"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici - I am homesick for arms that don’t want to hold me - [Egan] 2979874845 - I am homesick for arms that don’t want to hold me - [Egan] 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


- I am homesick for arms that don’t want to hold me - [Egan]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 19:39 par Invité
La soirée battait son plein.
La musique devenait de plus en plus assourdissante au fur et à mesure que le temps passait. L'alcool faisait son effet et dans pas très longtemps, Stefan Keddle commencera à ressentir une violente migraine. Ça n'était pas la première, loin de là et il n'y faisait plus vraiment attention, encore trop préoccupé à se déchaîner sur le piste de danse. Cela dit, il n'était pas le genre d'homme à danser normalement, ni même accompagner d'une charmante jeune femme. Non, lui, il restait en solitaire, la plupart du temps. Oh, ça n'était pas jamais arrivé qu'il ressorte bien accompagné, mais il évitait de le faire en temps normal. Stefan Keddle n'aimait pas les femmes.

Ce soir là, il était tombé nez à nez avec un ami de longue date, Egan, qui était venu lui aussi pour se changer les idées. Dans le cas de Stefan, ce genre d'endroit était parfait après une bonne et longue journée de travail à examiner des cadavres qu'il découpait à moitié et dont certains étaient en état de décomposition avancée. Quand on avait envie de draguer, il valait mieux éviter de trop s'étendre sur le sujet, ça n'avait rien de très sexy.

Quand il commença à ressentir les mauvaises passades à force de se soûler, Stefan s'écroula sur Egan et porta sa main à la bouche afin d'éviter de vomir. Toute cette foule le rendait malade. La musique était lointaine et les rires des gens le déboussolait.
- J'ai... besoin.. de rentrer, gémit-il à son ami.
A la sortie de la boite, il vida son estomac contre le mur et tituba jusqu'au premier taxi qui fut arrivé. Il agrippa le bras du pompier afin de le forcer à rentrer avec lui à l'intérieur du véhicule et quand le chauffeur demanda la destination, Stefan fut le premier à répondre :
- BLOOOMBURRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Le tout, en levant le bras gauche d'un air triomphant. Naturellement, il visait le lieu d'habitation de son compère et quand la voiture démarra, il posa sa tête contre son épaule, l'air à moitié endormi.
« Chéri, je crois que je suis trop fatigué ce soir. Il va falloir attendre demain pour les galipettes. »

Envahi par l'alcool, il n'avait plus vraiment conscience de ce qu'il était en train de dire. Et comme il était du genre à exprimer tout ce qui lui venait par la tête, l'idée d'un couple homosexuel lui était soudainement venu, sans raison apparente. Ni lui, ni Egan n'était gay – jusqu'à nouvel ordre – mais cela l'amusait de se faire passer comme tel.

« Une fois rentré à la maison, je veux... un boooon bain et une tasse de thé. Surtout la tasse de thé ! »

La boisson miracle, selon lui. Le thé permettait de l'apaiser et de retrouver un temps soi peu de concentration. Même ivre, il en avait conscience. De toute façon, il n'était pas encore au stade du coma éthylique alors...

« Et si tu es sage, j'accepterais quand même quelques gâteries ! »

Lui même ignorait de quoi il voulait parler quand il avait dit cela. Avait-il songé à l'aspect sexuel de la chose ? Bah, il s'en moquait. Il n'était surtout pas sérieux et pas non plus très conscient de ce qui se passait , du moins, presque. D'autant plus qu'il laissait peu la parole à son ami, vilaine manie qu'il avait de n'écouter que lui même et de couper la conversation aux gens. Parler était une façon de combler le vide, d'exprimer sa présence, de dire qu'il était là. Ayant toujours eu la sensation de n'être qu'un fantôme dans ce bas monde, au moins, il était certain qu'il s'entendait.
Sauf que là, tout de suite, il guettait la réaction du chauffeur, à chaque fois qu'il prenait la parole. La réponse d'Egan lui importait peu, vraiment peu. Quant au chauffeur du taxi, il devait surtout ne pas comprendre ce qui était en train de se dire. Stefan faisait souvent cet effet là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Mar 2015 - 11:56 par Invité
La musique allait à fond et la soirée était déjà bien entamée lorsque je me rendis compte de l'heure qu'il était. Il faut dire que j'avais rencontré Stefan que je croisais de temps à autre grâce à nos métiers, ce n'était jamais dans de bonnes circonstances que je le rencontrais d'ailleurs, toujours pour lui apporter des morts. Cela ne doit pas être facile pour lui de s'occuper toujours des morts. Je sauve les vivants, lui aide les morts c'est assez étrange. Mais il est tard et il faut que je rentre, demain je dois récupérer ma fille. Je n'ai pas envie qu'elle me voit soûl. Je m'amuse de temps à autre, quand je suis certain qu'elle est en sécurité, chez ma mère donc. Sinon je ne me laisse jamais vraiment aller, avoir une fille c'est une responsabilité que j'ai acquis depuis qu'elle est née, mais je me suis privé aussi de pas mal de choses alors de temps à autre je me permet de faire des écarts et ce soir je dois dire que je me suis laissé aller. J'acquiesce lorsque Stefan me dit qu'il a besoin de rentrer. C'est une très bonne idée, je suis mort de fatigue.

Je l'ai suivi hors de la boîte, ne marchant plus très droit et souriant comme un idiot, puis me suis glissé dans le taxi, tiens un taxi déjà? Il a fait vite. Je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier si les portes étaient bien fermés en l'ouvrant et la fermant cinq fois de suite, puis vérifier la ceinture, même bourré, j'ai toujours mes tocs. Je ris lorsqu'il m'appelle chéri et je n'ai même pas fait attention au fait qu'il a donné le nom de mon quartier. Je ris encore lorsqu'il me parle de galipette. Ça me fait rire, parce qu'on n'est pas du tout un couple et que le chauffeur de taxi va être totalement embrouillé.

« Oh pas ce soir Stefanou Grace dors et sans doute que la nourrice aussi, faudrait pas les réveiller.»

Je rentre dans son jeu parce que je n'ai plus la force de le contredire et puis on sait tout le deux que ce n'es pas vrai. Je l'aime beaucoup, mais il ne faut pas déconner non plus. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire et de dire au chauffeur :

« Allez huu dada, à Bloomsbury, 62 Doric Way.»

Je me souviens encore de mon adresse c'est déjà ça. Je ne sais pas vraiment comment cette soirée va se terminer, mais ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Avr 2015 - 19:18 par Invité
L'alcool commençait à l'envahir. Il avait beaucoup bu et ne savait plus vraiment se contrôler. Il n'était plus tellement conscient de ce qui se passait. Il savait uniquement qu'il était en présence d'Egan, dans un taxi qui allait les amener il ne savait où. De toute façon, il s'en fichait. Il pourrait dormir dans la rue, à même le sol, ça n'était pas ça qui le dérangeait quand il était ivre. Le lendemain, il se réveillera avec une énorme gueule de bois, et surtout avec une violente migraine qui le rendrait grognon.
Mais pour le moment, l'ambiance était à la folie. Egan était lui aussi ivre, peut être un peu moins qu'il ne l'était lui. Il avait mal au ventre à force d'avoir trop bu. Son estomac se contractait mais c'est à peine s'il le ressentait. Il avait la tête un peu partout, les pensées par ci et par là, son ventre était sa dernière préoccupation!

« Oh pas ce soir Stefanou Grace dors et sans doute que la nourrice aussi, faudrait pas les réveiller.» répondit Egan quand Stefan lui promit une gâterie à la place d'une relation sexuelle dont il n'était pas très motivé pour s'y exécuter. Bien entendu, c'était un jeu. Stefan n'était pas homosexuel et il l'ignorait pour Egan.

- Quoi? Mais pourtant on le fais à chaque sorte de boite! feignit-il de protester mécontent. "Allez, juste une petite! Tu n'auras pas le temps de jouir."

A peine Egan donna l'adresse exacte de son domicile que Stefan eut un haut le cœur. Il se retint d'abord de vomir, mais son estomac ne tint pas. Il vida le contenu de ce dernier sur le sol du véhicule, ce qui n'enchanta pas du tout le chauffeur! Stefan ne l'entendit pas grommeler. Il se sentait pas très bien et le sommeil commençait peu à peu à le gagner. Son ventre se tortillait encore et sa respiration était bruyante et rapide. Cela lui arrivait souvent quand il avait trop bu et une fois dehors, il se sentit déjà mieux. L'air frais emplissait ses poumons et il huma l'air comme un chien qui sentait l'odeur de la nourriture. Il laissa Egan s'occuper du règlement. Il se rapprocha doucement de la maison qu'il connaissait pourtant bien. Il était déjà venu ici quelques fois, mais il avait l'impression de la redécouvrir à chaque fois.
Au seuil de la porte, il attendit qu'Egan le rejoignisse. Puis :

"Mhh.. nous ferons au moins un bon petit bain hein? J'ai envie de te frotter le dos..."

Comme le taxi était toujours là, il continuait à jouer son rôle d'homosexuel. Il posa sa main contre l'épaule de son ami et se colla à lui.

"Je t'aime Egan.." gémit-il avant d'enfouir sa tête contre lui et de le serrer dans ses bras comme s'il tenait un gros nounours. "Tu m'aimes toi aussi hein, hein?"

La fatigue le regagnait, jusqu'à ce qu'il puisse bouger de nouveau. Avoir ses jambes en activité le réveillait doucement. Il s'était mis à rire sans raison, juste parce qu'il en avait envie. Il se moquait complètement de ce qu'on pouvait penser de lui. De toute façon, Egan n'était pas non plus dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 21:58 par Invité
Le taxi roulait depuis quelques minutes et j'ai déjà l'impression que je vais rendre dans l’habitacle. Boire était vraiment une mauvaise idée. Stefan continuait d'avoir envie de faire l'amour alors qu'en réalité on est tous les deux hétéro, mais bien trop bourré pour se rendre compte de ce qu'on dit. Je ris sans savoir réellement pourquoi et lui réponds :

« On verra mon chou je ferais peut-être un effort pour ce soir, mais pas de bruit hein.»

Je ris de plus bel, ayant complètement oublié que Grace n'était pas à la maison. En fait j'ai tout oublié ce soir. L'heure à laquelle on rentre, oublié de m'arrêter de boire, oublié que le réveil de demain serait compliqué. L chauffeur de taxi doit nous prendre pour deux dingues. Stefan a l'air encore plus mal en point que moi et ne se gêne pas pour vomir dans la voiture. C'est à mon tour d'avoir un haut le cœur, mais je me retient, ne voulant pas en rajouter. Le chauffeur va nous faire taxer plus et c'est moi qui vais régler la somme, je n'ai pas vraiment envie qu'il se mette en rogne, on n'est pas d'état à affronter la colère de quelqu'un on se retrouverait directement en cellule de dégrisement et pour un pompier ça fait un peu tâche. J'ai hoché la tête lorsqu'il parle d'un bain.

« Oui, il te faudra bien ça, tu empeste le vomi chéri.»

Je continue de jouer son jeu parce que sur le coup s'est amusant et que les réactions du chauffeur de taxi le sont tout autant. Je ne peux pas m'empêcher de sourire et d'avoir envie de rire encore plus. Toute personne sensé ne trouverait pas ça drôle, mais avec l'alcool n'importe quel situation même une situation des plus formelle devient amusante. Il me prend dans se bras et me dis qu'il m'aime. Je lui caresse la tête en lui disant que moi aussi et nous arrivons enfin à destination. J'avais oublié qu'on devrait monté les deux étages de l'immeuble avant d'arriver chez moi. Je pousse Stefan dehors et paie bien difficilement le chauffeur de taxi qui a surement dû m'arnaquer et je m'en rendrait compte plus tard, pour l'heure nous voilà tous les deux dehors et je cherche mes clés qui sont dans ma poche arrière, mais ça évidement je ne m'en doute pas.

« Je crois que j'ai oublié mes clés.»

Je me mets à rire et m'imagine déjà entrain de sonner chez les voisins et cette situation me fait encore plus rire. Je suis vraiment irrécupérable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 11:05 par Invité
Arrivé devant chez Egan, Stefan commençait à s'impatienter. Il n'aimait pas attendre et le voir trifouiller pour chercher ses fichues clés lui donnait des spasmes aux jambes. Ses nerfs étaient à vifs et même s'il remplissait encore son rôle d'homosexuel bourré, le fait de ne pas avancer l'agaçait. L'alcool jouait un tour à cela. Il avait tendance à être moins sur le qui vive quand il était sobre même s'il n'était pas connu pour avoir une patience extrême, sauf peut être lorsqu'il travaillait.
Et puis, il se sentait sale. Il avait vidé le contenu de son estomac dans la voiture et avait besoin d'être propre. Et frai. Il avait chaud et transpirait. La chaleur l'agaçait encore plus que ne l'était déjà. Il n'aimait pas avoir chaud, c'était si désagréable!

"Bon, alors?"
« Je crois que j'ai oublié mes clés.»
- QUOIIIIIIIIIIIIIIII?

Il avait hurlé si fort que dans son emportement, il avait dû réveiller quelques appartement aux alentours. Enfin, si les gens dormaient bien, ils n'ont du rien entendre.
Egan s'était mis à rire, mais Stefan n'était plus du tout d'humeur à la rigolade. Une nouvelle solution se présenta à lui : revenir, seul, chez lui. Il mettrait un peu plus de temps, mais au moins, il sera frai et propre comme un poupon une fois qu'il aura pris une bonne douche.

"Trouve moi ces clés où je rentre seul!" menaça-t-il en colère. "Tu les as oubliés où? Là bas? Où chez toi? Parce que si c'est le cas, ça devrait être ouvert!"

Il sortit son téléphone de sa poche encore (miraculeusement) intacte. Maladroitement, il chercha un numéro de téléphone, sur internet et quand il trouva celui qu'il cherchait, il du attendre plusieurs sonnerie avant de pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil.

"SALUT? VOUS ETES SERRURIER?" il s'était rendu compte qu'après qu'il criait peut être un peu fort et qu'il n'avait pas forcément besoin de hausser la voix pour qu'il soit entendu. De plus, il devait retrouver son calme même si c'était difficile parce qu'il était fâché et qu'il avait trop bu. "Je vous APPELLE parce que NOUS sommes coincés devant chez mon IDIOT DE PETIT AMI qui a oublié ses clés il ne sait plus où car on est TROP BOURREEE POUR S'EN SOUVENIR! Vous pouvez venir au plus vite s'il vous plait?"

Il baissa son téléphone et porta son attention vers Egan :

"Hey chéri, tu peux dire ton adresse au monsieur?"

Il lui tendit l'appareil en l'avertissant du regard que, s'il se trompait, il allait entendre parler du pays sous plusieurs coutumes. Il nota au passage que, la prochaine fois, il tâchera de se souvenirs de l'adresses des endroits où il se rendait afin de ne plus se retrouver dans une situation comme celle ci.
Il ne savait pas ce qu'il ferait en attendant que le gars des serrures n'arrivent, mais en tout cas, il ne comptait pas patienter sagement. Il fallait qu'il bouge, qu'il parle, qu'il crie, qu'il chante... bref, il fallait à tout prix qu'il soit occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 12:09 par Invité
Stefan commençait à s'énerver et au lieu de me faire réagir ça me faisait encore plus rire. L'alcool nous rend vraiment débile parfois. Le voir en colère est assez amusant en fait. Lui qui est tellement toujours droit, ça me change un peu de le voir crier. Je ne sais pas du tout où j'ai pu mettre ces fichus clé, dans l'état ou il est je ne vais sûrement pas le laisser repartir. Il y a bien un moyen de rentrer.

« Atteeeeeeends! Faut demander aux voisins, ils me connaissent bien, peut-être qu'ils vont nous ouvrir. Je suis pompier tu as oublié, je sais défoncer une porte.»

Je lui souris comme un idiot, c'est n'est pas forcément avec mon état d'ébriété que je risque d'ouvrir la porte de chez moi. Stefan à déjà appelé un serrurier, c'est étonnant que ça réponde à cet heure de la soirée. Je lève les yeux au ciel à mon tour agacé. Ça ne m'amuse plus vraiment tout à coup. Je croise les bras et fait la tête. Je n'aime pas qu'on prenne des décisions à ma place. A quel adresse j'habite. On est ou déjà? Je m'en souvenais tout à l'heure.

« Tu as la mémoire courte dis donc, je te l'ai dis tout à l'heure et d'ailleurs moi aussi j'ai la mémoire courte. Y a pas un nom de rue quelques part? C'est le troisième étage, ça s'est certain, mais l'adresse exact …»

J’attrape le téléphone de Stefan et dis au type à l'autre bout du téléphone :

« On se débrouillera merci et je ne suis bientôt plus son petit ami.»

J'ai raccroché et je lui ai rendu son portable. J'ai levé les yeux au ciel encore une fois. Il n'a vraiment pas idée d’appeler des gens à une heure pareil. Je soupire et essaie de me souvenir de l'endroit ou j'ai bien pu mettre mes clés et la mémoire me reviens tout à coup. Je passe ma main sur la poche arrière gauche de mon jean, miracle. Habituelllement je les mets à droite, c'est ça qui m'a induit en erreur.

« Eh ben voilà. Elles sont la les coquines. Allez viens mon râleur, tu as besoin d'un bain tu sens encore le vomi. Tu aurais pu te retenir quand même.»

Je lui souris, ma bonne humeur retrouvée, il m'en faut peut pour être heureux quand je suis bourré. Je tape le code qui ouvre la porte de l'immeuble. Il n'y a pas d'escalier ici et il va falloir monter les trois étages à pied. Autant dire que l'on n'est pas arrivé.

« Tu as besoin que je te porte ? »

Je lui fais un clin d'oeil et m'attends à toute sorte de réaction, avec lui on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Mai 2015 - 23:43 par Invité
Mais pourquoi était-il là? Qu'est ce qu'il fichait ici au juste? Décidément, il devrait cesser les soirées de ce genre. Il était tellement soul qu'il ne faisait plus attention à rien. Et voilà dans quel pétrin ça l'amenait!
Il était en présence d'Egan, une rare personne ayant la capacité surnaturelle de pouvoir le supporter un minimum. Même quand il était désagréable comme ne ce moment même, Egan mettait ça de côté. Stefan avait rencontré de rares personnes capables de ça. Avoir une telle patience, c'était extraordinaire! Non, vraiment, on pouvait dire qu'il avait une certaine admiration pour lui. Peut être parce qu'Egan avait l'habitude d'être patient.

« Atteeeeeeends! Faut demander aux voisins, ils me connaissent bien, peut-être qu'ils vont nous ouvrir. Je suis pompier tu as oublié, je sais défoncer une porte.»

Mais il ne l'avait pas entendu. Il était déjà parti sur sa lancée de toute façon. Et puis, il était rare de le faire changer d'avis après tout. Il avait composé les chiffres du serrurier, de manière un peu agacé. Il était même étonné qu'il y soit parvenu du premier coup. Vu le taux d'alcool qu'il avait ingurgité, il ne tenait pas vraiment debout et faire les moindres gestes demandaient beaucoup d'effort. Egan, qui l'accompagnait et qui était dans le même état rencontrait aussi ce problème.

Au bout du fil, Stefan pesta. Contre ce qui arrivait, contre Egan, contre tout. Son insupportable accent américain résonnait dans tout le couloir et sans doute avait-il réveillé tout l'immeuble à crier ainsi.

« Tu as la mémoire courte dis donc, je te l'ai dis tout à l'heure et d'ailleurs moi aussi j'ai la mémoire courte. Y a pas un nom de rue quelques part? C'est le troisième étage, ça s'est certain, mais l'adresse exact …»

Il lève les yeux au ciel. Décidément, il n'était pas sorti de l'auberge. Il songeait sérieusement à rentrer chez lui par ses propres moyens, quitte à traverser la ville à pieds ou à dormir sous un pont. Mais bon, un peu de patience, encore un peu, et il arriverait à trouver le bout du tunnel. Egan avait attrapé l'appareil pour répondre au serrurier que Stefan lui avait tendu.

« On se débrouillera merci et je ne suis bientôt plus son petit ami.»

Stefan fit semblant d'être offusqué suite à cette annonce.

"Commeeeeeeeent? Tu me PLAQUES? Tu... tu me brise le coeur! Quoique,t'as vraiment été un petit ami de merde de toute manière."

Ce petit ami de merde finit par retrouver ses clés, ce qui soulagea l'autre. ENFIN! Egan parvint à ouvrir son appartement et lui dit d'aller prendre un bain car il en avait besoin et qu'il sentait encore le vomi. Ah oui, ce détail. Effectivement, c'était une chose qui allait lui faire du bien. C'était même une priorité!

« Tu as besoin que je te porte ? »
- Oui, s'il te plait... fit-il d'une voix plus calme et un peu endormie. D'ailleurs, arrivé à la salle de bain, la question qu'il lui posa fut celle ci :

"Tu m'aides à me déshabiller chéri? Je n'ai pas les yeux en face des trous comme tu peux le voir..."

Regard de chat potté. Il n'y avait vraiment que lorsqu'il était ivre qu'il pouvait se comporter ainsi. Ivre, et avec Egan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 18:43 par Invité
Je suis complètement out et je n'ai pas bien conscience de ce que l'on est entrain de faire lui et moi. Jouer à ce petit jeu est presque naturel, c'est presque effrayant, surtout quand on sait que j'ai une fille. Heureusement qu'elle ne voit pas ça, elle serait sans doute déçue. Il faudrait qu'on arrive à rentrer sans réveillé tout l'immeuble, mais je crois bien que c'est peine perdue. Il semblerait que quelques lumières s'allument. Un vieil homme nous demande de nous taire et retourne à sa nuit. Je ne peux pas m'empêcher de rire, je rirais moins demain quand il me rappellera le boucan qu'on a fait. Stefan me lança un air presque déçu quand je lui ai dit que je ne serais bientôt plus son petit ami. J'ai couper la conversation qu'il avait et retrouvé enfin mes clés. J'ouvre la bouche grande ouverte pour montré ma stupéfaction quand il me dit que j'ai été un petit ami de merde.

« T'es malade, s'est de ta faute, il faut toujours que tu veuilles tout de suite, comment tu veux que j'arrive à te suivre?»

Une dispute de faux couple, on doit vraiment être défoncé pour le coup. L'alcool ne fait jamais bon ménage, même quand ce n'est qu'une farce. Je lui fit la tronche pendant quelques instants avant de lui demander s'il avait besoin que je le porte. La réponse fut évidement oui. J'étais encore un peu en colère de l'avoir entendu dire que j'étais médiocre en petit ami alors je lui ai répondu :

« Et bien démerde toi, tu es assez grand pour te mettre à poil. »

Je lui souris, n'étant tout à coup plus vraiment en colère. Ça va être drôle de le voir galérer à se déshabiller, sans doute que moi aussi je vais galérer. J'ai ouvert le robinet d'eau et j'ai laissé coulé l'eau. Je ne pouvais just pas laisser Stefan tout seul à avoir de la misère pour enlever ses vêtements.

« C'est bon je vais t'aider, un vrai petit garçon.»

Je n'aurais jamais fait ça avant, je n'aurais jamais déshabiller un ami, même s'il me demandait, c'est seulement parce que je suis soûl que je vais l'aider. Je m'approche de lui et passe une main derrière son dos, comme une caresse. Je le regarde avec un petit air malicieux et m'approche de son visage avant de l'embrasse lentement, c'est bien la première fois que j'embrasse un mec, je fini par lui dire :

« Je suis toujours médiocre comme ça?»

J'ai très envie de dormir et de prendre un bain aussi. Je n'ai pas tout à fait toute ma tête, je crois qu'il vaut mieux que je ne l'ai pas pour se soir. Quand je me rendrais compte demain de ce qu'on a fait, je serais bien moins amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Mai 2015 - 19:25 par Invité
« T'es malade, s'est de ta faute, il faut toujours que tu veuilles tout de suite, comment tu veux que j'arrive à te suivre?»

- C'est MA faute si je suis malade? Tu te fou de moi j'espère? protesta Stefan, soûl. Il criait si fort qu'il ne faisait pas forcément attention au ton de sa voix ainsi que son volume. Il remarqua à peine le petit vieux qui était sorti de son appartement pour leur sommer de faire moins de bruits. Mais Stefan était si contrariant et si ivre qu'il se mit à chanter à tue-tête l'hymne anglais, God save the Queen.
Une fois à l'intérieur de l'appartement, il termina le chant dans lequel il s'était lancé avant de remettre son attention sur Egan. Ce dernier lui avait conseillé de prendre une douche, afin d'être plus propre suite à sa nausée. Stefan lui avait demandé de l'aide pour le déshabiller et Egan l'envoya sur les roses en lui faisant comprendre qu'il pouvait toujours rêver. Stefan fit une fausse mine déçue.

"Tu es un MONSTRE... UN MONSTRE!" hurlait-il en promettant de lui faire payer. C'était un homme très rancunier et quand il était frustré, on pouvait être sur de le payer un jour ou l'autre. Sauf que là, Stefan ne sait même plus ce qu'il dit. Il s'était mis à raconter tout ce qui lui passait par la tête, sans trop se soucier de ce que ça pouvait être. De toute façon, il n'a rien à cacher.
Sur ces mots, il avait pris la direction de la salle de bain.

« C'est bon je vais t'aider, un vrai petit garçon.» craqua finalement Egan tout en le rejoignant. Stefan leva ses bras pour faciliter les choses. Il ne se serait jamais cru capable d'être là, avec son ami, à faire ce genre de chose. Il ne l'aurait jamais fait dans son état normal d'ailleurs. Mais Stefan divaguait déjà naturellement, alors ivre...
Sa peau frémit aux contact des mains d'Egan. Cela faisait longtemps qu'il n'avait reçu aucun toucher quelconque sur son corps, même son dos. Par conséquent, ses nerfs se mirent à réagir instantanément. Sa peau se transforma en chair de poule, ses poils se redressaient. L'adrénaline monta le temps d'un instant avant de retomber aussitôt. Et puis, de la manière la plus inattendue qu'il pouvait être, Egan l'embrassa. Un court baiser, qui suffit à déboussoler Stefan durant quelques secondes. Ah oui, c'était vrai qu'ils 'jouaient' le rôle d'un couple homosexuel.

« Je suis toujours médiocre comme ça?» demanda son partenaire.
- Je n'ai rien senti! protesta Stefan d'une voix tranchante et directe. Il empoigna le haut qu'Egan portait afin de l'attirer soudainement à lui et de lui rouler une pelle comme cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il avait déjà entendu quelque part que les Anglais ne mettait pas la langue quand ils embrassaient, mais pour le coup, cela lui était sorti de l'esprit. Et puis, c'était pas comme s'il s'en souciait réellement.

"Là, c'est bien mieux!" déclara-t-il enfin.
Il termina de se déshabiller lui même en gardant tout de même son boxer. Il plongea dans la baignoire qu'il se mit à actionner et sursauta par le contact soudain de l'eau froide. Il changea directement à l'eau chaude, d'abord trop, puis enfin tiède.
"Eh bien voilà, on est bien làà..." dit-il en se détendant peu à peu. Il fit signe à Egan de l'index de venir le rejoindre en face de lui.
"Allez rentre, toi aussi t'as besoin de te rafraichir gros tas!"
S'il disait ça, c'était parce que contrairement à lui, Egan était costaud et musclé. Stefan était tout frêle à côté et blanc comme un cul, par conséquent, les corps imposant pouvait l'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 21:44 par Invité
Nous sommes enfin parvenus à rentrer à la maison, après ces péripéties et ces quelques verres que l'on a bu. Évidement nous étions bourré, on s'entend bien lui et moi, mais jamais je ne l'aurais embrassé si j'avais été sobre, peut-être par défi, mais pas sans une bonne raison, toute ce cinéma n'est qu'une simple comédie. Une comédie qui évidement sera bien moins amusante demain matin, mais pour l'heure j'ai donc aidé Stefan à se déshabiller, du moins c'était le but avant que je ne l'embrasse et lui demande si c'était mieux ainsi. J'avoue que j'ai été surpris de le voir se rapprocher et de sentir ses lèvres sur les miennes. Un baiser beaucoup plus fougueux cette fois-ci et surtout plus langoureux. J'ai souris quand il s'est arrêté et je l'ai regardé avec un petit air amusé.

« Il fallait me le dire tout de suite que tu aimais rouler des pelles, ça aurait été plus simple. Tu as du en faire tomber des filles avec cette technique.»

Je le regarde se déshabiller, il a gardé son boxer. Je ris lorsqu'il se s'installe et teste l'eau. C'est bien la première fois que je regarde un mec prendre un bain. Il n'est pas trop mal, pas mon genre évidement, moi je suis plutôt attiré par ces dames, mais je sais reconnaître quand un autre garçon est beau ou non et Stefan à vraiment du faire craquer des tas de filles. Il ne s'en rend juste pas compte. Il me propose de le rejoindre. Je le regard étonné et fait une grimace quand il me dit que je suis un gros tas. J'enlève mon t-shirt, mon jean et mes chaussettes et comme lui ne garde que mon boxer.

« Bouge toi un peu l'asperge, je vais t'écraser sinon.»

J'entre dans la baignoire et glisse alors en posant mon pied sur le fond. Je me retrouve les deux mains sur les bords de la baignoire visage face au sien. Je ris et me penche un peu plus vers lui pour l'embrasser à nouveau. On est toujours entrain de jouer après tout. Je me suis installé en face de lui et l'ai regardé.

« Stefan? …»

Je ne lui ai jamais vraiment posé de questions sur lui, jamais vraiment su non plus de quel bord il était. Il est tellement compliqué et puis j'ai toujours un peu peur de sa réaction si je pose la question en temps normal, mais ce soir rien n'est normal. J'ai donc marqué un arrêt avant de reprendre et de lui demander :

« Tu aimes les hommes ou les femmes ? »

La réponse n'a aucune réellement importance, c'est seulement que je me pose la question à ce moment et demain j'aurais sûrement oublié la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» « And I ain’t ready but I’ll hold steady, yeah I’ll hold you In my arms. » (Kaspar &Nate)
» you are my hero. (egan)
» meora ✻ hold me close and hold me fast
» she was homesick for someone she had not met yet (billie)
» take flight - egan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-