Elle reprit ses esprits en lui avouant que c'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici et lui demanda si ça faisait vraiment peur. Même si elle adorait les sensations fortes, la peur était la peur. Primrose était une spécialiste en la matière.
« Je suis déjà venu, quand j'avais dix-sept ans, y a longtemps donc. Ça a sans doute changé depuis, mais j'avais trouvé ça amusant et je me souviens que certaines pièces m'avait effrayées, tout dépend de ce qui t'effraie en fin de compte.»
Elle leva bien le regard vers lui, bouche bée, pas vraiment rassurée. Ça l'avait effrayé? même s'il avait "seulement" dix-sept ans, elle n'aurait pas imaginé que quelque chose pouvait effrayer un grand gaillard comme lui!

"Ah.. ah oui? Disons que... je suis effrayée par beaucoup de chose!"

De la petite araignée aux hommes, passant par les homosexuels. Quoique, elle n'avait plus vraiment peur de ces derniers. Elle avait bien compris que non, ils n'étaient pas tous atteint du sida et que le sida ne se transmettait pas non plus par le contact physique ou quoi contrairement à ce que ses parents lui avaient assuré.

« Alors comment ce sont passé tes premiers jours au garage? Tu t'y plais?» demanda Egan. Elle lui avait dit qu'elle y travaillait, cela dit, elle s'étonna un peu de la question.
"Mes premiers VRAIS et LONGS jours au garage tu veux dire? Oh bin c'est toujours aussi génial! J'ai réparé une superbe mercedes pas plus tard qu'avant hier! Je n'avais jamais touché à ces engins de ma vie!"
Elle avait une grande culture concernant les voitures. Les publicités les concernant étaient même ses préférées.

"Et toi? Tu as éteint des incendies ou sauver des gens depuis?"

Le métier d'Egan était admirable du point de vue de Primrose et de bon nombre de gens. De véritable héros!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juil 2015 - 18:44 par Invité
Son sourire m' accueille et je lui souris aussi, content de la revoir dans d'autres circonstances. Pour être honnête je ne m'étais jamais imaginé qu'elle me recontacterais. Je m'étais dis qu'elle se contenterais de m'oublier en oubliant ce qu'elle avait tenté de faire, mais heureusement pour moi elle ne m'a pas oublié si vite. On a passé quelques jours ensemble à vrai dire, ça laisse des traces. Elle semble un peu inquiète à propos de cette attraction. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, tout ceci n'est qu'une mise en scène, même si certaines histoires sont réels, ce n'est plus le cas maintenant.

" Oui, l'ambiance est vraiment particulière quand on entre, mais tu verra par toi même et tu n'as pas à t'inquiéter, je serais là."

Je lui souris et me dis que je ne devrais peut-être pas lui dire ce genre de choses, pourtant il y a vraisemblablement quelque chose qui me pousse vers elle, qui me pousse à vouloir la protéger. C'est peut-être parce que je l'ai sauvé après tout, ou alors parce que je fais ça tout le temps avec les gens que j'aime. J'ai un besoin irrationnel de vouloir protéger tout le monde. Nous avançons dans la file d'attente, à présent nous sommes entré dans le "donjon", mais il y a encore une longue queue avant d'entrer dans la première salle. L'entré du donjon est sombre et éclairé partiellement, il y a des lumières qui dégage une couleur verdâtre sur les murs de brique et il fait plutôt frais, comme si on avait baissé d'un coup la température. Les décors sont déjà présent, dans les briques des murs, on peut voir quelques faux os et parfois des petits animaux coincés. On se croirait dans l'une de ses attractions de fête foraine qui aurait eu pour thème les vieux château du moyen âge.

Elle est bien très enthousiaste quand elle me parle du garage et je suis ravi de voir cette motivation qu'elle a. Il n'est pas habituel de voir une femme travailler dans ce genre de chose, mais l'époque à changé, maintenant le mélange de genre est partout et c'est tellement mieux comme ça.

" Je sais à qui je pourrais confier ma voiture alors si jamais elle a un problème."

Je me déplace la plupart du temps en métro, mais il n'empêche que j'ai une voiture quand même. Je m'en sers parfois le soir, quand je sors avec des amis, ça m'évite de devoir prendre le dernier métro et devoir partir prématurément, ou encore je m'en sers pour partir en vacances et surtout quand le métro est en panne.

" Je suis content que ça te plaise et que t'épanouisse, de mon côté c'est toujours un peu pareil, on a eu deux gros incendies cette semaine et des petites interventions moins dangereuses mais tout aussi importante. C'est parfois la course, parfois pas, mais je préfère quand ça l'est, ça m'aide à me concentrer sur ce que je dois faire et à ne penser à rien d'autre."

Cela m'aide surtout à ne pas penser à mes tocs qui disparaissent quand je travail. On me toujours un peu bizarre, j'ai déjà à faire à des collègues qui ne voulaient pas de moi sur une intervention, mais je n'ai jamais eu de problèmes, sauf l'autre jour, justement quand je l'ai sauvé, ce jour là j'ai attendu bien trop longtemps pour agir et ça aurait pu nous coûter cher, mais ce n'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Aoû 2015 - 19:49 par Invité
Primrose n'avait jamais entendu parler du London Dungeon avant d'être passée devant par hasard. Elle s'était demandée pourquoi cet engouement pour ce lieu et une fois qu'elle fut renseignée, elle avait appris que c'était un endroit qui était fait exprès pour avoir peur. Elle qui n'avait jamais vécu ce genre de moment (enfin, des trucs avec des tueurs en séries, fantômes, ect...) elle avait terriblement envie de savoir ce que ça faisait, quitte à le regretter par après. Seulement, elle était déterminée à découvrir le plus de chose possible, les bonnes comme les mauvaises. Elle ne comptait plus faire de bêtises, non, mais elle allait s'ouvrir un peu plus, peu à peu. Elle qui avait appris depuis peu qu'en réalité, les homosexuel n'étaient pas tous atteint d'un virus mortel et que ça n'était pas contagieux tant qu'il n'y avait pas de rapport sexuel! Autant dire que pour elle, tout était un choc!

" Oui, l'ambiance est vraiment particulière quand on entre, mais tu verra par toi même et tu n'as pas à t'inquiéter, je serais là." la rassura Egan. Elle sourit. Oui, en effet, puisqu'il était là, elle ne devrait pas avoir (trop) peur. Elle comptait bien s'accrocher à lui de toute manière, parce qu'elle était certaine qu'elle allait se mettre à crier une fois à l'intérieur.
L'intérieur du donjon était très sombre, ce qui ne rassura pas vraiment la jeune femme. Elle déglutit, serrant la main de son compagnon. Ca n'avait même pas encore commencé qu'elle avait déjà peur. L'ambiance des lieue était bien présente : l'obscurité, les cris, le décor, tout était fait pour terroriser les spectateurs.

" Je sais à qui je pourrais confier ma voiture alors si jamais elle a un problème." entendit-elle Egan lui souffler. Cette remarque la fit sortir de sa torpeur et elle se mit à rire doucement. Imaginer Egan lui présenter sa voiture serait assez amusant et étrangement, elle avait soudainement envie que ça se passe. Elle voulait lui montrer son talent, ce à quoi elle était la plus douée, sa 'destinée'. Ça pouvait être hilarant du point de vue de certain, mais elle, elle adorait ça, vraiment. A quoi bon être avocat et se remplir les poche si ça n'était pour ne pas aimer son métier? Non, elle, elle aimer bidouiller. Même bricoler était passionnant. Elle ne serait même pas contre de faire un stage en plomberie ou quelque chose comme ça, car ça lui occupe les mains et l'esprit. Après tout, chacun sa chose, pas vrai?

"Je serais ravie de m'en occuper! Tu verrais à quel point je suis une pro à ça!"

L'espace d'un instant, elle avait oublié où elle se trouvait. Ça n'était plus qu'Egan et elle.

" Je suis content que ça te plaise et que t'épanouisse, de mon côté c'est toujours un peu pareil, on a eu deux gros incendies cette semaine et des petites interventions moins dangereuses mais tout aussi importante. C'est parfois la course, parfois pas, mais je préfère quand ça l'est, ça m'aide à me concentrer sur ce que je dois faire et à ne penser à rien d'autre." dit Egan.
"Qu'est ce qui te..."
Primrose n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase que l'expérience commença. Une dame habillée à la manière de l'ancienne époque et qui semblait visiblement être leur guide ou quelque chose dans ce genre prit la parole mais Primrose n'écoutait pas vraiment. La réalité de l'endroit où elle se trouvait lui retomba dessus et elle serra fort le bras d'Egan, échappant un glapissement par la même occasion.
"Je.. j'espère que je vais pas te faire trop mal" couina-t-elle d'une voix étouffée. "Ca craint si j'ai peur dès le début..."
Bon dieu, mais qu'est ce qui l'avait amené à faire ça, pensa-t-elle au plus profond d'elle même. Elle n'était décidément pas faite pour ce genre de chose, elle qui avait peur de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Aoû 2015 - 15:17 par Invité
Elle a l’air bien plus heureuse que lorsqu’on s’est rencontré. Je suis ravi qu’elle le soit et de me dire que j’ai peut-être contribué à son bonheur. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis un héros, loin de là, mais je peux dire que je l’ai sans doute sauvé et ça me suffit amplement. Je ne ferais pas ce travail de pompier si ce n’est pas pour aider les autres. Je n’étais pas du tout comme ça lorsque j’étais jeune, j’étais un jeune homme bien plus arrogant et orgueilleux. C’est l’amour qui m’a changé et qui a fait de moi l’homme que je suis, même si aujourd’hui je me retrouve célibataire avec une petite fille de maintenant treize ans. Je n’ai pas vu les années passés et c’est bien la première fois que j’ai un rendez-vous avec une aussi jolie demoiselle que Primrose, ou plutôt femme. Elle a beau être jeune, ça n’en reste pas moins une femme. Je dois dire qu’elle me plaît beaucoup.

Son entrée dans le garage est une bonne chose, ça l’aide sans doute à s’épanouir et c’est ce qu’il lui faut. Qu’elle s’épanouisse avec ce qu’elle aime faire c’est le plus important. Elle était enfermée avec ses parents à suivre leurs ordres. Ce n’était pas à eu de choisir pour elle. Je ne pourrais jamais imposer quelque chose à ma fille, j’espère en tout cas je n’aurais jamais ce genre de problème. Je veux qu’elle soit fière de moi. Je me demande si les parents de Primrose voulaient la même chose. Elle aimait me demander quelque chose lorsque nous sommes enfin entrées dans la première pièce. L’ambiance sombre et bleuté n’est pas rassurante pour tout le monde et certaines demoiselles se rapprochent de leur compagnon. J’ai senti la main de Prim se resserrer sur mon bras.

« Ne t’inquiète pas, je suis plutôt costaud. Et ça ne craint pas c’est normal d’avoir peur, ce n’est pas un endroit très rassurant. On est hors de notre confort ici. »

Le silence commence à se faire et dans l’alcôve située à notre droite une sorte de zombie semble dormir. Ses longs cheveux blonds sont en pagailles et ses balafres sur le visage ont l’air terriblement réaliste. Alors que c’est le silence complet il bondit au centre de la pièce en hurlant faisant hurler la et sursauter la moitié des personnes qui sont avec nous. J’ai eu un léger frisson mais je me souvenais de cette première pièce. Il nous souhaite la bienvenue dans le donjon de Londres et espère que nous ne serons assez courageux pour la parcourir, une sorte de petite introduction sur ce qui nous attend dans les autres pièces. Je lance un petit regard rassurant à Primrose pour l’encourager.

« Ne t’inquiète pas, ça va aller. »

Je lui prends automatiquement la main espérant qu’elle n’y voit pas d’inconvénients et espérant surtout qu’elle sache que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Sep 2015 - 21:05 par Invité
Quelle idée d'être venue là! Primrose le regretta aussitôt que la séance commença. L'obscurité de la pièce la rendait inquiète et depuis toujours, elle avait peur du noir. Quand elle était petite, ses parents avaient fini par céder pour lui acheter une veilleuse car elle avait pleuré sans cesse, de peur que des monstres ne se cachent dans les placards ou sous son lit. Comme beaucoup d'enfant, elle était craintive, surtout dans une période où l'obscurité ne vous faisais pas sentir en sécurité. Dans le noir, on ne voit rien. Dans le noir, n'importe quoi pouvait se passer sans que vous vous en rendiez compte. La peur des fantômes et du surnaturel en faisait aussi parti. Quand elle s'était mise à écouter le témoignage de gens à la télévision ou à lire des histoires de la sortes, ça l'avait énormément effrayée. En venant ici, au London Dongeon, elle avait peut être trop joué avec le feu.

Dans la première salle, une silhouette se cachait dans un pan du mur. Egan l'avait vue, et par conséquent, Primrose aussi. Elle n'était pas très rassurée par cette dernière et comme de nombreuses personnes, elle a échappé un cri quand il s'est mis à avancer d'une grande rapidité sous un hurlement. Elle s'était blottie dans les bras de son protecteur, tremblant de la tête au pied. Elle sentait déjà qu'elle était pâle de visage et pourtant, c'était que le commencement.

« Ne t’inquiète pas, ça va aller. » tenta de la rassurer Egan. Elle n'arrivait pas à se défaire de lui, encore bien trop effrayée.
"J'ai... j'ai peur" couina-t-elle d'une toute petite voix aiguë. Au moins, ça montrait bien qu'elle tenait à la vie. Cela changeait en contraste par rapport à leur rencontre et c'était dans les moments de peur qu'on s'en rendait compte.
Quand l'atmosphère se détendit ne serait-ce qu'un peu, elle relâcha son étreinte et inspira un grand coup. Elle se mit elle même en doute quant à sa capacité de tenir tous le long. Mais Primrose était désormais une battante. Elle refusait de baisser les bras et désirait arriver coûte que coûte jusqu'à la fin!

"J'espère que je vais finir par m'y habituer..."

Il le faut. Elle allait peut être le regretter, mais tant pis! Et puis, Egan était là. Elle ne pouvait s'empêcher de lui prendre la main, pour ne pas le perdre et pour se sentir mieux. Son contact physique la détendait un peu, ce qui n'était pas une mince affaire! D'ailleurs, il ne semblait pas avoir peur, lui et elle l'envia beaucoup.

"Tu penses un jour emmener ta fille ici?" lança-t-elle finalement alors qu'ils étaient en train de marcher. Elle ne connaissait pas beaucoup cette dernière et pour cause, elle ne l'avait vue que lors de la durée de son séjour chez Egan. Elles n'avaient pas énormément parlé, mais de ce qu'elle pouvait en déduire, c'était que sa petite était vraiment très mignonne et adorable. Que de choses positives en soi. Peut être parviendrait-elle à entretenir une conversation plus longue. En même temps, quand elle a emménagé chez lui, elle venait de sortir d'une tentative de suicide et elle n'avait pas forcément eut la tête à parler beaucoup. Maintenant qu'elle se sentait mieux, peut être que cela se fera! Elle espérait seulement ne pas avoir fait fausse impression...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Sep 2015 - 20:38 par Invité
L’endroit est propice aux rapprochements, c’est une évidence et je n’en suis pas mécontent pour être honnête. Je dois même avouer que ça m’arrange, il ne faut pas se voiler la face. Primrose me plaît et je crois que je lui plais aussi. Il est évident aussi que pour le moment je préfère que l’on soit simplement ami. Elle sort juste d’une tentative de suicide, ce n’est peut-être pas le bon moment pour elle de tomber amoureuse et pour moi ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas été, que je saurais à peine comment faire, je saurais à peine comment me comporter avec une femme. Je n’ai pas tellement eut de relation après Anna, juste des histories d’un soir, rien de plus. Lorsqu’elle se blottie contre moi, je me suis senti rassuré, comme si quelque chose me disait qu’elle serait là pour moi autant que je le souhaiterais. Elle me confia espérer qu’elle s’habituerait à cette atmosphère. Je lui souris et lui dis :

«Je suis certain que tu le peux et puis je serais toujours là si tu n’y arrive pas. Ce ne serait pas très grave. »

Ce ne serait pas grave si elle avait encore peur, la peur fait partie de l’être humain. Qui n’a jamais eu peur ? Si j’emmènerais ma fille ici ? Sans doute que oui.

« J’espère, mais quand elle sera un peu plus âgé, à treize ans elle risque de faire des cauchemars. D’ailleurs elle n’arrête pas de parler de toi. Elle a tellement d’imagination qu’elle a dit à ma mère l’autre jour que tu étais ma petite amie.»

J’ai la chance que Grace ne fasse pas souvent de cauchemars et qu’elle n’est ni somnambule ni insomniaque. Elle a toujours passé de bonnes nuits, même quand je ne suis pas là. Quant à son imagination … c’est bien connu que les enfants en débordent. Nous passons dans la deuxième salle qui est très lumineuse cette fois-ci. Nous voyons notre reflet partout car des miroirs entourent la pièce. Ils sont partout sur les murs jusqu’au plafond. Une hôtesse déguisée en morte vivante elle aussi nous dit de rester bien au milieu de la pièce. Je me souviens de cette pièce et je suis sûre que Primrose ne s’attendra pas à ça non plus. Je suis finalement autant surpris que les autres lorsque les miroirs surgissent du sol et montent jusqu’au plafond. Nous sommes à présent dans un labyrinthe de miroirs et sur les murs il y a des cages des squelettes animés qui font bouger leurs chaînes. Sans vraiment y faire attention ma main se glisse dans celle de Primrose. Je n’ai pas envie que l’on se perde de vue. Les gens sont pour la plupart amusé, cette première pièce n’est pas si effrayante, mais ils ne savent pas qu’il y a pire que cela après et je me contente de sourire en nous voyant tous les deux dans un miroir. On ne fait pas un couple si drôle et je dirais que l’on va plutôt bien ensemble, on voit à peine que je suis plus vieux … enfin si on le voit ou c’est peut-être parce que je le sais. Nous ne sommes pas vraiment un couple, mais bon … Je souris à notre reflet. C’est amusant de se voir dans un miroir ailleurs que dans sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Sep 2015 - 9:50 par Invité
L’encouragement d’Egan l’avait poussée à se reprendre. Lorsqu’il l’avait trouvée sur le pont, elle était au bord du gouffre, littéralement. Les premiers jours ont été difficiles, Primrose avait beaucoup pleuré. A des moments, ça allait mieux, puis elle avait replongé de plus belle en se mettant à pleurer sans raison particulière. A présent, c’était derrière elle. Les larmes avaient laissé place à son sourire et ses yeux rayonnants. Il y avait encore certains moments où elle se sentait frébiles et que les fissures menaçaient encore de s’ouvrir, mais elle tenait bon. Et puis, désormais, ses grands parents étaient là pour l’accompagner. Eux aussi l’encourageaient à reprendre sa vie en main et à être derrière elle. Les efforts étaient fait des deux côtés, chose qui la confortait.

Ici, dans cet endroit, la peur de la jeune femme était mise à l’épreuve. Heureusement, elle n’était pas toute seule, mais elle avait eu envie de se mettre un défi. Elle avait eu tellement peur de tout durant le long de sa vie qu’elle comptait bien se libérer de ses chaînes. Elle avait su que le London Dungeon était un endroit idéal pour cela, bien que la peur était la plus présente dans les rues, même celles qui n’étaient pas malfamée. Le métro a été aussi une épreuve pour elle. Tant d’inconnus en sa présence ! Certes, ils ne la regardaient pas particulièrement, mais c’était tout de même assez effrayant pour quelqu’un qui avait peur des gens et qui n’avait jamais pris de transport en commun de sa vie. Mais elle s’y faisait. Le métro et les bus n’étaient plus insurmontable, elle avait réussi à passer outre cela. Ca l’avait beaucoup encouragée d’ailleurs.

« J’espère, mais quand elle sera un peu plus âgé, à treize ans elle risque de faire des cauchemars. D’ailleurs elle n’arrête pas de parler de toi. Elle a tellement d’imagination qu’elle a dit à ma mère l’autre jour que tu étais ma petite amie.»

Egan venait de parler de sa fille et ce qu’il venait de dire fit rougir la jeune Lewis instantanément. Une grosse gêne, en soi, mais mélangée avec du plaisir. A présent, les environs ne lui faisaient plus peur, ni même le noir. Son attention était bien trop focalisée sur ce qu’il venait de lui dire. D’ailleurs, elle ne se rendit même pas compte de ce qui s’était passé dans la salle du barbier. Même si Primrose resta silencieuse une bonne partie de l’attraction, cela ne voulut pas dire pour autant qu’elle ferma la conversation. A la sortie du London Dungeon, elle reprit la parole.

« Ta… petite amie ? » Ces mots avaient été difficile à prononcer, de par l’embarras. « Comment ta mère a réagi ? »

Même s’ils ne sortaient pas ensemble, elle était curieuse de savoir ce que la mère d’Egan avait pu penser sur le fait que son fils sorte avec une jeune femme de sept ans de moins qu’elle. Elle-même essayait de s’imaginer la scène de son côté. Si Egan et elle formait un réel couple, comment ses grands parents auraient accusé la nouvelle ?

« En tout cas, ta fille est adorable ! Je ne pensais pas qu’elle parlerait autant de moi, mais c’est très… très gentil de sa part ! »

C’était vrai. Puis la petite d’Egan était si mignonne ! Elle ne connaissait pas la mère de cette dernière, mais en tout cas, elle avait pris beaucoup de son papa. Primrose ne la connaissait pas encore très très bien, mais cela commençait à venir. Elle serait d’ialleurs très ravie de passer plus de temps avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Oct 2015 - 14:57 par Invité
Les autres pièces furent toutes pleines de surprises. Dès que Primrose avait un peu peur, je la rassurais, prenant mon rôle très à cœur, gardant ma main dans la sienne. Je me sens presque aussi rassuré qu’elle, j’espère seulement qu’elle l’est. Je n’ai pu m’empêcher d’avoir un petit sourire lorsqu’elle m’a regardé d’un air étonné à l’évocation qu’elle puisse être ma petite amie. C’est idée un peu étrange en réalité. Je suis bien plus vieux qu’elle et nous sommes amis, l’âge n’a pas de vraie importance, que ce soit en amour ou en amitié. Nous sommes passés dans les autres pièces, du barbier de swenny todd à Mary la sanglante. Tout ça est passé bien trop vite.

«Oh tu sais, ma mère serait aux anges si j’avais une petite amie alors elle l’a plutôt bien pris et a eu me l’air de dire qu’il était temps que j’en ai une. »

J’ai haussé les épaules, pour moi tout ça m’est un peu égal. Il est vrai que j’aimerais beaucoup avoir une petite amie, avoir quelqu’un dans ma vie, quelqu’un qui aime Grace autant que moi. J’ai été seul longtemps et je me suis habitué c’est vrai, mais peut-être que ça changerait un peu ma vie et il me faudrait peut-être ça pour effacer mes tocs, mais nous ne sommes pas là. Je ne sais même pas ce qu’ elle en penserait. Je souris à la remarque de Primrose. J’ai toujours apprécié que l’on trouve ma fille adorable. Je ne suis pas objectif parce que c’est ma fille et que je l’ai élevé, mais je sais qu’elle l’est et c’est toujours plaisant de voir que les autres s’en rendent compte.

«Merci pour elle. Je pense qu’elle t’aime beaucoup. Les enfants s’attachent vite. Elle n’a jamais eu la chance d’avoir un modèle féminin, enfin il y a ma mère évidement, mais je pense qu’elle aimerait beaucoup aussi avoir une autre personne à la maison. Ce n’est pas évident pour elle de comprendre. »

Je me mets à parler de ma fille, c’est comme parler de la plus belle chose au monde. J’aurais aimé qu’elle ait une famille digne de ce nom, mais nous faisons avec les moyens du bord comme on dit et puis peut-être qu’avec le temps les choses changeront.

« Alors cette petite balade t’a plu ? »

Nous sommes à présent sortis du London Dungeon et marchons dans la rue. Je n’ai pas l’intention de partir maintenant. Je ne sais même plus depuis combien de temps je ne me suis pas retrouvé en tête à tête avec une femme. J’ai un peu le tract pour être honnête, parce que tout ça sonne comme un rendez-vous et que j’ai peur de ne pas être à la hauteur. Je me pose beaucoup trop de questions décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Let go and just be free- Egan
» you are my hero. (egan)
» Gisel A. Heredia - Take flight
» i'm on the red-eye flight to nowhere good, how about you ? (thomas)
» - I am homesick for arms that don’t want to hold me - [Egan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-