(✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 16:01 par Invité
4.00pm Ma mère m'a traîné dehors, je comprends pas, c'était elle qui m'avait interdit de sortir en premier lieu. Enfin du coup j'ai une paire de bottines je vais pouvoir arrêter de me geler les pieds.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 16:03 par Invité
16:02 Petite game gagnée let's go travailler maintenant ! Ce soir j'écris
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 16:18 par Invité
16:17 faut vraiment que je fasse mon article, j'ai le sujet, les photos et tout, sauf que j'ai pas envie d'écrire en anglais, j'vais encore mettre trois heures pour faire 250 mots
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 16:26 par Invité
16h26 Je suis irrécupérable j'ai pas réussi à me concentrer plus d'une heure sur mon commentaire de texte, j'ai juste défini quelques mots, sérieux j'en ai marre de moi, je vais pleurer mardi je le sens bien mais j'ai franchement un gros problème avec la grecque staffage à demi-done, je dois finir la fiche de baby Hyland avant toute chose faudrait aussi que je réinitialise la fiche de liens, y'a tellement de fantômes dedans
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 16:43 par Invité
16h42 : la wifi fonctionne bien en espagne je vais faire mon tour du forum & j'espère que ça va suffisament bien marché pour que tumblr tourne comme il faut je suis fatiguée mais je peux pas dormir, j'ai le chien et dans le lit en 90, c'est pas gagné
16h55 : flash news, on peut pas voter depuis l'espagne génial
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 17:33 par Gabrielle Rowena
17H32. J'ai envie de changer mon kit, mais y a rien qui me plaît .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 18:33 par Invité
18h32 : Contente d'être en vacances, mais je suis toujours en attente de la police pour aller signer ma plainte...
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 18:53 par Gabrielle Rowena
18H52. Kit changé (je kiffe ma signature ), maintenant faudrait que je me motive à RP .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 19:21 par Invité
19.18
Well, on a enfin un week end à deux, et Monsieur ne veut rien faire, un ciné ça le branche pas, un resto non plus, aller voir Do, ça le soule c'est toi qui me soule pour ce WE Je commence à couver quelque chose, j'ai mal à la gorge depuis hier, et là j'ai les yeux qui me brulent et je suis frigorifié :fight:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 19:28 par Invité
19:26 je me fais à manger et après juuuuré je fais mon article, j'ai toujours pas trouvé une once d'envie ! Et ensuite j'aimerais être à jour dans mes rp ! Ce soir, je pense que je vais rester chez moi ... De toute façon j'ai trop mal au ventre pour passer toute une soirée dans une boite ou dans un bar