| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 19:39 par Invité |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 19:45 par Will T. Stark 19H43. J'ai absolument pas répondu dans l'ordre, parce que j'ai carrément des RP qui attendent depuis août (mon dieu, j'ai honte ), mais je veux voir si mon scénario va revenir, maintenant que je lui ai rep . Bon comme ce soir y a Le meilleur pâtissier, c'est même pas la peine d'envisager un autre RP. Du coup je passe sous la verte vite fait avant d'attendre l'heure de manger. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 20:10 par Alycia Hemsworth 20H08. Demain matin, faut que j'appelle le médecin, je pense que je rappellerais la banque en même temps, au moins ça serait fait. Manger & ensuite Le meilleur pâtissier. |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 20:21 par Invité 19h21 - je suis à la chambre et et et J'AI INTERNET OMG merci petit deu du wifi La question est de savoir combien de temps ça va durer mais c'est déjà une première depuis deux semaines |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 20:24 par Jake O. Cavendish 20h24 le mal de tête qui sort de nulle part, j'aime paaas bon en même temps, à force de tousser/me moucher toute la journée, c'est pas tellement étonnant mais j'aurais préféré m'en passer quoi (il faudrait peut-être que je me soigne remarque ) bon du coup, le programme est déjà fait, j'espère que mon épisode me donnera pas encore plus mal à la tête, sinon bah j'irais dormir plus tôt |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 20:35 par Invité 8:35 - faut absolument que je termine la réponse pour Peter. et au dodoooo. j'ai rien foutu pour le cours de référencement de demain (je pense que le reste du groupe non plus), la journée va être longue. vivement vendredi après midi. :loove: |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 21:03 par Invité 21:03j'ai fait des calculs de dose, mais punaise ce que c'est chiant j'ai aussi rentré mes objectifs de stage du coup j'vais aller à la douche et dodo direct. |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 21:21 par Invité 21h21 : je vais passer charlie en mode sexy captain, vu que je suis trop fatiguée/malade pour rp demain j'essaierai mais c'est pas dit & après dodo |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 21:54 par Invité 21h54 Je suis terrorisée j'ai pas fini mon cadeau pour ma soeur mais au pire je le finirais demain, elle aura déjà le reste en soi c'est pas grave grave |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 22:00 par Invité 22h00 : il est beau dodo maintenant |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|