(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 22:42 par Invité
Je sais pas trop quoi penser du film en entier, en réalité. Les décors étaient grandioses, le jeu des acteurs super, mais le scénario j'ai eu un peu plus de mal.
10.42pm Je regarderai la fin de DALS demain, tout le monde s'est couché chez moi donc j'ai suivi le mouvement et je suis remontée dans ma chambre.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 22:44 par Invité
22:44 ça m'énerve vraiment là. si j'avais su qu'ils étaient tous là ce w-e, je serais pas resté là toute seule, surtout que j'ai rien foutu sympa de pas prévenir en tous cas, c'est fort agréable !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 23:05 par Invité
je comprends j'avoue que j'ai trouvé ça un peu wtf aussi
11:05pm. J'ai fait un rp clairement j'aurais aimé en faire un ou deux de plus mais j'ai pas arrêté aujourd'hui demain je glande pour de vrai je vais mater the knick, rien de mieux pour un samedi soir
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 23:11 par Invité
23.10
Ouais bah le Loup de Wall Street, c'est franchement bof, c'est vulgaire, et les passages sur la finance sont chiants, bref j'ai pas aimé
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 23:11 par Alycia Hemsworth
23H10. Mouais DALS, jusqu'ici j'me fais un peu chier . Faut que je change le kit de Charlotte, il commence à me stresser .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 23:14 par Invité
23h14 : elle s'appelle marie lopez, pas enjoyphoenix bordel
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 23:36 par Invité
23.36 MÊME RÉFLEXION CHARLIE "Enjoy" n'est pas un prénom
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 23:59 par Invité
23.57
Oh bordel, ce film est toujours pas finis Faut que je prépare mes affaires, demain je décolle à 9h20 pour un double d'enfer
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 0:06 par Invité
12:06am. the knick check sérieux c'est vraiment ce qui se fait de mieux de nos jours allez, j'ai la force pour un autre je pense demain j'hésite à aller voir du mathieu amalric le soir, si j'ai le temps pourquoi pas et si je me lève tôt, j'irai à la séance du matin pour Mon Roi, petit dej' au starbucks itou itou flemme de mettre le réveil, on laisse jouer le destin
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Oct 2015 - 0:17 par Invité
00h15 à peine rentrée, et encore, on est parties en premières c'était cool comme soirée, même si j'ai vite fatigué et que j'connaissais pas les 3/4 des gens, ça va, j'suis juste restée avec les mêmes personnes tout le repas bon j'fais un tour vraiment rapide mais c'est bien parce que l'ordi est allumé et au lit