"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sarlie ✻ you got a friend in me.  2979874845 sarlie ✻ you got a friend in me.  1973890357
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


sarlie ✻ you got a friend in me.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Sep 2015 - 23:35 par Invité

you got a friend in me
CHARLIE EDWARDS & SAVANNAH WALSH

05 septembre ✻✻✻ Doucement mais sûrement, l'automne pointait le bout de son nez avec des températures qui était déjà bien redescendues. Nous étions encore loin du froid polaire mais les robes et shorts avaient fini par faire leurs adieux, et Savy ne s'en plaignait pas puisque l'automne était sa saison préférée. En weekend, l'américaine profitait du soleil prévu cette après-midi et envoyait un message à Charlie pour qu'ils se retrouvent à St-James Park avec les petits en espérant que celui-ci soit disponible. Ils ne s'étaient pas vu depuis un bon moment, tous les deux pris entre le boulot, la famille et la vie tout simplement qui leur happaient tout leur temps. Aloysia et Luca étaient des grands fans des parcs même s'il n'y avait aucun jeu à St-James, le simple fait d'être en plein air avait tendance à les calmer. Ils pouvaient passer des heures à courir et jouer entre eux et surtout, les nombreuses oies, canards, cygnes et compagnies suffisaient largement à les émerveiller pour toute une après-midi. Ils y allaient pourtant régulièrement mais la magie opérait toujours. Dés qu'ils s'étaient levés, c'était la première chose qu'ils avaient réclamé et Savy ne s'était pas faire priée. Au mieux elle allait en profiter pour rattraper le temps perdu avec celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, au pire elle passerait une bon après-midi en plein air sans doute avec un bouquin. Elle s’exécutait à leur faire prendre leur bain et a les habiller, et vérifiait une nouvelle fois son téléphone pour découvrir la confirmation de Charlie à son plus grand plaisir. Tout en répondant au message avec leur et surtout le point précis de rendez-vous - St James était énorme! - elle levait la voix pour s'adresser aux monstres. « Lily et Charlie viennent avec nous au parc. »  Elle l'annonçait aux jumeaux pour accueillir un large sourire de Luca et une petite mine renfrognée d'Aloysia. Ces deux là étaient de vraies petites pestes une fois ensembles et ne faisaient que se chamailler... C'était bien un des rares moments ou Loys ne se disputait pas avec son frère et jalousait plutôt qu'il puisse jouer avec quelqu'un d'autre. L'heure tournait et la brune se dépêchait à vite faire son ménage avec les jumeaux qui réclamaient leur départ imminent toutes les dix secondes. Le temps de terminer et prendre leurs lunchs, c'était enfin le moment de partir et de combler l'impatience générale.

Comme toujours, Savannah embarquait à bord d'un taxi par facilité pour ne pas aller s'angoisser dans les métros avec les deux petits. Elle avait pris cette habitude car porter la double poussette seule lui était impossible et maintenant qu'ils marchaient, elle l'avait gardée. C'était juste plus simple et beaucoup plus sécurisant, surtout qu'ils avaient tendance à lui lâcher la main et courir dans tous les sens dés que quelque chose captait leur attention. Arrivée à bon port avec trente minutes d'avance, elle commençait par aller voir rapidement les animaux et s'installait sur un banc en face du lac, pour se trouver ainsi à un petit mètre des petits, accrochés aux barrières. Ils énuméraient les espèces qu'ils reconnaissaient avec fierté, Loys prenant soin de crier sur Luca à la moindre erreur, quand Savy vit Charlie arriver au loin. Elle ne quittait pas les jumeaux du regard et préférait attendre son arrivée. Avec ce monde, elle ne prenait aucun risque. La jeune femme se rapprochait des petits pour les avoir sous la main et une fois Charlie à sa hauteur, elle enroulait ses bras autour de son cou en écrasant un baiser sur sa joue. Elle finissait bien vite accroupie pour embrasser Lily sur qui Luca sautait déjà.  « Comment tu vas? J'ai l'impression que ça fait une éternité. » Elle lui adressait un sourire et allait se replacer sur le banc ou elle prenait place il y a de cela quelques minutes. « Vous avez survécu à la rentrée ? » Elle demandait dans un sourire. Les petits étaient rentrés à l'école pour la deuxième fois il y a de ça 4 jours et comme l'année précédente, Savy avait eut beaucoup de mal à les y abandonner. Au final, elle était sans doute la plus peiné de l'histoire car ils avaient été très heureux de retrouver les copains copines, petits traîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Oct 2015 - 18:02 par Invité
YOU GOT A FRIEND IN ME
SAVANNAH & CHARLIE

'Cause here we are, we are shining stars, we are invincible, we are who we are on our darkest day. When we’re miles away, sun will come, we will find our way home. ✻✻✻ La chose qui attristait le plus Charlie lorsque sa fille était chez lui, était bien évidemment la mésentente qui régnait entre elle et Lyn’. La petite ne l’aimait clairement pas et ne faisait aucun effort envers elle, mis à part la politesse minimum. Au départ, elle ne la créditait même pas de cela et Charlie avait dû élever le ton plusieurs fois avant que Lily accepte enfin de respecter Lyn’. Il comprenait sincèrement qu’elle ait la crainte de voir Linaëlle tenter de prendre la place de sa mère, mais Charlie lui avait expliqué que ce n’était pas le cas un milliard de fois, et Lily était du genre intelligente et mâture pour son âge, alors elle avait forcément compris. Charlie en concluait donc que c’était tout simplement de la mauvaise volonté, et cela combiné au caractère de petite peste qu’avait développé Lily, et bien ça ne risquait pas de se passer bien. Charlie admirait sincèrement Lyn’ pour sa patience, mais il savait aussi qu’elle faisait cela uniquement pour lui. Dans l’autre sens, il aurait certainement fait pareil. C’était devenu une sorte de poids pour lui, car il ne pouvait tout simplement pas décider de laisser ces deux-là seules à la maison. Il avait peur qu’elles déclenchent la troisième guerre mondiale, ou que Lily rende Lyn’ tellement folle que cette dernière décide de claquer la porte. Charlie suspectait Ellie de monter sa fille contre sa petite-amie, mais évidemment, la blonde faisait son innocente et Charlie savait qu’elle ne lui avouerait rien, sauf si cela était dans son intérêt. Elle était vraiment une vipère quand elle voulait, cela en était insupportable.

En fait, le message de Savannah lui proposant de la rejoindre au parc avec les enfants l’arrangeait totalement. Comme toujours quand il avait sa fille, il s’arrangeait pour avoir le maximum de temps libre, et le boulot s’accommodait très bien avec cela – il était le patron de toute manière, il avait bien quelques libertés. De sortir ainsi aller empêcher de devoir gérer l’électricité entre les deux femmes de sa vie, et cela convenait très bien à Charlie. En apprenant qu’ils allaient au parc, Lily sembla miraculeusement oublier sa haine envers Lyn’ et se mit à suivre son père partout, le harcelant pour qu’ils partent dès maintenant. Ils avaient définitivement perdu trop de temps pour trouver quelle robe mettre à la petite, qui ne semblaient jamais satisfaite. Il ne savait pas trop si c’était simplement son mauvais caractère et le fait de vivre avec une ancienne mannequin qui la rendait comme ça, ou si c’était simplement une fille. Visiblement, Lyn’ n’était pas du genre à faire cela, alors c’était sûrement encore l’influence d’Ellie qui parlait. En tout cas, Charlie devait le reconnaître,  sa fille était resplendissante dans sa petite robe blanche et ses collants – il commençait à faire frais, hors de question qu’elle sorte jambes nues – et ce fut en la voyant ainsi qu’il se dit qu’elle tenait définitivement de sa mère. Il pouvait reprocher énormément de choses à Ellie, mais elle restait une très belle femme et sa fille avait hérité de sa beauté.

Après un rapide au revoir à Lyn’ et un petit baiser sous le regard dégouté de Lily, le père et la fille regagnèrent le garage pour monter en voiture. Le trajet ne fut pas bien long, la circulation étant plutôt fluide, mais il fallut malgré tout un petit moment à Charlie pour trouver une place, sous les plaintes incessantes de sa fille qui voulait à tout prix courir jusqu’au parc pour nourrir les canards. Être père d’une telle gamine nécessitait vraiment de la patience. Sa main glissée dans la sienne, il pouvait presque sentir l’excitation dans son corps et elle bondit presque lorsqu’il l’autorisa à rejoindre les jumeaux de Savannah. Il étreignit sa meilleure amie avec plaisir, surveillant tout comme elle, les petits monstres du coin de l’œil. « Tout va bien, mais tu as raison, ça fait bien trop longtemps qu’on s’est pas vu. Comment tu vas toi ? » Il passa une main dans son dos en l’accompagnant jusqu’au banc, là où ils pouvaient discuter tout en surveillant les enfants. « Ne m’en parle pas, je déteste la rentrée. Lily adore évidemment, mais ça me fait toujours mal au cœur de la voir partir. Le seul avantage est que comme elle est à l’école, je n’ai pas à mettre de stratagèmes en place pour éviter qu’elle ne reste seule avec Linaëlle. » Savannah était au courant des soucis familiaux de Charlie, et était toujours là pour lui, que ce soit simplement pour écouter ou lui donner quelques conseils. Il l’admirait, en tout cas, pour élever ainsi deux enfants. Il n’avait sa fille que quinze jours sur quatre semaines, mais il était parfois un peu dépassé par la situation, il devait l’avouer.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» “A friend to all is a friend to none.”
» There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. (Flora)
» a friend in need is a friend indeed (feat. Kenzo)
» a friend in need's a friend indeed, a friend who bleeds is better. (ana)
» “There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-