(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 0:30 par Invité
00h30 : j'ai fait un peu mon asociale en rentrant aussi tôt mais je suis au bout de ma vie j'ai l'impression, c'est pathétique heureusement qu'on y va à deux voitures. J'espère que ça ira mieux demain bon du coup, je ferai le replay lundi et je me lance l'enregistrement de Taratata et je vais rp en même temps
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 0:36 par Invité
00:35: à défaut d'avoir chercher un site stream pour arrow et ouat je vais me regarder flash
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 1:38 par Invité
19H37 au lieu de rp, je regarde Rise of the planet of the apes en écrivant mon histoire.... Bravo la grande!
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 1:42 par Alycia Hemsworth
01H41. Pourquoi le médicament me fait effet le matin & pas le soir ? Parce qu'autant j'ai la tête dans le cul en me levant, autant là je suis en pleine bourre . Enfin, j'vais quand même aller me coucher.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 3:02 par Invité
22H01 mon frère est un imbécile. Il me parle comme si j'étais une conne. Allo.... un peu de respect s'il vous plait!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 7:47 par Invité
7:47am. Je suis réveillée je vais pouvoir aller voir Mon Roi ce matin je finis mon épisode de htgawm et je me lève
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 8:00 par Invité
07h58 damn it, j'en ai marre de toujours me réveiller aussi tôt, même quand j'rentre tard j'espère que j'vais réussir à changer un peu mon rythme pendant les vacances bon allez, petit déjeuner et après, faut que j'vois ce que j'fais, comme j'suis toujours à jour, j'sais pas trop
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 8:48 par Invité
8.47
Me maquiller, et me coiffer, dans 20 min je suis partie, j'adore tellement passer mes journées dans ce resto, mais alors passer mon dimanche là bas c'est le top :humhum:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 8:54 par Invité
8:54am. Je suis toute prête j'ai même eu le temps de lancer le secret santa, ce sera plus facile pour moi de faire tirer au sort tout le monde vu que j'en vois la majorité mercredi. Trooop de choses à faire aujourd'hui, et même toute cette semaine, mais je suis sûre que je peux être aussi productive qu'hier Je pars au ciné dans cinq minutes, j'aimerais bien rp avec mes filles et river aujourd'hui, faire un peu d'allemand, me mettre à jour, lire un peu et quand même trouver le temps d'aller à la cinémathèque ce soir j'arrête pas
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 11:11 par Alycia Hemsworth
11H10. On va chez nous pour manger à midi (pour que mon frère puisse voir l'appart'), du coup je coupe le PC & j'vais me préparer . Ma main me fait plus mal, sauf si j'm'en sert (mais ça va pour le PC ).