L'horloge.
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 22:19 par Kyle A. Rowena - Julia a écrit:
- vlà la tronche des vacances
Olala ! M'en parle pas ! Je me paye un com composé sur Richard 3. S'il était pas déjà mort, j'aurais tué Shakespeare de mes mains. 22 : 19 : J'ai posté ma dernière réponse. Yeah ! Je suis à jour sous Sam ! hehe ! Je pense pas m'occuper de Milo, ce soir donc ba ce sera pour demain. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 22:36 par Invité |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 23:44 par Alycia Hemsworth 23H43. Voilà maintenant j'ai envie de changer Lyn' aussi, mais alors j'ai trop de choix entre ouat & The Tudors . A moins de rechanger samedi . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 23:47 par Invité 23h47, bon j'ai pas fait ce que je voulais faire, la faute à Emilia et ses nouvelles photos, je me sentais obligée de changer de kit. je sais pas quoi faire, soit je tente quand même de repasser sous la violette pour rp (ou changer de kit ) soit je lance une série. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 23:57 par Invité 23.57 Enfin une réponse à peu prés positive pour un poste, sauf que l'entretien c'est avec une agence d'intérim, et mon mec a peur que se soit une petite mission d'intérim mais sinon c'est juste un entretien, je suis pas encore sur le point de démissionné quoi je vais trés mal dormir cette nuit je pense Sinon G. qui m'envoit un sms à 17h pour que je commence plus tôt, OUPS j'avais pas lu c'est vrai en plus, je l'ai lu qu'à 17h en sortant de chez Lu, j'ai fait des papouilles à Juke TOUTE l'aprés midi, elle est trop belle cette chienne Demain ciné avec Do et Manu |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 28 Oct 2015 - 23:57 par Invité 23h57 : j'ai plus cours jusqu'à lundi et je me suis hyper bien arrangée pour le boulot, je fais que les matinées alors j'ai le reste de la journée libre, je me sens presque en vacances enfin, le lever se fait toujours aussi tôt mais même je veux me poser devant une série mais je ne sais pas laquelle, j'ai deux Leftovers mais j'avais envie d'une bêtise plutôt |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 0:23 par Gabrielle Rowena 00H21. Sarah est chiante . Elle a trop de costume sublime autant de The Tudors (les robes de princesses ) que dans ouat . Du coup, je rechangerais vendredi soir pour mettre une version ouat, soyons fou. Je changerais bien Charlotte, mais à part en Peggy Carter, j'ai pas grand-chose . Je pense que j'vais pas tarder d'aller me coucher. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 0:50 par Alycia Hemsworth 00H49. Bon ça me fait chier de déranger le chien de ma sœur, mais je voudrais bien aller me coucher aussi . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 0:54 par Invité 00;52 Ne pas y penser, ça ne m'apporte rien, et si ça se trouve en les appelant demain, ça sera un petit contrat, ou il faudra être disponible rapidement, et moi j'ai un préavis d'un mois je crois, même s'il me reste trois semaines de vacances |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 0:57 par Invité 00:57. J'essaye de rassurer l'ego d'un "ami" mais il me casse plus les couilles qu'autre chose. Je suis vraiment pas douée pour l'amitié, même en IRL. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|