“Réunion de famille à l'improviste ” ✻ Les journées furent fraiche durant l'automne. Ce n'était pas le meilleur moyen pour se rechauffer, mais l'envie de sortir était devenu presque vicérale. Je venais de passer une nuit passer en charmante compagnie, d'un couple unis qui voulait tester le trio. Je dois bien avouer que cela n'allais pas être moi qui allait lui en empecher. Je les ai rencontré la veille dans un petit pub Irlandais sur camden town. L'odeur du houblon mélangé avec la sueur des pilliers de comptoir aurait pu me faire vomir assez vite, mais étant donné que je venais de fumer mon joint, le premier de la soirée. J'étais bien préparé pour affronter ses afflux nauséabonde. La jeune femme était blonde, institutrice. Mais elle parla peu de son metier et son conjoint était avocat, il portait ce genre de costume et il avait un tel charisme qui pourrait faire rougir n'importe quel pucelle.
La nuit était geniale, je vais vous passer les détails. Le matin, je décide de rentré chez moi. Je marche en tanguant legerement, j'étais trempé ayant profiter d'une douche avant de quitter l'appartement à Hammersmith. les cheveux mouillaient se bouclant rapidement aux contact du froid, je me roule un stick alors que je passe devant une boulangerie à la française. Je me prend un croissant et je le mange rapidement comme une frénésie. Je marche tranquillement remarquant alors la fumée provoqua en moi de légère hallucination je me concentre alors que la fumée prend des airs de la reine victoria qui me hurle dessus tel une beuglante. Une fois chez moi, j'apprécie la chaleur de la pièce principale je me plonge dans mon sofa m'enfoncant comme dans un marshmallow. Je ferme les yeux et je m'endors plaisiblement. Mais je ne devais pas m'endormir j'avais cours de littérature médiévale à 10 heures.
Le doux son d'un téléphone me sors des bras de Morphée, mais ce fut d'un haut le coeur que je me rend compte que j'étais en retard, je regarde mon téléphone ce fut l'appel de Elsa. Satané blonde aux hanches délicieuse, il était 9h45, j'avais moins de dix minutes pour traverser tout londres. Je prend mon skateboard, mon sac de cours j'enfile une veste et je sors de mon appartement en claquant la porte (laissant les clefs à l'intérieur... Oui je suis un boulet.) je descend les escaliers essayant de limiter la casse... Cela était dur faut bien l'avouer. Une fois sortie de l'immeuble je pose mon skate et je pars a l'aventure... Enfilant mes écouteurs je tombe une chanson de prodigy " Smack my bitch up ", je roule me concentrant, quand au coin d'un carrefour je ne vois pas la voiture et PAF un bus.
Les doux bras des illusions, une poitrine naissance des cheveux aphroditiens oué je sais cela n'existe pas mais on s'en fou c'est mon rêve, le doux son d'une sirène. J'était pas doué, un véritable mauvais cascadeur, le pire cascadeur du monde et de la galaxie. La sirène me semblait tellemet irréel : "
Mister ! MISTER! " Oh qui est tu douce voix d'eben, tu sembles beau, j'ouvre les yeux difficilement, je sens mes mains tremblaient dans ce symptome de la maladie, je me rend compte alors que je suis dans une ambulance, l'ambulancier qui me regarde et essaye de prendre contact était plutôt canon, des boucles rousses, des yeux d'un bleu magnifique, de légère taches de rousseur... : "
Que... se passe t'il? " disais-je difficilement comprenait que cela était moi le patient. "
Mister, vous avez eu un accident... Vous semblez n'avoir rien de grave, mais vous avez une belle comotion cérébrale, nous vous emmenons à l'hôpital le plus proche. " Trop d'informations tuent l'information. J'essaye de comprendre mais j'observe de drôle de choses dans l'ambulance le bruitt de l'electro-cardiogramme sonne comme la cinquieme symphonie de Beethoven. Cela dura quinze minutes, je sais pas pourquoi mais j'ai compris que je venais de le draguer. Je n'avais que ça à faire franchement, mais je ne pouvais pas passer sur l'occasion...
Arriver à l'hopital je suis glisser dans un brancard qui m'emmène tout droit aux urgences, j'apercois le Docteur King au loin, un sourire se glisse sur mes lèvres alors que je sens mon bras s'engourdir et ma main se mit a trembler plus fort bien plus fort que d'habitude. un Aide soignant avec un gros poireau sur la face m'avoue qu'une infirmière passera pour faire des analyses... Je ne me douterais pas un l'instant que cette infirmière sera la femme la plus importante de ma vie... Ma cousine.