L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 19:59 par Invité 19h58 : mes ongle sèchent du coup je floode en attendant, je peux faire que ça |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 20:02 par Invité 8:02 - même après 3h de train, j'suis trop efficace dans mes tâches ménagères. j'espère qu'ils vont pas me prendre mon ordinateur trop longtemps cette semaine, faut que j'bosse mon code vu que je repars que dans deux semaines chez mon père. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 20:05 par Gabrielle Rowena - Ina N. Romanov a écrit:
- 19h22 : youpi, deux nouvelles modos à harceler, ça va soulager margaux
T'as pas le droit harceler d'autres gens .20H04. J'attends ma sœur pour manger . On a pas terminer HP (je le pensais pas aussi long ), du coup ça sera pour ce soir après l'émission ou demain, on verra. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 20:38 par Siobhan M. Williams 20h37 Mon dieu. C'est la vague de seum. Je me sens trop déprimée. J'aime pas ça. Je vais essayer d'écrire un peu et de regarder la suite de The Nine Faut que j'envoie un mp à Margaux aussi |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 20:55 par Hazel J. Chase 20: 55 : Je commence vraiment que depuis pas longtemps à émerger, c'est fou ça. Limite je vais être en forme au moment d'aller me coucher. Bon je pense que je vais avoir la flemme de faire beaucoup de choses ce soir et je ne sais pas si j'aurais le temps dans les jours qui suivent, ba...On verra, faut que je m'organise. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 21:14 par Invité J'ai donné l'exclu à mon groupe de la guerre des étoiles Tia, j'attends les photos 'officielles' de la soirée pour vous montrer à vous. 9.13pm Je me suis découvert plein de bobos, punaise, je me suis bien amochée quand même. Pour moi ça va être The Originals et dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 21:24 par Invité 21:24 la journée est passé plutôt vite en fin de compte il me reste un rp et puis j'aimerais me coucher tôt, je suis fatiiiguée ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 21:25 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 21:56 par Invité priorité aux rouges, bande de jaloux 21h56 damn it, il est déjà cette heure-là à force de traîner, le temps passe viiiite on a mangé tard aussi, ça aide pas il va pas falloir que je tarde, j'veux être en forme demain, retour à l'école, ooooui |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 1 Nov 2015 - 21:58 par Invité 15H58 j'avance lentement, mais sûrement. J'aurais pas fait grand chose aujourd'hui quand même. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|