L'horloge.
| ( ✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 11:42 par Invité 11.42 en fait j'me dis que je le ferais demain mon CV, j'ai envie d'être tranquille aujourd'hui y'a personne au centre de formation x) |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 12:01 par Invité 11:59 nuit horrible, de toute façon c'est toujours quand j'ai vraiment besoin de dormir que je ne dors pas ! S. a annulé notre sortie d'aujourd'hui, du coup je sais pas quoi faire ... déjà finir-commencer même- mon article en anglais et après impro ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 12:16 par Invité 12.11 Charger Quantico, je sais pas si je rp' aujourd'hui ou pas, sachant qu'on va voir Do cet aprem, il reprends déjà le boulot lundi c'est ouf ! On va se faire un resto et aller voir Crimon Peak, j'aime pas les films d’horreurs, mais y'a Charlie et je veux le voir aussi |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:10 par Invité 13:10allé, cette semaine va me souler je le sens bref, comme ça je pourrais tout donner dans les révisions ! il serait d'ailleurs grand temps que je m'y mette ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:42 par Invité 13h42 Je dois faire mon commentaire de texte en grecque, ça va être tellement la galère je le sens en plus je vais devoir m'exiler dans ma chambre et y'a pas de chauffage tss |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:44 par Alycia Hemsworth 13H43. Bon les jeux c'est sympa, mais faut que je termine mes MED & que je regarde quoi manger aussi, parce que je commence à avoir faim un peu . |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 14:17 par Jake O. Cavendish 14h17 on a été manger au restaurant avec mon père (par contre, y'avait pas assez à manger dans leur assiette de pâtes ) et ensuite faire quelques courses, ça c'est fait bon du coup, j'regarde un petit épisode et après, j'écris, allez |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 14:43 par Invité 13h42 Presque plus mal à la tête. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 15:31 par Invité 3:31pm. Roland Barthes, à nous deux j'ai raté mon gros tiram, on utilisera le petit pour faire le gâteau d'anniv le vocabulaire en anglais va me prendre l'aprèm donc clairement faut pas que je traîne je coupe tout |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 17 Oct 2015 - 15:43 par Gabrielle Rowena 15H42. 27€ la place au lieu de 39€ pour M. Pokora, je vais peut-être me laisser tenter tient . On va voir . J'vais aller me faire un petit café, ça va peut-être me réchauffer. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|